[Inscription] Commande Groupé Sac ABS

Bonjour à tous

Vous étiez 13 à vouloir un sac ABS lors de la consultation, il est venu le temps des inscriptions à la CG ABS !

Nous envisageons d’organiser la commande entre Aout et Septembre ! Pour ce qui est du tarif proposé nous pouvons le toucher à :Prix prochainement

Il s’agirait de groupé l’achat de la base ABS (Tarif de base : 699,90 € TTC avec bouteille acier et poignée. 799,90 € TTC avec bouteille carbone et poignée) et donc de profiter d’une réduction par le nombre !

Veuillez nous confirmer votre inscription à la suite du sujet.
Fin des inscriptions fin Mai 2012

A la suite des inscriptions nous vous réclamerons l’intégralité de votre réglement. Une fois tout les réglements seront reçus nous passerons commande. Nous comptons sur votre sérieux, il ne s’agit pas d’acheter des paquets de chips

Voici pour le moment les personnes inscrites à la CG :

  1. manu45

  2. zztop

  3. Bimbol

  4. GARDEN73

  5. mobdecompet

  6. pj38

  7. ras_kor

  8. sydfryg

  9. Adren-Alien

  10. mitzxa

  11. iggy

  12. scrtchdanoize (A confirmer)

maj : 01/05/12

J’ai eu une bonne proposition de prix que je communiquerais uniquement par MP aux personnes intéressées !
Pour cela faite moi parvenir une adresse email par MP pour que je vous fasses suivre la proposition !

Vu directement avec le loustic

Je confirme !

En + j’ai eu une petite piqûre de rappel ce week-end, en arrivant à 200m sous le sommet on voit qu’on va devoir passer sur une face craignos donc on prend les mesures de sécurité, le mec en tête fait 3 pas et paf, gros départ (40cm d’épaisseur sur 30m de long) à 5m de lui heureusement qu’on était resté sur la crête…

Comme quoi certaines mesures de rappel ont du bon des fois

Pour le moment j’ai 8 confirmations, j’en attend encore quelques unes !
Nous devrions pas avoir de mal à atteindre les 10-12 inscriptions au moins et donc pouvoir profiter de l’offre !!

Mettez vos sous de cotés

J’aimerais aussi m’inscrire. Ca va etre le modele 11-12 ou 12-13 qu’un va pouvoir acheter? Bouteille acier ou carbone?

Si je ne dis pas de conneries bouteille acier, mais après tu peux faire un échange std + sous contre une carbone dans les shops.

Bonsoir tout le monde

de mon coté j’ai trouvé en boutique à de bonnes conditions, pas eu le courage d’attendre et ça va servir (enfin façon de parler ) dès ce weekend

Voici pour le moment les personnes inscrites à la CG :

  1. manu45

  2. zztop

  3. Bimbol

  4. GARDEN73

  5. tartempion

  6. mobdecompet

  7. pj38

  8. ras_kor

  9. sydfryg

  10. Adren-Alien

  11. mitzxa

  12. scrtchdanoize (A confirmer)

Fin des inscriptions Fin Mai

Se sera malheureusement sans moi. Je suis tombé sur une affaire que je pouvais louper.
Désolé les gars …

+1 pour moi aussi please!

Ok je te retirer de la CG

Je t’inscris , pense à m’envoyer ton adresse e-mail par MP !

Plus qu’1 mois pour les inscriptions, préparer vos réglements !!

Derniers jours pour les inscriptions !!
Les prix sont vraiment très intéressant !!