Achats groupées : Sac AirBag / Splitboard Prior

Bonjour à tous

Nous envisageons d’organiser 1 ou 2 achats groupées dans l’été ! Un pour profiter des tarifs avantageux de la période, deux pour réunir suffisament de participant pour espérer avoir quelques % de remises !

Il s’agirait de groupé l’achat de sac ABS, ou d’une base (699,90 € TTC avec bouteille acier et poignée. 799,90 € TTC avec bouteille carbone et poignée)

Ou l’achat de Splitboard PRIOR, (prix non groupé 1100€ > split/peau, couteaux, kit voilé) :

http://www.priorsnow.com/products/splitboards

Alors afin de comptabiliser le nombre d’intéréssé par un achat (ou les deux) merci de participer au sondage uniquement les personnes motivés et de nous laisser un commentaire ci-dessous !

Achats groupés antho

Marc et moi pour le split mais bon je t’apprends rien

Salut, belle initiative
J’en serai pour le sac ABS, a voir pour le split, j’hésite avec la Jones.

Bon ride

Comme quoi ils nous retournent le cerveau avec leurs ventes privées !!!

Intéressé par le split, même si j’hésite avec la construction d’un split sur la base d’une rossignol. A voir en fonction du prix négocié, j’ai quand même répondu au sondage (split uniquement) je sais pas si j’ai bien fait

hello … vous avez besoin d’un réponse quand ??? je serais bien interèssée par l’airbag et éventuellement du split… mais c’est moins sûr!!

Pour l’instant c’est pour voir le nombre approximative pour négocier un prix ! Après on reviendra pour la validation !
Visez une réponse définitive vers Juin je pense

yes merci … juin çà me va très bien j’attends une réponse pour un jones d’ici mars ^^

Ok pour un split « Sparhead 178 » ou "Backountry"176 Lequel me conseilles tu???freeride toute!!!(suis une buche en Anglais…) le plus long en carre portante… si possible avec la finition « Haida black »,mm que ci dessus…avec peaux et couteaux, si il y un coup package… avec fixs ok.
Et enfin surtout à quel prix? que je commence à épargner si je me décide enfin…
999€ sur le site prior…(749€ hors frais annexes je suppose) cela comprend quoi exactement!!!
*planchon de ride habituel 169 et 180

Tu peux en parler sur splitboard.fr, mais c’est ici que ça se passe pour des raisons de gestion de la commande, je fais pas la navette entre les 2 sites

Vous pouvez commencer à mettre des sous de côté car dans tous les cas ça piquer

Moi aussi chui chaud, surtout pour le split. A voir l’ABS en fonction des finances.

Est-ce que tu réponds au fonction techniques sur le split ou je dois ouvrir un autre post (je voulais déjà en rédiger un ce soir ou demain)?

Pose un nouveau sujet pour pas tout mélanger

tu vas le poser ou ton post … les question techniques sur le split … j’suis a fond ^^

c’est fait avec ta permission j’ai mit le lien du post

Dans la section freeride ou matos je pense. Si un modo passe par là, votre avis: section freeride ou matos?

Je suis opé pour pack avec fix et tout le bardas, ce sera possible?

le split pour moi, mais disons que c’est pas encore pas du 100%

section matos le sujet sur le split, merci.

SAlut !

LE sac m’intéresse dans un premier temps. A voir en fonction du tarif définitif !

*"Splitboard PRIOR, (prix non groupé 1100€ > split/peau, couteaux, kit voilé) TTC??!!!
ou compter aussi les frais annexes, douane, commission Fedex/UPS?!
**(Sparhead 999$/Backcountry 899$(us)=757/682€…)

Choyug : 899$ et 999$ c’est sans le kit voilé sans les peaux et sans les couteaux je crois !