Nous négocirons tous les frais avec notre contact chez Prior !
Mais si nous sommes assez nombreux je pense qu’on peut tabler sur du 900/1000 euros tout compris (split, peau, couteau, kit voilé, frais de port, frais de douane et TVA )
Je comptais m’acheter un sac airbag l’hiver prochain, donc ça m’intéresse.
Ceci dit j’ai déjà 20% dessus, donc il faudrait que ce soit au moins autant.
Vous pensez à quel modèle ? forcément ABS ou pourquoi pas snowpulse ?
Idéalement je pense qu’on ferait une vente groupée uniquement sur la base, car nous avons tous des besoins différents en terme de contenant ! La base c’est ce qui coûte chers, le sac après ce n’est qu’un détail, alors chacun acheterait son sac en fonction de ses besoins
hello et bé moi je suis toujours intérèssée par le sac … et le split brandywine(finition balckcastle) 1.49 ou 1.54 faut voir et si ils proposent un bon prix avec fixes je suis preneuse … je préviens … je suis toujours en train d’essayer d’obtenir un jones !!
oups sorry !! oui je sais c’est d’ailleurs sur ce coup là que je suis … mais si les taros des priors baissent bien bien y’a vraiment des chances que j’en sois!! parce que jones ils sont sympas mais hein…je stop là !
Bon à priori 10 boards déja!!!
*Le modéle sera t’il unique,taille,déco ou le choix sera qd mm possible??
**Des news en terme de tarifs? et évolution commande potentielle? plutot en fin de saison(été-automne…)??
Un abs ou snowpulse pour mes 40 piges ça le ferait bien… Si mes finances le permettent au moment de passer la commande, why not ?
Donc intéressé mais faut voir le prix.
Adren il faudrait demander des devis chez Arva et chez Snowpulse stp.
Je sais que Mammut a aussi sorti un modèle (sur une base Snowpulse), le Ride RAS, aux environs de 600€ (20L).
En tout cas je me tâte maintenant, c’est malin !