[INFOS]Métier en rapport avec le snow?

Vouala, chui en 3ème, bientot va falloir choisir l’orientation (maintenant meme…) et donc j’aimerais savoir si vous connaissez des métier (mis à part mono de ski psk cuila je le connais )où on ride ou où on est en montagne, bref en contact ac la peuf le plus souvent possible. Voual mirci de votre attention (petite attention quand meme,hmf qqes lignes…) ben voila bon vent…

Berger.

mdr,c pas assez bien payé

Je sais pas, lOol !!..

Si tu sais pas réponds pas…

Pour répondre au sujet, maxx jte conseille de jeter un coup d’oeil sur ce sujet: clik ici.

A+

et en cherchant encore (si tu avais utilisé la fonction recherche ), tu trouvera plein de topic sur ce sujet

(je dis ça pour maxx hein! pas pour toi GoS )

j’espère bien! il manquerait plus que tu me fasses des remarques!

Tu aurais aussi un truc par !

Le niveau est beaucoup plus élevé en France qu’en Suisse (qualifications requises ainsi que le niveau de ski), d’ailleurs notre papier n’est pas reconnu en France. Mais alors du côtés des conditions salariales… Rien à voir! Qu’un pisteur ne gagne que 100 euros de plus qu’un perchman, il y’a comme un problème???

xusez-moi Je sais j’ai fais ce topic en 2sec, sans chercher s’il y en avait qui resemblaient bn merci quandmemepour vos réponses

Le mieux quand même pour rider souvent c’est de faire un boulot qui n’a rien à voir avec la neige et proche des montagnes, ça évite de mélanger boulot et plaisir, au bout d’un moment t’en auras ta claque de faire du ski parce que t’en fais toute la journée machinalement

Ui, exact exact, pas con faudrait que je trouve un truc dans l’informatique (pasque moi j’aime l’informatique ) Genre bosser sur le site de la station
Hem petites annonces

donc c’est plus trop le contact avec la peuf comme tu disait dans ton énoncé , si tu reste enfermé dans un bureau toute la journée à voir les touristes passer devant ton pif …

Uais NIARK je sais pffff je sais plus quoi penser …

et perchiste, ça te plairait pas ?? tu drague et ride un MAXX

On dit percheman car perchiste c’est pas la même!

ou j’ai la tête

Ride un maxx, mmm je sais pas…