[INFO] WEAR 2007 ,la suite..

le pire c’est qu’un shop pres de chez moi ne jure que par 686 en wear et par Apo en board… sont mal barrés les gars

Pour le moment ils sont pas si mal barrré puisque ces deux marques marchent plutot bien malgrè leur qualité qui n’est pas à la hauteur d’après leurs utilisateurs, et c’est justement ça qui est dingue dans le marché du snow, c’est que les marques qui ont une bonne image ne sont pas toujours celles qui le méritent le plus…

Le consommateur snowboarder a souvent tendance à acheter d’abord ce qui FAIT bien plutot que ce qui EST bien… Fort heureusement, c’est souvent les mêmes produits, mais ça arrive que non…

Au moins ça leur fera du boulot pour organiser tous les retours et les réclamations

Bon Ici du nouveau chez DC en wear et en boots et Oakley

ici SESSIONS

Barf’
Si tu portes du BURTON, t’es un pigeon
Si tu portes du 686, t’es un gros pigeon
Si tu portes du MILLET, t’es un beauf

Des vrais meufs ces riders quand il s’agit de leur look!

Et si tu rides en ACG on te jette des cocktails molotov dessus lol en tout cas je trouve qu’ACG fait de la belle wear bien technique, et apres une saison sur le dos d’un mono de l’UCPA ca n’a pas bouger

Enfin si j’arrive a négocier un bon plan pour la commande groupée de Sessions faudra pas hésiter à passer sur cette marque

Moi j’peux pas ma Ak arrive incéssament,et pareil pour mon Ronin Cargo…

…donc j’ resterai un pigeon,cette année encore…j’m’en bat les cawas…

Et si on a une veste HH acheté en solde… on est quoi, un pigeon, un naze, un pauvre?
Non, parce que là j’aurai besoin d’aide pour résoudre cette crise identitaire

^^

HH me parait être justement une marque qui souffre d’un défaut d’image en comparaison avec se qualité technique…
Peut être que l’image est plus « freeride »…

Et pour répondre à ta question je dirais au contraire que tu es plutôt un malin (pauvre peut être, mais malin )

Le site Analog Winter 2007 est up !

Ca tue

DC 2006-2007

Ce que je sais c’est que les vidéos de snow de la saison 2005/2006 ont pas mal contribué au dumping de l’image 686.

heureux les élus qui ne le sont pas

personelement, …je trouve l’ensemble de la « mode » snowboard terriblement ringard.
les total looks, les carreaux, rayures, camouflages, couleures débiles, les ultra baggy, les imitations de vestes de ville, et maintenant les types en jean strech… 'fin tout quoi.

…c

hummm fuck ça prend un « k » a la fin pas un « c »

nah. pas fuck, ni fuct, juste un « c » comme caspar, mon nom.

…Ah bah on est content de l’apprendre…