[INFO] WEAR 2007 ,la suite..

A Okok…Mais pourquoi tu commandessi tu ne l’a pas essayer ou vu des tes propres yeux?Tu l’asvu sur un site c’est sa ?

A bon? C’est vrai que les veste 686 efface la puce des cartes magnetiques? Bon ba je vais voir sa alors…

sinO

ah ba oui le matos je l’ai vu sur le site Burton, et pour les tailles pas un problème, j’ai déjà eu un fut Burton donc c ok, et pour la veste j’ai suivi les conseil d’Hokua bien que je pensais aussi qu’il fallait que je prenne du L.
pas besoin d’en savoir plus, mon choix et fait et définitif!

OkOk…Et tu les auras dans combien de temps…? Tu es tout content donc tu attend avecimpatience lol

sinO

ah ca pour l’instant je sais pas, bon en même temps ca sera pas utiliser avant un p’tit moment!.. c’est juste la pré-commande.

Alors c’est les bandes magnetiques pas les puces donc si tu vas a l’etranger tu vas etre en galere parce que la puce n’est accepté quasiement nul part en dehors de la france!
Cet hiver j’étais caissier aux Diabl’ et j’en ai vue une chié qui avait des problemes de forfait sur cartes magnétiques qui ne passaient plus donc je leur donnais un bon vieu ticket lol. Sinon j’ai moi meme investit dans un ensemble 686 et ma carte de retrait ainsi que ma carte d’assurance maladie ne passaient plus non plus et pour la finition c’est du genre les les guetres qui se déchirent, 2 ou 3 coutures qui partent en couille…

Effectivement, l’hiver dernier il m’est arrivé de ne plus pouvoir rentrer dans ma chambre au Rapid Hôtel de Thônes.

• 1 forfait journée flingué.

p les veste special blend et 4square déchirent vriament tout , pour moi c’est les plus belle et encore ils manquent des modeles encore plus stylés !
ma prochaine veste sera une de celle la !

Ya pas un peu de Orage 2007 là dedans ?
A propos de Orage, j’ai vu une veste à -50%, malheureusement ça fait encore 225€, putain c’est trop cher cte marque, sinon j’aurais déjà acheté 4 ensembles .

Pour l’histoire de la carte démagnétisé pas eu ce problème, pourtant j’ai porté ma 686 tout l’hiver. Par précaution je ferai gaffe, car j’ai pas les moyens de changer chaque hiver.

Pour ton problème de finition je suis carrément pas d’accord mais je parle de la série ACE (moins cher) je la trouve plutôt correct de bonne manufacture. Puis je la trouve très fonctionnelle (rangement et ventilation)

Moins si j’ai a redire c’est sur la matière qui à mon avis, vieillit très mal, la mienne à qu’une saison et elle peluche au niveau du cache col.

Sinon dans le lot, la JKT Special Blend Bronx in Earth m’aurait bien plus.

J’ai exactement la même veste et ne partage pas ton avis :

• Super conception (j’adore le rabat magnétique qui à failli me valoir une nuit à la belle étoile!)
  • Qualité assez médiocre comparée à mes vieilles Gore-Tex Millet et Lafuma (pas fashion du tout!) : Pas super étanche, ni respirante, le tissu pluche sévère, etc.

J’ai pas trop les moyens de changer chaque hiver non plus, mais là je crois que je n’aurais pas le choix

Ben c’est pas un avis, j’ai juste pas eu ce problème mais maintenant je sais qu’il y a un risque

pour le reste on se rejoint plus ou moins, au moins niveau peluche bon j’ai pas eu de problème de couture apparemment coup de bol pas de freestyle et seulement 20 jours de ride la saison passée.

sinon c’est clair que 686 c’est tout réfléchi!!!

Et dire que l’année passée tout le monde ne jurait que part du 686

lol c’est claire mais bon c’est parce que personne n’avait encore essayer lol pour ma part cette année ce sera Session ou FourSquare…

A bas beurre thon !

Bas serieux j’ai une veste burton depuis 6ans maintenant et les coutures n’ont pas bougées, c’est juste l’étanchéité qui n’est plus si bonne lol

Normal ça, tu peux toujours mettre de l’étanchifiant (je merde les académiciens ) si tu tiens à ta veste.

Pareil j’ai une AK depuis deux ans,elle a pas bougée,même au niveau étanchéité,rien à redire…

moi j’ai une burton depuis deux ans et elle a pas tenu longtemps je trouve… au bout des manches ca fait comme des peluches.
au niveau des hanches elle est toute rapée je sais pas pourquoi (peut être les carres de ma board quand je la porte ??? )

Par contre j’ai des futes burton cargo et eux ils bougent pas d’un poil…

cette année pour la veste ma couz me rapporte des states une veste grenade (celle avec des images noires et blanches partout ) mais vu le prix comparé a du ronin ou autre je sais pas si ca va tenir longtemps.

Vive Oooraaaaage !

Ouais c’est clair j’en parlais avec un pote cette semaine justement et on s’est demandé : POURQUOI ?

Bah oui, pourquoi il fallait absolument avoir du 686, pourquoi cette marque est tendance sans avoir jamais rien prouvé ? Surement parce que les consommateurs ciblés sont des gros pigeons ??

Mais on adorre ça