[INFO] WEAR 2007 ,la suite..

Voilà,voilà histoire de s’en remettre une p’tite couche…

C’est par ici qu’ça s’passe…

Arrivé sur le siter vous n’avez qu’à cliquer sur c’qui vous plait…Santé !

Edité par Ricoshek Titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Olala mais la liste des boards Burton, ca n’en finit plus, je savais pas qu’il y en avait autant! Y’avait par contre (à moins que mes yeux me joue des tours) la dominant 07, j’ai vu que la 06
Les boards (burton) pour gosses sont trop mignonnent.
Les wears analog sont magnifiques!

Ouais la wear 2007,à part quelques coloris…moi j’trouve que ça dope pas mal !.. aussi bien chez Analog,Ronin,Idiom,4 Square…

beurk!
ya vraiment des trucs moches dans l’ensemble je trouve!

Ouais les goûts…,les couleurs… ,le style… qu’on a … où pas…

Mission Six

Bonfire

Holden

Vans Outerwear

Volcom,vite fais…

Von Zipper

Il y a vraiment des trucs sympa!
Maintenant à savoir quand est ce que tout ces jolies choses seront dispo chez nous!..

Entre le 1er Août et novembre-décembre,tout dépends du shop…

Burton ils ont vraiment fait de belles veste cette année, je m’en prend une obligé!Ou peut être une doudoune
En tout cas thanks fenek!!

merci Ifenek bon boulot !!!

c’est quoi comme board la burton « jj » a côté de la jussi ?

Jeremy Jones, comme Jeremy Jones mais en différent.

putin les japonais ça gache les fringues

Mon choix est fait…@ Fredo:si tu connais la Ref (Ronin?)du pant ça m’intéresse aussi…


…et une (re) dose d’Anal og…c’est moi qui offre…

c’est le cargo ronin tout betement
mais attention lui il l’a pris en XL il fait 1m25

j’accroche bien « special Blend »…et vu que je me rachète la panoplie complète cette année (pant+jacket) je sens que je vais sacrément avoir du mal a choisir, parce qu’il y a aussi Ronin, Analog, 686…qui cartonne aussi! que ca va être dur!

Ce n’est pas cool de montré de telles choses car ca donne trop envie de changer son matos tout ca…
En tout cas j’adore trop la collection Burton et Foursquare.

Je suis en lovesur les Wears de 686 en ce moment…

sinO

bon ba question wear 2007 j’ai déjà passé ma pré-commande auprès de notre cher Fred. pour moi ce sera une tite veste Ronin 3L jacket (orange) et un fut Burton system pant (marron)…voilà voilà, déjà hâte d’avoir le matos et encore plus hâte de pouvoir le tester

Un site? Pour voir les commande…Enfin je veux savir où tu es aller pour pre-commande…Merci

sinO

non non, pas un site, j’achète chez BTR shop et je passe par Hokua pour ca! c’est des bons gars alors autant passer par eux pour du matos!

C’est bien pour le prix mais bon je ne trouve pas super terrible niveau finition sans parler des rabats de veste aimenté qui ont tendance à effacer les forfaits magnétiques et toutes les cartes à bandes magnétiques