[INFO] Trip en Argentine?

Moi jai deja trouvez pour les billets d’avion faut partir d’espagne cest carrement moins cher : Air france : 3000 allez retour
Air comet (espagne) : 843 allez retour
TAM : 900 euros allez retour

Ensuite jai deja trouvez les bonnes stations a faire et les lieu a visiter ! on peut se faire un pti plan tout en etant libre de faire ce quon veut sur place

Ouais y a pas photo là niveau prix, mais faut compter le prix pour aller en espagne aussi apres, enfin çà doit pas etre trop chere.

40 euros avec easy jet

putain c’est vraiment pas chere alors

Yeah man mais meme si on loge pas en hotel sur plae faudra prendre dans els 3000 euros pour etre large et pas se retrouvez dans la merde

j’ai mon oncle qui est parti 1 mois en argentine cet année, et 2 mois au chili l’an dernier.
dés qu’il reviens je lui demande ses impréssions, ses bons plans …
quand au billet d’avion c’est pas facile de consulter les tarifs 1 an à l’avance.
t’as regardé ou spino?
allez hop bientot la paye, je commence à mettre de coté les sous!

jtapelle pour te donnez mes infos

Ouais surtout avec ma carte bleue qui marche que chez moi

Moi sa me vas les trips a l’arrache du moment tant qu’ont dort pas dehor et qu’ont meur pas de fain

POUR LE PLAN SNOW-FR AU CHILI SA CONTINUE :

PAR ICI

C’est clair, c’est carrement tentant…j’y avais deja reflechi, reste a voir pour les sousous ds la popoche! arghhhhhhhhh…

…mais a priori je serai partant, je suis bien pret a me faire un regime patate-pate-knakipdt un an…je m’escuse de jouer les incruste, je sui ssur le forum depuis pas longtemps je connais personne, mais c’est pour ce genre de plan que j’ai chercher un site comme çui la…et sinon yogie, la colombie britannique c’est le coin qui me ferai bien rever ouais (en hivers certe, mais moins cher…)