[INFO]Snowsurf decembre est-il sorti?

Salut,
le kiosque est tres loin de chez moi et ayant seulement mes pieds comme moyen de locomotion je voulais savoir si le dernier snowsurf etait-il sorti pour ne pas faire le deplacement pour rien .

Matez la boite de Basile dans la sequence fou à lier Il devrait pas tarder, d’ici la semaine prochaine.

Pas de snowsurf en vue mais un onboard qui sort avec le DVD Almost des psykopits!! ALlez choper ça c’est vraiment pas mal

toujours personne qui sait pour le snowsurf avec le dvd de decembre?

Si, il est dans les rayons.

Bonne lecture et bon visionage du DVD.

Merci je vais l’acheter de ce pas!!
on ma dit que le dvd devrai etre enorme

le dvd c est celui avec le contest red bull?

C’est le DVD « 91 words for snow ».

Yes je l’ai !!!
Allé visionage !

haaaa il est enorme ce dvd, je viens de le regarder, des images ENOOORMES, des plans jamais vus en snow je crois (par exemple les films au ralenti). Trop belles images, tous les styles de ride sont présentés…OUAAAAAAA!

+1!!!
Il déchire
j’arrive pas à croire qu je l’ai payé que 5.9 euros
Il est vraiment bien

Salut!
En parlant de journaux…lequelle est le meilleur? Quel est le prix de celui-ci (du meilleur…)?

Y a t-il des stickers, DVD, poster, concour etc…

Merci d’avance

sinO

c’est qui qui est abonné au snow surf?

je le trouve pas dans l’enveloppe . c’est quoi cette embrouille?

les abonnés la réponse est à vous

J’ai un pote qui est abonné, et pas non plus de vid’ dans son enveloppe …

Tim

Frenchement , sa vaut grave le Deplacement !

j’ai jamais vu un dvd aussi bien ,avec de la musique aussi bien, avec des paysages aussie bien…

le topic sur le film 91 words for snow c’est pas ici!

merci

+1 pour l’enculade !! j’suis abonné & pas de DVD non plus !!! putain j’suis deg, c’est quoi c’t’embrouille !!!

J’viens d’envoyer un mail à snowsurf… wait & see…

Je n’ai qu’un mot à dire:ouned**!

Sinon,envoyé un petit message à Snowsurf ou un petit coup de téléphone même si je pense que demain,ils vont être submergé…

A perpignan, trou du c*l de du sud de la France, ils l’ont toujours pas reçu evidemment…
Sinon c’est vrai que les abonnés de snowsurf ne sont pas gratifié des dvd, c’est la carotte je sais . J’ai été abonné pendant deux ans à l’époque. Même si y’avait eu un bug et que je recevais deux exemplaires chaque mois (dont un qui squattait les chiottes), j’avais quand même pas les cadeaux bonus…

C’est même pas marqué Hors serie lool c’est de la bonne banane
Essayez d’appeler le mag on sais jamais si vous la réclamez