[INFO]Snowsurf decembre est-il sorti?

—> c’est parce que c’est pas le n° hors-série spécial DVD comme tous les ans !! là, c’est juste un n° normal, avec en cadeau spécial « 91 words »… ou une séance de proctologie pour les abonnés

Personne repond à mes question dans la page n 1 ?

sinO

—> c’est parce que c’est pas le n° hors-série spécial DVD comme tous les ans !! là, c’est juste un n° normal, avec en cadeau spécial « 91 words »… ou une séance de proctologie pour les abonnés

C bien dit ça lol
Bon je vais essayer de me le dégoter

J’ajouterais meme que :

en espérant biensur qu’il n’y aura pas de retard (pas trop grave…) & qu’on va recevoir le DVD cette fois-ci, nous les abonnés (super trop grave si on l’a pas !!!)

[mode <samasoulé> ON] putain franchement y abusent quand même, je l’attendais trop ce putain de DVD !!! pour info, toujours pas de réponse à mon mail [mode <samasoulé> OFF]


—> C’est juste parce qu’ici on parle précisemment du #91 de snowsurf !!

mais rien ne t’empèche d’ouvrir un topic « __ quel est votre mag de snow préféré? __ » (peut-être même qu’il existe déjà )

il existe déjà

lance une recherche
(il se trouve soit dans cette section, soit dans le tapas… je crois)

Des nouvelles des abonnés snowsurf qui ont reçu le mag de décembre SANS le DVD " 91 words " ??

pour info, moi g tjs pas de newz d’eux après 2 mails (j’vais les appeler directement) mais il parait que le DVD est excellent (je dis ça juste comme ça, pour foutre la haine à ceux qui sont dans le même cas que moi )

+1 pour la sodomie grr j 'ai les nerf

bah leur abonnement i peuvent se le foutre au cul cest b*de m
je vais deberquer a la redeaction moi

snow surf

et encor +1

moi aussi …po de dvd
ceux qui ont envoyer des mails vs avez des news???

Ouiiiiiiiiiiiiiii la vidéo est très très bien hihihi desolée

han lala …comme elle dechire cette vid’… meme ma grand mere elle veut se mettre au snow depuis qu’elle l ’ a vu …

j’ai jamais vu ça sur le snow… quelle bande d’enfoirée snowsurf
avec leur abonnées en plus

+1 pour j’ai pas recu le dvd en bonus cadeau
mais bon j’ai rien a dire vu que je recois encore les mags sans avoir renouveler mon abonnement
pour ceux qui ne l’ont pas recu je crois pas qu’ils vont vous l’envoyer…

tjs pas de newz… pas eu le temps de les appeler… demain matin… si j’me réveille lol

on est encore gratifiés d’une interview d’un psykopit par un psykopit…
ce sont de bons riders mais j’en ai rien a foutre de ce que mathieu crepel a fait durant son mois et qu’il a raté une session de surf…
a part ca le j’aime bien le mag , j’ai pas encore pris le temps de regarder le DVD.

en tous cas bonne chance quand meme a mathieu crepel pour les JO.

[total off topic ]
perso, je trouve les JO complètement contraire à l’esprit snow… les autres contests ok, mais pour les JO, pour moi, c comme si les orgas s’étaient dit : « bon ok, c à la mode, on va mettre du snow… » enfin c quand même bien, ça médiatise le truc, peut-être que ça fait changer l’idée de certains, " ouais le snow c des jeunes qui sont tout le temps bourrés & qui montrent leur cul partout "… & non, les gars, y’a des pros aussi (vite cachez vos dvd des psykopit… )
[/ total off topic ]

Sinon, dsl pas eu le temps d’appeler Snowsurf (d’ailleurs au passage, le n° pour les abonnements n’est pas complet : « 01.44.84.05.5??? »)
Donc tjs pas de newz concernant « les enculés » ( <— dsl pour le gros mot, mais là… ça passe mal quand même… )

**ENFIN DU NOUVEAUconcernant les abonnés qui n’ont pas reçu leur DVD « 91 words for snow » avec le numéro du mois de décembre.

J’ai reçu ça en même temps que le numéro hors-série « spécial tricks » vendu avec le DVD « Les vrais savent » du crew Advita :

VOILA donc enfin révélée au grand jour la raison du pourquoi de notre plus grand désaroi, amis abonnés !!

Mais ils précisent quand même par la suite :

merci snowsurf !! « trop pire cool » !! ça c’est du geste commercial

bref, j’suis un peu ironique sur ce coup-là, mais il n’empèche que je trouve que snowsurf est tout de même un bon mag de snow avec de belles photos & des articles plutot sympas à lire (rigolos & légers, tout ce que j’aime )

Bon & sinon, pour en revenir à la question principale du sujet : « le #91 est-il sorti ? » ben oui il est bien sorti !! lol

Loooool je sais pas pourquoi mais cette pharse mefaire mega rire
Ils se foutent vraiment de votre gueule, c’est gratuit mais faut que vous lachiez encore un an d’abonnement pour l’avoir chantage!!!