[INFO] Rayure

Salut , oila je vois plein de photos de board et pas de rayure ,rien , alors quelle ont quelque année !!! comment faites vous ??? rien que au télésiege , il y a toujours du monde qui fait pas attention ( sa me met hors de moi )

Tiens ben moi aussi je me demandais comment protéger mon jouet, vu que je suis propriétaire depuis aujourd’hui.
Est-ce qu’on peut utiliser du film transparent pour carrosserie par exemple ?
Dans la rubrique tuning , il existe des trucs discrets pour protéger les bords de portières, y en a qui ont déja essayé pour le nose et le tail ?

Moi aussi c’est du tout neuf , en noir en + mais c’est trés beau

la preuve

Les photos souvent embellissent, inclinaison, lumiere, de plus quand tu prend une photo en general tu fait au mieux pour donné le meilleur effet !!! Donc…tout les details ne sont pas toujours perceptible !!!

moi je slalom entre les cailloux mais bon quand on ride en Auvergne on a un peu l’habitude
ne pas faire de hors-piste, la laisser dans le garage

non mais ride là ta board si tu veux essayer de pas l’abimer tu prendras moins plaisir

Pour dire je l’ai fais ressemelé il y a 2 ans, dès la 1 ere descente entre les sapin j’avais déjà une rayure et je me dit que c’est con mais que rider entre les sapin c’étais trop bon

aller @+ bon ride

Apparament, il existe un système voir les carrossier qui applique une couche de teflon sur les carosserie pour protéger des chocs et des projections de cailloux. Renseignez vous ca peut être top

Heu ne pas rayé sa board… je croie pas que ce soir possible… a part ne pas s’en servir…

Il existe de embouts comme pour les planches de location, mais bon ça n’empêchera jamais une personne de passer sur ta planche aux télésièges …

Comme dis plus haut faire attention à l’esthétique ou penser à ne pas l’abimer apporte moins de plaisir.

Lorsqu’il y a vraiment trop d’attente au TS et que ça grouille de monde il m’arrive de déchausser ça évite d’avoir les empreintes de toutes les locations de la station.

Après ce qui compte reste la semelle … pour le reste en cas de grosse rayure il te reste toujours la possibilité de te rabattre sur des stickers.

Pour les films et autre protections, entre un film plastique et des skis je pense que les skis ou les bâtons gagnent facilement …

J’ai une Apo qui à 4 ans maintenant et elle a plein de pètes sur les carres, le nose, le tail. Franchement, c’est la première GROSSE entaille qui fait mal au coeur et les suivantes sont beaucoup plus relativisées . Je pense que tu es comme tout le monde…un peu matérialiste quand on fait péter le portefeuille pour une belle planche (on à tous envie qu’elle reste neuve et toute brillante).

Je viens d’acheter une Bataleon que je ride pour la grande première à partir de vendredi. Je vais tenter de déchausser en arrivant au télésiège et de rechausser juste avant d’embarquer, pour éviter les touristes sans scrupules avec leur matériel de location. On verra ce que ca donne mais je me doute que je vais le faire pendant 1 journée et que ca va vite me saouler.

J’attends donc « LA » première entaille et après ca ira mieux.

Moi la première grosse entaille c’est ma femme qui la faite sur le noze une belle rayure de 15 cm!!! … avec ces ski… Elle m’as dit « Ben quoi ça va arriver tôt ou tard…! »

Tu as pas demandé le divorce ?? ou encore une corvée (vaisselle pendant 2 ans) ??

Comehté

Non elle a remboursée le prix de la planche !!!

ha ouai!!!.. ha ben non lol

Tu peux aussi avoir la grande classe d’avoir 2 planchons : la board que tu sors que quand l’enneigement est niquel, le programme tranquille, la station pas surchargée… Et la « planche cailloux », pour racler la piste en début de saison, t’éclater sur rails / box et autres, accepter sans t’énerver dans la file d’attente quand ta planche est bloquée par 3 skis dont 1 entre les jambes, etc.

Et si pour l’instant tu n’as que le planchon classe… bah dans quelques sessions dis toi que c’est ta planche cailloux

2 solutions :

  • la planche reste accrochée au salon
  • la phrase toute faite ;: « Get your fucking skis off my board ».