[conseil] changement de fix

salut , donc j’ai changer ma board et j’ai maintenant une forum destroyer , je veu changer mes mission , que faut il prendre ds le meme programme que la planche ?

vous pensez quoi des ride spi ??? sa vaut le coup de changer ?

petite question parce que je pourai pas te conseiller sur le rome mais pourkoi vouloir changer les mission ???

envie de news

étant possesseur de ride SPI, je peux te dire que ce sont des fixes légères, confortables, trés réactives…par contre avec un forum destroyer qui est apparement une board freestyle, c’est pas vraiment top de mettre des SPI qui restent des fixes plus axées freeride, chez ride vaut mieux que tu choisisses des beta ou alpha qui sont elles axées freestyle.

voilà j’espère que j’ai pu t’aider un peu.

donc le choix :
-rome 390
-ride alpha
-forum arena

j’attend votre voix

Sa y’est j’ai commander les rome 390 chez francoiscogne pour la modic somme de 180 eurossssssss

bon choix…bon ride

chez françois cogne des 390!!! moi j’ai vu que des targa chez eux… ils en ont dans le fond de la cave ou bien?

ouai j’ai appeller , il a pas mis les 390 sur le site il ma dit… a 180 euros pourquoi ce priver

Sa y’est elles sont arrivées… elles sont magnifique , bien sur j’ai pas pu attendre , elles sont montées !!! place au photos

Bon les gouts change , je veux faire un peu de backcountry(kicker) avec ma destroyer , pour les fix sa sera bon ou faut que jpasse au targa ???

upp

Yeah, fix super légère sa devrait bien passé …

Au passage super jolie tes fixs plus ton planchon

merci