[INFO] Protection de genou

Voila je me suis casser le genou il y a 2 mois et je voudrais refaire du snowboard a la saison qui arrive donc je recherche des proteges genou efficace contre les choc et qui tiennent bien les genoux .

merci Briac

Edité par Emojust a tag!

ben moi je connais les pro-tecs (jamais testés mais vu et conseillé en shop).

http://www.pro-tec.net/snow.html

merci je vais regardé aussi chez 661

moi j’en met de temps en temps (selon l’état de la neige) et en fait j’utilise mes vieux protège genoux que j’utilisais quand je faisais du roller…et c’est vraiment nickel, pas cher et très efficace!

Je trouve ce de Red, vraiment top. Je n’ai jamais essayé, mais l’an prochain je risque d’en acheter. Bon c’est vraiment utile ce genre de protec en freestyle, et surtout en jib sessions, sinon je ne vois pas spécialement l’intérêt. Si c’est pour faire de la piste, calle toi des protecs de roller ou je sais pas quoi à 5 euros la paire, ça fera l’affaire

Je m’étais acheter (à 10 euros) comme le dit Mammouth des protections de roller, mais je ne les ai pas gardé plus de 20mn car je trouvais ça pas tellement confortable. Alors, j’ai trouvé des protections pour « danseur » et là c’est le top, peut-etre c’est un peu moins rembouré mais ça « épouse » mieux ton genou je trouve.
Sinon essaie les protections pour le voley au niveau confort.
Après c’est vrai les filles sont un peu plus « chochote » niveau confort, à toi de voir…

bon je vais te donner un conseil qui vaut ce qu’il vaut…
je fais du paintball et les genouillères que j’ai pour cette pratique son tro classe avec renfort et une poche de gel pour bien prendre la forme de ton genou…
elle coute 43€ et vraiment je pense qu’elle sont plus que adapté a la pratique du snowboard…

Si tu veux mon avis, y’a pas tant de choix que ca!!

Soit tu te tourne vers des protec axées snow (Red etc.) mais ca va te couter bonbon, soit tu t’axe vers d’autre sport mais sans forcement de resultat au niveau confort.

Moi je te conseille des genouilleres (eventuellement tibia ) de VTT style Trick X Fast qui sont très souple et confortable (prevue pour pedaler quand même)

Ou simplement des genouilleres chez 661 special Freeride MTB sans coque externe donc particulierement pratique pour les porter sous un futal d’autant plus que ca a l’air de maintenir severe

Voila niveau prix, les premieres sont a 37 euros + port sur www.rocknbike.com ou 39 dans la plupart des autres shop et les 661 devrait pas exceder les 50 euros (39 en ce moment sur www.boutique-velo.com

bon shopping

Salut,
Perso je met des protec de roller en dessous de mon pant (des alk 13 en kevlar) super souples super comprtable et kan tu te votre sur les genous tu sens vraiment rien.

Je les utilise aussi pour le roller et sérieux en un an je les ai rentabilisé a mort .

Je m’en sert aussi pour maintenir mon genou (kan je fais du snow au ski ou roller) parcque moi aussi j’ai des problème de genou dû au judo. Donc voilà ALK 13: comfort fiabilitté solidité et polyvalence)

PS: En plus elles sont super discrette!!!

tcho

(Messages combinés automatiquement)

Je veux dire comfortable désolé

tu peux trouver les genouillères dont je te parle
dans la barre de recherche tu écris genouillères DYE

voila plouch

ok merci je vais regardé .