[INFO]Pour ceux qui ne l'ont pas vu

Pour ceux qui n’ont pas vu le film Snowboarders, il passe ce soir sur M6 à minuit voili voilou…bon le scenario n’est pas excellent, mais pour tous les amoureux de ce sport certains plans sont vraiment à voir.

Oué enfin bon c’est pas terrible terrible comme film je dirais même que c’est une grosse daube! Aucune histoire,fausse image du monde du snow(désolé mais un type qui est obligé de rentré tous les soirs en taule et qui par la même occasion est le meilleur snowboardeur du monde,on a jamais vu sa…) et au niveau des plans,c’est plus un truc pour les gens qui connaissent absolument rien au snow! Franchement allez dormir plutôt que de regarde cette merde!

En tout cas, ce qui est sur, c’est qu’on ira pas faire du ski

un gros +1 a amish! clair que c’est une belle daube comme on les aime!!! a éviter au maximum, certes il y a quelques beaux plans mais sinon…c’est d’une niaiserie affligeante, et le scénar on a parle même pas…passez votre chemin, y’a rien a voir.

faites vous plutôt votre propre film…dans vos rêves!!!

Moi en tous cas j’adore le dernier tricks! Un magnifique 1440 plaqué trop bien,sauf qu’en faite c’est un 3.6 qu’on montre 30fois sous pleins d’angles différents! Qu’es-ce qu’ils sont trop fort ces cinéastes dis donc!

Allez le seul passage intérressant c’est dans la discothèque quand Clara Morgane fait une petite dance vraiment le meilleur passage

Salum’s

Oué et encore,elle est même pas à poil donc même pas marrant!

Non non,l’écoutez pas,c’est de la merde c’est tous!

finallement chacun a sa scène culte dans ce film!
(je vote pour celle là!

Non la scéne où t’as la soit disante star du snow,je sais même plus son nom,qui se tape la meuf sans raison c’est trop cool quoi,sa fait trop avancé l’histoire!! Tellement top ce film…

arf! ouai la je crois que si on decortique toute la bouserie que représente ce film on en a jusqu’a demain matin!!!

bon…j’le re-regarde, j’le re-regarde pas?

Moi la question se pose pas… j’ai pas M6!

Mais je vous rassure,je m’en porte pas plus mal!

Je viens de regarder 5 minutes, c’est minable, même les images de snow sont cheap (ils ont filmé du « freeride » le seul jour où la neige était bien gelée et pas encore transformée …)

vous avez rien compris les gars…le meilleur de film ou on peut voir de la neige de dans c…

les bronzés font du ski…la y’a du film…certe aucunes belles images…mais de bons fou rire

bein vu snowflake

merci bien indyspot

se film ma beaucoup decu mai il montre le cote buisnes du snow qui existe
mai bon c est un peu radical kemem

Oué enfin le côté bizness du snow il éxiste mais il est pas tourné de la même manière si tu vois ce que je veux dire!

ce film est une grose bouse, il donne une image de drogue , délinquence et pute pour tout snowboardeurs .
;

Mais rien que pour la fin quand le mechant snowbordeur braque la caisse du air & style . ce film restera dans ma memoire comme un des plus gros nevet que j’ai jamais vu

Oué en gros c’est le film qu’il ne faut pas voir mais que tout le monde a déjà vu

juste une petite phrase pour décrire ce film:"" c’est de la merde""
sinon bon plan,magnifique paysage.