[INFO]Pour ceux qui ne l'ont pas vu

Moi je l’ai trouvé trés marrant ce film, je me ne suis pas ennuyé.

Un ambiance de sitcom avec une BO à la « déja mort », un vrai délice

Je l’avais déja vu sur cinécinédaube… donc j’y ai échappé cette fois ci…

C’est une grosse merde, hyper sexiste de surcroit (la fille à papa, elle fait pas de snow mais du ski bien comme il faut).

Bref ça véhicule une image pourrie du business, des riders qui sont vus comme des drogués accros au sexe, des femmes, et ça fait croire que c’est presque facile l’entrainement…

Pis en plus Nicolas Duchauvelle avec la pauvre marque de masque en veritable maquillage bronzé… ça craint !!!

je pense que ce film a eu un Oscar ? non ? enfin il le meriterait… Je l’ai aime autant que Beowulf et Roadtrip ( avec britney )

c’est vrai que je fait du ski mais j’ai regarder ce film il est très bizarement filmer … il donne tout le contraire de la vrai bonne ambiance qui peut il y avoir entre riders vous trouvez pas ?

Ce que je trouve terrible dans ce film c’est le 2600° du mec qui gagne le air’n’style ainsi que la manière trés « olive et tom » dont la sequence est tournée. Vous savez comme si on avait l’impression que le keum va jamais réatterir sur terre…

bouèèè…franchement c’est la première fois que je le regardais, et certainement la dernière Ca m’a fait plaisir de voir mes chères montagnes à la télé mais à part les paysages (et encore) l’histoire et le film est bidon…dommag…

bah je sais pas a la limite filmer au ralenti la scene c’est pas grave mais c’est vrai que en regardant l’histoire etc c’est un bon film mais je l’aurai pas appeler SNOWBOARDER …

ça doit être trip putain je l’ai raté quoi …

Dans la même collection et cez le même éditeur en plus, y a :

Heidi et la chèvre de monsieur Seguin dans les Alpages

Trop top!!!

Et encore ça l’histoire est bien

J’épiloguerais pas sur sa!

Alors que beaucoup de malheureux riders doivent se passer de putes et de drogue pour se payer la dernière board à la mode …

Ouai en même temps essayez de rester poli, on respecte toutes les activités professionnelles et d’abord on dit une péripateticienne… Y a des enfants qui passent, n’oubliez pas

ou femme de joie c’est plus joli

ça y est , je l’es vu! et …
c’est nimporte quoi!!

par contre, je vous conseil un film culte, du truc trop marrant, avec au moins des vrais session comme on les aime: OUT COLD (snow sex & sun)