[INFO PERSO] Les animaux!

Voila, je ne crois pas avoir déja vu ce topic quelque part alors je me lance! Est ce que vous avez chez vous un animal qui traine toujours ac vous que vs en ayez marre ou pas, que ca soit chien ,chat, serpent ,poisson tout compte ! Pour moi j’en ai qd meme pas mal : un labrador (5ans),un chat (18ans qd même!) ,des poules et des canards ! des poissons et un cochon d’inde ! Mon chat et ma chienne st qd meme ceux que je prefere! A vous!

Edité par Cantoluchepetite modif du titre...

A part mes voisins, je n’ai pas d’animal de compagnie

Ok

Bha faut dire, quelques fois, ils ont un comportement proche de l’animal et pas domestique

Non moi j’ai pas d’animaux! Mais comme j’aimerai trop!

Vivement que j’ai mon chez moi pour avoir un chat, un chien, des poissons rouges, un ti lapin nain…

et des chevaux!

Les animaux sont mes amis!

J’ai une perruche…

Je voudrais un chat mais il y a des alergiques chez nous .
Et en plus , chat+oiseau=chat

moi j’ai une chienne de 10ans (pur batard ) et un chat de ??euf je sais pas…en tout cas il arrete pas de pioncer heureusement la nuit c’est quand meme un bon chasseur.

Perso, j’ai une bonne jolie chatte

Wé je sais c’est pas très fin, mais bon.
Elle s’appelle Indica, les connaisseurs apprécierons

hey rideuz !!! moi aussi j’ai un labrador ! çà va les conneries ? pas trop ? lol
non sérieux moi j’ai un labrador de 8ans et des poisson rouges.
super le sujet !

Moi j ai un chat femelle …(je dis pas le mot au feminin car certains on l esprit tordu !!! ) donc chat noir mais je dirais plutot Pitbull noir vue la mechancete de la bete… et elle a 14 ans deja !!! mais crois moi on dirait pas car toujours tres active pour les attaques et surtout vicieuse et sournoise …

Voila la bete

Souhaitez moi bon courage…

Au fait, j’avais oublié la photo de mon chat

Bon oké, c’est pas le mien, mais il est carrément ressemblant (pfff, trop pris de souflette le chat )

En effet! La bête à pas l’air commode!

Bonne chance Patie!

Haa si vous me faites penser, j’ai eu 6 chats et ils ont tous usé leurs 9 vies les unes apres les autres sauf 2. Un qu’on ma volé et l’autre s’est tiré chez une voisine plus riche. Au final il m’en restait qu’une (donc chatte) et la pauvre est décédé chez le veto ce mois dernier septembre 2004. Paix a ses 9 âmes
Donc vive les felins

Bah y’a encore un an j’avais une labrador noir (qui a 5 ans maintenant) et une furette (furet femelle) … et puis maintenant j’ai plus rien, la furette a étée euthanasiée car maladie à deux ans (alors que ca vit 10 ans environ) et puis la labradorette est partie avec mon ex-épouse … vala…

Tite photo …

ca va ya pas mal d’ami des animaux ici!

Merci! Et nan, ca va j’ai aucun probleme elle est vraiment geniale elle comprend tout elle est super gentille ahhh ! Elle s’appelle anabelle ou nana! Au fait vous pouvez donnez leur nom aussi j’y ai pas pensé!
J’avais un lapin nain (pinpin!) avant aussi mais il c’est fait manger par un chien qd je l’avait laisser se balader ac les poules! le pauvre. Un chat aussi (rouki) mais il est parti et je l’ai jms revu ,il était tt bébé en +…
Il est beau ton tit labrador Mischief, dommage que tu la voye plus…
Qd je pourai j’essairai de mettre des photos!

Moi, j’ai une femme portugaise… .

Moi j’ais une boule de poils beige courte sur pattes

Ben j’avais une chatte mais elle c’est barré pour un autre homme…

Bouges pas oldschool j’arrive

Bon et bien moi j’ai rein du tout!
Et ca c’est vraiment ce qui me manque le plus!
Mes parents avaient deux chiens un berger allemand que j’adorais (Laurie) qui a ete euthanasiee a l’age de 8 ans et ce sale kiki, un york que mes parents ont trouve sur le bord de la route. Deja je n’ai jamais trop aime ce chien (je n’aime pas sa race) et puis s’il a ete abandonne c’est qu’il y avait de bonnes raisons, non? Alors 1: il etait vieux; 2: il puait et 3: il etait con. C’est vrai qu’il n’etait pas mechant (heureusement pour lui d’ailleurs) je dirai meme qu’il etait gentil mais bon il est mort apres laurie et ca ca me fais chier il a du depasser le cap des 20 ans il avait des chicots, des pauvres yeux tandis que laurie est tombee malade et en un an tout est fini ( elle a perdu la vue en quelques mois, amaigrissement terrible…). Bref la vie comme d’habitude n’est pas juste.
Ainsi maintenant je n’ai qu’une envie c’est d’avoir mon propre chien mais je n’ai qu’un petit studio!!! alors j’attends avec une grande impatience le jour ou j’aurais mes 3 chiens (2 gros: berger allemand ou dogue ou doberman et un moyen setter anglais ou cocker).
A ceux qui ont des animaux profitez en bien c’est trop cool ces betes la. Et pour ceux qui ont des yorks: DESOLE!!! Je compatis!

Moi j’ai quelques cafards trés sauvages que j’ai beaucoup de mal à approcher,
Ptain saloperies c’est vraiment ingrats comme bestioles, je les nourris, je les chauffent,
et pas un mot de bienvenue quand je rentre

Ah oui j’oublié y a un truc noir et gluant qui est apparu spontanement dans mon évier,
et qui essait de me piquer chaque fois qu’il me prend l’envie de faire la vaisselle,
je lui ai balancé 3 litres de paic et une bouteille d’acide chloridrique il en redemende !

Tout ça c’est comme les gosses, ils te tombent dessus, ils s’incrustent, ils foutent leur bordel,
Toi t’es gentil, tu nourris et sur qui les voisins médisent : les parents !!!
Au rythme ou ils se multiplient, comme si je pouvais être derrière chacun de mes cafards

Et les filles, qui interprètent mal et qui réalisent même pas le poids de mes responsabilités !!!
il est où l’amour dans tous ça

Ah ouais, j’ai oublié, j’ai un élevage de morbacks savants… . Je viens d’avoir une portée de 10500, si ça tzente quelqu’un.

Tu es toujours aussi elegant old schol!!!