[INFO PERSO] Les animaux!

Ouais, c’est la British Touch, une sorte d’élégance naturelle à la 007.

Désolée j’ai pas pu m’empêcher! Ca vient du fond du coeur!

+1 Bon je commence a courrir parce que la ca va être ma fête
M*rde elle a fermé

C’est le 2e effet de …ça marche

Sacré oldschool !!

PS : si y sort l’album d’alizé, on est grave dans la merde

Moi j’ai un chat et une chatte(le félin pas la f:censure:te )

Bon alors moi déja faut savoir que j’ai toujours eu des chats… mais qui sont tous morts les uns apres les autres… écrasés , cancer de je sais pas quoi ect…

sinon en ce moment on a pas de chats mais en fait le chat des voisins on va dire qu’il passe 99% de son temps chez nous… résultat c’est un peu le notre…

Allez une photo du matou

La bête en baptème de l’air

Et voila

Voilà la troupe:

Alors en noir c’est MiniChat (là elle en mode camouflage, sur le canapéon la voit pas ), en blanc c’est Aqmé, la petite rouquine c’est Tabatha… et la dernière c’est Marcelle (alias le Joker). Que des dilles un peu folles… a 4 elles s’emmerdent pas… mais des fois… ahhhhhhhhhhhhhh quel bordel

hé ben moi je n’est plus rien ma mere est parti d’ou j’habiter donc j’ai laissé tout mes animaux !! mes 2 chattes ,mon gros chien (un boceron super gentil et tro trop mignon ) et 6 poules et 1 coq mais sa je m’en fou parcke le matin c t presk chiant…

et maintenant j’ai les cafards de chez mon copin !! bahhh c horrible!!

bref pour dire que les animaux c’est super important dans la vie … sa apporte trop de choses : le bonheur quand on est triste , la tendresse , la joie meme quand on est pas triste !! et c’est super étrange …

grave… le matin quand je me leve a 6h30 le chat c’est le seul a qui je peu parler vu que tout le monde pionce encore

jme tape des bets de trips avec lui

c’est clair c’est le seule qui est reveiller !!! et qui te colle aux pattes parce qu’il a faim

et si tu vis tout seul c’est vraiment un truc de fou ta au moin quelqu’un a qui parler

en même temps un chat c’est pas très causant… mais c’est tellement beau a regarder quand ca cours apres une baballe , un bouchon ou quand ca se lave la tête a l’aide de ses petites pattes

J’ai une vidéo tellement belle de mon chat la ! j’essayerai de vous la mettre pour les amis des bêtes

Bon ben sur Snow-fr nous sommes des amis des betes et des chats surtout !!!

cooollllllllllllllllllllllllllllllllll !!!


Voila maintenant que je peut je met des photos! Le chat noir et blanc c’est celle de 18ans, et le roux c’est lui qui est jamais revenu…

Et là c’est ma chienne !
Voila mes 2 bêtes!

moi j’ai une souris

elle est toute noire, assez douce au toucher, pas de poils, et ya marqué « Logitech sur son dos »

si vous me cherchez je suis dehors

J’ai pas d’animaux… Dans un petit appart je trouve pas ça terrible pour les bêtes.
Pas contre un petit test pour savoir quel chien-chien vous feriez.
http://www.gone2thedogs.com/
Appuyez sur Game ensuite…

Pas mal ton jeu punkypOO! Je serais un braque du bourbonnais! Et pr les appart, c’est clair qu’a moin d’avoir une souris ,un rat ou un serpent a part ce genre d’animaux c’est assez limité si tu veut pas qu’il s’ennuis…

Alors moi j’ai un westi (le neveu de césar de la pub) de 15 ans, une chatte européenne de 6 ans et je garde parfois celui de ma soeur, un siamois qui à 6 mois.

un chat un chien. ET UN FRERE!!!

sont-y pas mimis tout les 2 ?

Beaucoup de chats chez les riders!!
Moi c’est un chien :

PS: on parle vraiment de tout sur ce forum maintenant!!