[INFO] passionné...jusqu'au bout ?

lol fait bien tes calcul mais en tout cas mois je n y arriverai pas…

ben en dépensant chaque jours 11 euros, en vivant avec 300euros par mois pour un salaire de environ 900/1000euros, je peut ptet y arriver (bon c’est vraiment extreme): pas de nana (ça bouffe pas mal de fric ça : et vas-y que je veut une bague, et vas y que je veut une board, ou une paire de lattes… )

mais là il faut que je m’achete un van. (tiens c’est po mal ça!)

Ouaip, un matelas dans le coffre et roulez jeunesse .

C’est clair que c’est le bon plan! Par contre faut pas avoir peur du froid l’hiver!

Ensuite pour répondre à la question, moi pareil obligé jveux pas vivre et bosser ailleurs qu’en montagne.

Donc si je parviens à faire ce que je veux… c’est le pied!

Sinon se sera pisteur secouriste en hiver et maitre nageur sauveteur pendant l’été. Tout un programme!

…bof si t’a un bon duvet, tu dors tranquillement dans une bagnole :je fait ça fréquement, pour aller skier aux arcs, et le seul probleme c’est qu’il faut pas se garer sous un neons (sinon tu te mets la tete sous la veste) et qu’il faut pas avoir peur des courbatures les premieres fois

ça coute environs entre (pour un vieux van) 4.500 et 10.000 euros.

grumbl avec tout ça faudrait que je prene le temps de passer …le code moi pas encore eu le temps !!!

(la-grave, gare à tes fesses…heuuuu à tes pentes, d’ici 2 ans )

Au fait, pour Sou’ et tous les riders voulant bosser en montagne, il y a un sujet sur Snow-fr décrivant tous les boulots en rapport avec le ski, le snow et la montagne… Clik ici**

Voili voiloo

marchi

salut sou’ ! bas tu vois moi c’est pas le ski mon truc c’est le snow et en tout je peu en faire qu’une semaine par ans!!! donc ba je te conseil de matter des dvd tout les soir et le plus debil qui soit:faire du ski dans otn jardin ou amenager (ou demenager ^^ ) ta piole pour en faire dedans (cas déséspérer—>comme moi quoi ) sinon matter des mags de ski!!enfin c’est pas ça qui comble le vide loin de la mais ça me parmet de tenir et aussi j’allais oublier le mieu: aller sur snow-fr ba bonne chance tien le cous

Avant de te lancer dans des trucs extremes il y a encore quelques trucs!Par exemple tu peux aller dans une amicale de ski ou des fois tu dois accompagner des gosses mais vu que c’est tous des kamikazes tu les colles au park!Et grace a ça t’as un forfait a l’anné gratuit!Sinon ce que je vais essayer de faire:prof!Tous pleins de vacances le mercredi aprés midi libre et une ou deux autres aprés midi de libre le reste de la semaine!Ce qui laisse assez de temps pour skier,et pour les problémes de mutation tu te paxes avec un pote qu’habites prés de la montagne et sont obligé de te trouver un bahut dans le coin!(c’est véridique c’est ce qu’a fait un copain a ma mére!)

oui euu…

étant donné que je peut absolument pas rester concentré sur une feuille plus de 2 minutes, que au bout de 20 minutes, je me demande pourquoi j’ai le cul sur une chaise, y’a tres peu de chances pour que je tienne 5 ans de plus…

Ehhh faudrai mieux eviter les 4500€ amoin que tu tombe vraiment sur la bonne affaire prcq generalement les vans a ce prix la c’est qu’ils ont bien vecu,alors si tu veu pas etre emmerdé a tomber en panne tout le temps faut faire gaffe au moteur et tout ça ,mais bon tu dois le savoir…Pis c’est que c’est assez rare d’en trouver un en bon état ,ma soeur en cherchai un ,ben finalement elle a pas trouvé et la voila ac une 206 dc si t’en veut vraiment un,commence a chercher maintenant

ça on peut presque le mettre dans les bons plans

j’ai le pote d’un prof ( y nous parle de ses explois et dses potes faut pas s’en faire ) qui a fait ça
en fait il a tout plaqué et est allé a tignes y c trouvé un boulot le matin puis l’aprem et fait du snow, je crois que ça fait 5 ans qui fait ça !!

lo!Tu crois que c’est pourquoi que je veux faire prof! Et pui devant la feuille,t’es que t’as pas envie de bosser tu leur fout un controle surprise ou tu leur colles un document et tu leur demandes de répondre aux questions!Et puis si t’as vraiment la fleme tu fais comme mon prof d’histoire tu dis que t’as pas envie de travailler et tu leurs dis de dormir!(véridique!)Et puis en + t’as le catalogue de la camif ou t’as des réductions et tu peuxa cheter des snows!

on trouve des snow à la camif ??? oh ben ça alors!

ouais bob, mais si tu met un controle à tes futurs élèves, il faut que t ucorrig apres…

Salut, bonne chance !

Au fait t’as quel age et t’habite ou ?

Welcome Onboard

ah ces jeunes
si intrepides

j’en connais qui voulaient faire pareil que toi et certains s’en sont mordu les doigts

et puis reflechi bien aussi à ton avenir
crois-tu que tu skiera toute ta vie?

Qu’est-ce qu’ils leurs sont arrivés?

ben j’ai 16 ans et j’habite ugine.

(mouais, je vais y reflechir (par rapprot au mordage de doigts) mais est ce que je veut me morde les doigts toute ma vie sauf le samedi et dimanche ?)

bon je ramene mon sujet en haut parce que j’ai pas eu ma réponse…

Ils leur est arrivés quoi à ceux qui se sont mordus les doigts ?