[INFO] Park du glacier des diables et d'avo?

C’est pas mal comme excuse!!! Lol

Et pour mamooth comme je l’ai deja dit et machete la repeter l ultime session est pas au park d verbier mais au chalet Carlsberg si tu as toujours un doute va voir sur le site du park de verbier! Et si je pe te donner un ocnseil encore ne va surtout pas au park a Verbier il est merdique, tu te fait voler de la tune si tu va à se park! Non franchement
je suis sur que si les Mosses faisait un park il arriverait à faire mieux que ça! C’est une honte pour Verbier un park autant pourris que ça!!!

Autant de nos jours beaucoup de station essaye de faire des efforts pour améliorer leur park mais verbier ca régresse!

Mais bon de toute façon faut aller au croset pour un joli park… Mais c’est fermé

A pars ca ca a rien avoir avec tout le reste mais les stations font chier de fermer les pistes avec la neige qui reste…

Je sais qu’il est pourri, j’ai un abo saison aux 4 Vallées…Mais malheureusement j’ai pas le niveau pour celui de Nendaz qui déchire vraiment tout Mais faut aussi que j’aille à Thyon la saison prochaine, il parait qu’il vraiment top comme park

En plus Verbier, en 3 ans, 4 ou 5 shapers Je sais pas ce qui veulent faire comme ça, mais là c’est vraiment la misère…Le plus marrant au park de Verbier c’est les box. Elle sont tellement mal faites, que tu colles dessus à la place de glisser

Non les Boxes sont bien à moins que je sais pas comment tu les prend. Mais perso je les ai toutes faites et elle vont bien!Par contre en haut du park y a deux box posée n importe comment même le plus parisien du monde les mettrait mieux. La box down de 10-15m elle assure bien. Ouais Thyon cet année il avait un bon park à ce que j’ai entendu. Mais j’ai passé une semiane l’année passée là-bas et le park étati pourris car la commune voulait pas encor investir la dedans je crois.Nendaz aucune idée. Ouais Verbier se la pète elle profite de son nom cette station mais si elle continue comme ca plus personne y ira! Car la il proposait les neiparkdays je crois que tu connais le système de la chose et ben payer se ki demandait pour rider avec un pro dans un park merdique merde koi. Je vais au Mosse à la place lol

Alors y avait bien un invitationnal au budokan ce wekk-end mais j capte pas comment intégrer une image pour vous montrer l’affiche.

Hey Ho,VINCE**, y me semble que j’ai pas tant vu ta couleur à la Beach Party ce weekend !!! POurtant, promis j’étais pas détruite pour une fois…

Fin’ bref, waay ce lâcheur qui vient pas en NZ . On part le 27 juin, on fera quelques pentes pour toi et je briquerai mes skis sur des rails en pensant à toi aussi :rasta:

Pour le DIM invitational, le module c’était un rail en descente (celui du scratch rail contest au mondial) avec les marches, et très peu de neige pour le landing. Mais ça l’a quand même fait ! Les snowboarders se sont acharnés dessus, et c’est Pat le ricain qui a empoché les 1000 $

Ambiance sympa, décontractée, et bon son, avec présence des locaux (majorité de boarders .

Voilà, ça, c’est fait.

Ah la valaisanne, tu tombes bien!!!

Ben écoute je suis resté scotché à la beach … enfin l’autre, tu vois laquelle??? J’étais tellement kais’ quand on est descendu que j’ai même pas eu le courage de me pointer au b’bar… J’ai un métier moi!

Pour le Dim Invitational… « bon son » tu dis???

Ouai petit joueur 2 verres de punch et deja sous la table, en plus au lit a 20h le dernier samedi de la soirée… lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je vais etre hors sujet mais bon po grave j’ai l’habitude… je viens juste de voir se sujet et c’est juste pour dire que le park d’avo était vraiment beau! leur park de rail le biotop g trouvé ca excellent! j’y était une semaine a partir du 17 avril et c’était vraiment bien! c cool une station ki se bouge le cul!

voila c tout ce ke je voulais dire…

Ecoute moi il m’en faut peu pour me rouler sous la table!!!

Mais j’admire le style beach le matin au meeting du Morier… fallait oser! :wink:

T’inquiète, t’es pas plus hors sujet que ces diablerezinzins qui écrivent n’importe nawak’
Par contre, t’es quand même un peu hors sujet parce qu’avo, ça a fermé, donc leur park, on s’en fiche pas mal, maintenant qu’on peu pu y monter

bein vi je sai mais juste pour dire que c vraiment po mal, pour la saison prochaine a ki lentend!

Ferme ta gueule toi!!!

Tu trouves peut-être qu’on est off-topic, mais on parle de chez nous dans ce sujet, ton 1884 tu peux le laisser de l’autre côté de la croix!!!

Non mais il se prend pour qui??? Ne viens pas piétiner nos plates-bandes!

Cha ché ben vrrrai cha !

Bondiou’ bondédiou !!! …et ton pèrrre il a des bêiiiites ???..

En fait zej’ tu as raison… j’ai loupé un truc de grandioz’ …

C’est vrai que le strip de Walthi devait être assez … Comment dire???

Enormmmmmmmmmmmmme!

atta je t’imprime ca et tu l’affiche partout au Gletch’
Lundi soir on se pette quelques binch’ pour mon annif?

Si c’est ton annif … mais bon je viens pas à Stras … même si tu connais mes sentiments pour toi!!!

L’Ormonan fera sans doute l’affaire, weisch?

je retourne a la forclaz chercher du boulot, au fait le 8 mai c’est ferié ou pas chez les ormonans?

Euh… non je crois pô!!! Pourquoi chez les frouz’ on ne bosse pas le 8 mai???

Non, justement c’est le seul ou ils bossent, enfin ou ils font quelque chose, parce qu’ils ont congé