[INFO] Park du glacier des diables et d'avo?

Ah ok mais l’Ultime Session je crois pas que c’est au park en tout cas j’ai vu une affiche à Verbier où il disait que se serait sur un kick devant le chalet Carlsberg avec concerts et tout et tout!!! Et surout de la Carlsberg !!!

Alors mnt y a p-e qqc au park aussi je sais pas.

Bon il m’a aussi dit que le park fermait ce week-end parce que la patrouilles des glaciers passe au beau milieux du park de Verbier …

Ils sont fous ces chamois !?!

Pour le Dim charrière invitationnal, c’est moi qui ai inventé le nom… Mais d’après ce qu’on m’a dit, c’est plus ou moins lui qui voulait prendre en main la fête de fin de saison… Et je me disais que les locaux devaient en savoir un peu plus long… Mais non…

Local peut-être … mais moi est le park ?!?

Mais la fête de fin de saison, j’en ai pas entendu parler … Tu es sûr que ce n’est pas la fête pour la réouverture cet automne???

C’est quoi ça la patrouilles des glaciers!?

Dites moi,une question con là mais à laquelle je ne me suis jamais pausé…Le park des Diables l’hiver il est pas sur le glacier?

C’est quand la fête de la première saucisse du fils du maire!?

La patrouille des galciers, c’est juste des gros tarés qui ne connaissent rien de la montagne, dopé à mort qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de relier Arolla à Verbier en moins de 8h30!!! Non sérieux, je parle pour la plupart …

http://www.pdg.ch

Non l’hiver le park du glacier n’est pas shapé… En pleine saison le park est ouvert sur les pentes sud d’Isenau … Mushroom Valley, quoi!

La fête de la p*te de fille du maire qui adore les saucisses …? C’est sûrement au mois d’octobre!

Edité par amishboyTut tut tut,pas d'insulte sur le forum,des enfants aurait très bien pus lirepute**! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

Rha oui mais toi tu me parle de Mushroom Valley,des Pentes d’Isenau Sud mais moi je connais pas l’hiver!!
Toi t’aurais pas des photos à me faire voir!?

ps:tu fais ch***r de me donner du travail a modéré!!

Edité par Machete FB Et ton chier, il sort d'où? On dit excrément ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

Ca m’étonnerait, à Verbier il y a l’ultime session au park ce week-end…Ils vont pas le fermer au milieu de la compèt’…Ou bien ils sont vraiment fous

Ben l’Ultime Session comme l’a si bien dit Bad, je crois qu’elle se déroulera devant le chalet Carlsberg … J’ai aussi vu l’affiche.

Désolé Amish, j’ai pas de tof’s d’Isenau … je n’y ai pas mis les pieds cet hiver!

Rhaaaaaaa… Bon alors,ya pas un schweiss qui à des tofs d’Isenau!?

Dis moi mon cher Vince,t’es encore sur les Diables cet été? Et l’année prochaine aussi? Tu pars en Nouvelles Zélandes ou pas toi?

Moi je suis toute l’année aux diables …

Tu veux vraiment remuer le couteau dans la plaie encore longtemps ???

Non, je ne pars pas en NZ … J’ai des impératifs professionnels, je ne peux pas me libérer une si longue durée cet été, révisions (pas scolaires, je précise! ) oblige!

Tu seras seul avec Raph et Sabin’ch …

Non mais moi j’y pars pas non plus…

Justement tu serais allez j’aurais tous chamboulé mais non,j’irais sur mon petit glacier faire de la barre de fer!!

Sinon cet été jvais essayé d’aller faire un tour aux Diables! Avec un peu de chance j’aurais la wago donc sa sera parfait!

Ben moi je bouge mon cul dans le 05 début juillet pour la fat wheels …

Tu veux venir faire quoi cet été aux diables??? Aller aux champignons???

C’est où la Fat Wheels!? Bon déjà on se vera là si je suis pas aux 2alpes ce qui en juillet risque d’être probable mais bon…

Sinon oui,jveux tester la morilles suisse!

Euh c’est la g**inculte!

Les morilles chuiches??? Motivé le frouze!!!

Ha bha oui si c’est à la G**à la limite tu peux faire ton motiver du zizi et venir faire la chouille aux Deuz!

Limite pour toi mon ange … je déplacerais des montagnes pour te voir!

Edité par Machete FB ça part un peu en live, non??? Rien à branlé, c'est nous les modo's! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

Oui par contre tu me fais pas le coup,style jviens dans les Alpes et jviens pas te voir! Non parsque j’ai entendus une histoire de ce style d’un frouzes avec un suisse aux diables pendant la rip curl et c’était pas cool quoi!!

Edité par amishboyOui là c'est du off-topic,c'est scandaleux!! Appelé la sécurité!!

Ouais tu veux pas que ça fasse du style … « Oh man tu viens au Deuz??? » « Oh, écoute la je suis déjà à Aix parce qu’ à la G**il faisait dégueu!!! »

Je vois bien le style, ouais!

Non mais d’abord si j’étais pas rester aux Diables c’est parsqu’on m’avait gentiment proposé d’aller faire un photoshoot à Mammouth avec MSP! Le seul prob,c’est que l’avion n’a pas pus décoller à cause du mauvais temps donc j’ai était obligé de rider à La Clusaz!

C’est bon comme excuse!?