Ah ok mais l’Ultime Session je crois pas que c’est au park en tout cas j’ai vu une affiche à Verbier où il disait que se serait sur un kick devant le chalet Carlsberg avec concerts et tout et tout!!! Et surout de la Carlsberg !!!
Pour le Dim charrière invitationnal, c’est moi qui ai inventé le nom… Mais d’après ce qu’on m’a dit, c’est plus ou moins lui qui voulait prendre en main la fête de fin de saison… Et je me disais que les locaux devaient en savoir un peu plus long… Mais non…
La patrouille des galciers, c’est juste des gros tarés qui ne connaissent rien de la montagne, dopé à mort qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de relier Arolla à Verbier en moins de 8h30!!! Non sérieux, je parle pour la plupart …
Non l’hiver le park du glacier n’est pas shapé… En pleine saison le park est ouvert sur les pentes sud d’Isenau … Mushroom Valley, quoi!
La fête de la p*te de fille du maire qui adore les saucisses …? C’est sûrement au mois d’octobre!
Edité par amishboyTut tut tut,pas d'insulte sur le forum,des enfants aurait très bien pus lirepute**! 
Rha oui mais toi tu me parle de Mushroom Valley,des Pentes d’Isenau Sud mais moi je connais pas l’hiver!!
Toi t’aurais pas des photos à me faire voir!?
ps:tu fais ch***r de me donner du travail a modéré!!
Edité par Machete FB Et ton chier, il sort d'où? On dit excrément 
Tu veux vraiment remuer le couteau dans la plaie encore longtemps ???
Non, je ne pars pas en NZ … J’ai des impératifs professionnels, je ne peux pas me libérer une si longue durée cet été, révisions (pas scolaires, je précise! ) oblige!
Oui par contre tu me fais pas le coup,style jviens dans les Alpes et jviens pas te voir! Non parsque j’ai entendus une histoire de ce style d’un frouzes avec un suisse aux diables pendant la rip curl et c’était pas cool quoi!!
Edité par amishboyOui là c'est du off-topic,c'est scandaleux!! Appelé la sécurité!!
Non mais d’abord si j’étais pas rester aux Diables c’est parsqu’on m’avait gentiment proposé d’aller faire un photoshoot à Mammouth avec MSP! Le seul prob,c’est que l’avion n’a pas pus décoller à cause du mauvais temps donc j’ai était obligé de rider à La Clusaz!