[INFO] Park du glacier des diables et d'avo?

Hello tout le monde,j’aurai voulu savoir si quelqu’un a été récemment au park du glacier 3000 pour en connaître son état?Il est toujours bon?y a koi comme module en ce moment?et pour le park d’arare à avoriaz?Parce que j’ai l’envie d’y aller masi j’hésite entre les diablerets et avoriaz. Merci d’avance pour les réponse

Salut,

Alors le park des diables a exceptionnellement réouvert ces portes en ce mois d’avril, en effet il sera shapé jusqu’à la fin de saison, soit le 30 avril!

Il n’est pas aussi grand qu’au début de saison, les rails, le wall et le pipe sont repose sous pas de 4m de neige … mais 4 belles tables et 1 hip ont vu le jour!

Pour celui d’Avo … No Comment!

Ah ok… Merci bien pour les infos…Dommage que tout soit enteererés sous neige pour les rails et le wall

En fait c’était pour imagé le truc …

Cela fait depuis décembre que tout a disparu … le park n’est plus shapé au gletsh’ depuis l’ouverture de celui de la mush’ sur les pentes d’Isenau!

Mais, avec les 3 nouveaux grelus qu’ils nous ont collé à la direction, Arnaud a eu le feu vert pour le shapé le dernier mois de la saison!

Pour les barres, rien ne t’empèche de prendre une barrière sur le parc au Pillon, je fermerais les yeux!

Putain ca c’est bien les directions tous des blaireaux!!! Il réfléchisse vraiment pas des fois ces gars!!! Rrrrrh!!! ! C’est cool pour la barrière je prend note si jamasi! !

Ah et s’il fait beau le dernier week-end (29-30), bougez-vous!!!
Park la journée et et after à Oldenegg avec beach party …

Beach party ou bitch party ???

Ouaisi faudra voir le dernier week ce que sa donne le temps!!!

Juste pour info, je reviens d’une journée porcherie à Avoriaz…
Petite liste de ce que j’y ai vu:
4 tables bleues (<8m)
2 tables rouges (15m)
2 tables noire (18 et 20m)
des rails dans tous les sens, un wall, un hip et un step up/quarter
le pipe du haut est tout pourri, celui du bas était fermé…

Du bon son, des merguez, de la bonne motiv’ et environ 100 riders dans la place, avec du niveau!

Et accessoirement, je serai là aux diab’s, pour la fermeture!

Ouais pour finir j’ai aussi été à avoriaz! C’est net que leur park c’est l’abus tout les rails qu’îl y a, t’en a pour tout les gouts… LOL! Et pour le niveau y a des boucher par là-bas!!! en plus de ça la neige reste bien bonne. Le step up, il est vraiment bien fat là-bas…

T’y étais quand, mercredi?

Non!!! J’y étais jeudi. toi tu y était mercredi? Mercredi j’ai été à Verbier. Mais alors pourris leurs park à pars 2-3rails bien sympa sinon le reste vraiment à désirer. J’ai été un peu déçue.

…encore une semaine de park ici (aux diabl’;),si ça vous dit…

J’espère que tu parles du parc de Verbier… En fait, j’en doute même pas un instant!
Moi, j’étais à Avo mercredi en vendredi, je t’ai juste raté…
J’ésitais un peu à aller au glacier ce week end, mais je pense qu’honnètement, je peux pas laisser le parc d’avo comme ça, des fois, dans la vie, faut choisir…

la park d’avo va bien encore pour le moment! enfin mon avis!
comme l’a dit Lomflak. Du moins hier il était très bien le matin mais c’est déjà plus la galère dans l’aprem.

Tu viens alors le week prochain Lomflak … Oh merde!

PS: Sinon Verbier et le gletsch’ dru thousig, c’est le même shaper …

Heu…
Non…
Je crois pas…
C’est quoi, cette histoire de Dim Charrière invitationnal, du délire ou du réel?

C’est qui ce naze … ?

Dis voir tout le monde s’y met … c’est à la mode de faire son invitational!

Ecoute j’ai rien entendu parler, mais bon on peuts’attendre à tout!

Moi je dis,si ya un Dim Charrière Invit,c’est au Budokan et sa risque de tataner grave sa mémé vue comment le rail park là-bas il est bien! Bon en même temps doit plus trop y avoir de neige là à l’heure actuel au Budo!

Pour le shaper de Verbier c’est pas plutôt l’ancien shaper de thyon qui est là-bas maintenant? C’est quoi se trip d’un Dim charrière invit? Bon si ca se fait faudra esperer qu’il aie moins de poisse avec le temps que le rip curl c’est deux dernère année !!!

et faudrait qu’il trouve un autre nom que Dim charriere invit ca fait un peu lourd de voir des invitationnal partout!!! Peitit avis personnel!

Ouais si Dim fait un invitational … ce sera du golf! Parce que les alentours du budok ressemble plus à un green qu’autre chose!

Sinon, peut-être que c’est le même shaper que Thyon, mais Arnaud m’a dit qu’il shapé le park pour l’ultime session alors …