[INFO] magic potion

Salut les amoureux de la montagne,

j’imagine que certains ont entendu parler de la magic potion de chez apo; le nouveau fart revolutionnaire 100% naturel.
Il suffit juste de l’appliquer à froid sur sa planche avec un chiffon (plus besoin de fer a repasser)
Donc j’aurais voulu savoir si certains ont deja tésté car il parait que ça glisse mieux que des farts fluorés.
a +

très bon sur neige mouilée, moyen sur neige froide, mais je n’ai pas essayé encore, donc à vérifier, info magazine

(Messages combinés automatiquement)

[quote=jeff.06,16/02/2006 - 21:57]
Salut les amoureux de la montagne,

j’imagine que certains ont entendu parler de la magic potion de chez apo; le nouveau fart revolutionnaire 100% naturel.
Il suffit juste de l’appliquer

perso moi je farte a l’ancienne et après ca je passe un coup de magic potion que je laisse sécher toute la nuit

après ca gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissse
nan mais c’est vrai que ca rajoute un bon petit effet positif mais je trouve que cet effet dure pas très longtemps

J’ai deja crer un topic la dessus dans le forum board /atelier

Va y jeter un coup d’oeil

(Messages combinés automatiquement)

Desole de te dire ca mais en théorie (et selon chief Regis Rolland en personne) la magic potion et le fart (parafine) ne font pas bon menage et si tu fait ca tu devrait coller…

Mais bon maintenant si ca marche

quand je dis farter j’enlève aussi la couche de fart je la laisse pas hin
je refais toute ma semelle

j’avais bien compris comme ca mais en fait paraitrait que la semelle nourrie = magik potion c pas topr du tout.

Mais comme je dit si tu glisse

non tu veux dire semelle nourrie + magic potion (et pas = pas grave) ben ouai mais bon j’ai essayé et je dois dire que je suis plutot satisafait du résultat

Ouais desolé jsuis un peu

Ben si tu dis que ca marche sur neige froide

A tester

J’ai essayé sur neige froide par un jour de poudreuse à gogo, ça collait du tonnerre.
Quant t’es content, que tu vas en bouffé toute la journée et tu restes scotché à la neige, t’as les boules d’une de ces forces

Ma planche avait quelques sorties depuis un fart et je l’ai bien mis sur une semellle froide et ça n’a pas marché…
Il me reste un échantillon de magic potion et je ne suis pas pret d’en mettre

Encore - 1 pour Apo, décidément ça ne me réussit pas

jamais essayer mais bientot je pense car j’aimerais bien voir si ça marche me faire mon prope avis!

Salut à tous!

J’ai testé sur de la neige froide et cela ressemble plus à de la maléfique potion… ensuite ptet que sur neige mouillé ça vaut le coup…

Cho!

j ai testé sur neige mouillé(vue le temps que j ai eu a bellecombe)ca glisse…par contre sur neige froide…

Pourrais ton m’indiquer ou en acheter ? Dans certain magasin ou sur le net ! Parce que ci c’est vraiment une potion magique j’aimerais bien voir sa quand même !

alor ce fart est tré bien mé il aurait un inconvénient d’aprés mon shop ,
c’est que il ne dure pas lontem… son efficacité ne se fé pa ressentir tré lontem…
mais bon c’est un fart de bone qualité a se kil mon dit mais moi perso je ne lai pas enkor tesT…

Et bien cela se trouve dans presque tout les shops… Y compris internet, hawai surf par ex…

cho!

Sauf que c’est tres con d’en acheter sur le net parce que pour 20 euros payer 5 euros de port

MDR Je dirais même que à mes yeux c’est très con d’en acheter, cela colle sur neige froide, et lorsque cela glisse (sur neige mouillé) cela ne tient pas longtemp… Il vaut mieux s’acheter un bon tas de fart! non?

Cho!

Bon alors si sa ne dure pas très longtemps est bien je pense que je vais rsté à mon vieux petit fart ! loOl

En gros, je pense que c’est bien pour dépanner, si on n’a pas le temps de bien farter sa planche… ça reste tres rapide a manier la magik potion !!!
Alors à en garder peutetre un petit flacon dans le coffre de la voiture, on ne sait jamais…

c’est clair que la magic potion c’est fait pour dépanner…3 jours avant de partir en week’end, ma board pas fartée a chaud, j’ai tenté la potion, et j’en ai été plutôt bien satisfait, sur neige dure la glisse était très bonne!, mais c’est sur que ca ne remplacera en rien un bon vieux fartage a chaud!