[INFO] magic potion

La magic potion elle déchire tout!!!

t’en met sur ta board, et là, le mircale s’accompli!!! … tu fais du surplace :siffle

(mais là est l’avantage! c’est que pendant une heure tu colle, mais ensuite, dès que ça se dissipe, tu te remet à glisser et tu trouve ça vraiment bon! )

j’ai essayé la magic potion le we dernier à isola.
Yavé un contest avec test des planches apo de cette année et les fix de 2007 avec système de sangle et spoiler qui s’abaisse comme le système flow, j’ai pas trouvé ça terrible surtout la sangle coup de pied trés large et pas confort … vous verrez ça l’année prochaine
la n’est pas le sujet toute leur planche que j’ai essayé étaient farté à la magic potion et elles avaient toutes une bonne glisse sutrout la pauporté avec ses 1m66 normal vu la taille.
Et j’ai dis au gars de m’en mettre un peu, je suis reparti avec ma vieille custom de 2001 qui comence a daté surtout niveau semelle et la jsui resté scoché, dégouté… mais aprés kelk descentes ça s’est amelioré mais sans plus alors eske c’est le fait qu’il n’ya vais plus de potion ou alors que c’est assez efiicace… va savoir
je préfere le bon vieux fart et surtout l’odeur :rasta: