[INFO] ma taille pour des fixe

salut a tous g un piti problème je ve acheté de fixe flow amp5 et on me demande la pointure M ou ML bon je fé du 44 en pointure je c po a koi sa ékivo pour les fixe je sui un peu debutan ds l achat de matos sa fé 3 ans ke je ride sur la mème borde et sur les mème fixe et la petit a petit je change tou

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=1141
Jeune fainéant va!

En fait il te faudrait plutôt du L …

j’avais des amp 5 avant je chausse du 44.5 et j’avais des L. C’est ce qu’il te faut

oki merci desolé g fite fé visité le forum mé g po vue se sujet merci …bon je c kil me fo du l mé on me propose ke du ML et je comeande en ligne donc g po tro de renseignemant je pe tenté le ML g boots assé fine et je chausse du 33.5/44 sa dépend de la marke …petite kestion tavé dela marge sur té fixe clarkgaybeul

c’était juste pil poil j’avais pas trop de marge.

Normalement chez flow M/L ça correspond aux pointures 39 à 42 et L à 42,5 44,5, XL à partir de 45…

à toi de voir

Désolé si je vais paraître chiant, mais Mathiou tu pourrait faire à comment t’écris s’il te plait…Parce le sms style, c’est bien ce que c’est, c’est le language des sms et pas d’un forum…
Je te demande pas te taper comme pour une disserte, mais que ça soit lisible et compréhensible facilement.
Merci

Bienvenue sur Snow-fr mathiou
N’hésite pas à venir te présenter

desolé pour l écriture c’est vrai ke j ai une écriture de merde mé de plus j ai un clavier de merde je vai fère un effort.merci pour l invite ya pas de problème moi je trouve qu il est niquel se site ya de tou et on si retrouve facilement ya tou les niveaux de glisse pro et débutant bien jouer les gérents du site.Pour en revenir au sujet j achette mé fixe sur http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Id_…Rub_Active=1245 donc si ya quelqun qui y bosse ou qui connait du monde qui y bosse …je macharne dessu parceke c’est les amp 5 de la saison 04/05 et elles sont 55euro moins chèr et je sui limite pour le budjet je doit mètre de coté pour les remontés mécanique si vous conaissaient d autre site de vente sa m intéresse bon voila merci d avensse

www.glisshop.com tu trouveras du flow

nikel j ai trouvé mon boneur bon c plus chèr mé il y a ma taille au moins merci encore a tous