salut les gas
jai toujours voulu savoir commen etait mort le Celebre JEFF ANDERSON ?
voila voila alors si il y en a qui save
salut les gas
jai toujours voulu savoir commen etait mort le Celebre JEFF ANDERSON ?
voila voila alors si il y en a qui save
Voila je n’est pas traduit
C’est juste des condoléances ça explique pas comment il est mort.
Moi perso aucune idée sur la question
ahh
j’ai essayé de traduire mais moi et l’anglais
**Le snowboarder professionnel Jeff Anderson de Mammoth Lakes, California est décédé hier suite à ses blessures après une chute grave. Anderson a résidé dans un hôtel à Nagano pour une compétition ce week-end. Il a essayé de faire un railslide sur la rampe de l’escalier de l’hôtel (?!? d’après cke jai compris) . Débutant au cinquième étage il a commencé son slide, mais au quatrième il a déjà perdu son équilibre et est tombé jusqu’en bas des autres étages. Il a été pris en charge par une ambulance mais ses blessures à la tête était trop graves et lui ont été fatales.
**
Voila
Et ben c’est horrible comme fin…
Mettez des casques en jib !!!(enfin si vous tenez a la vie)
Complètement +1 pour le casque
tien psykonenette si tu a du mal avec l’anglais va sur le site de wanadoo il y a des traducteur
traduction →
sa etait traduis mot par mot don c voila
R.I.P. Jeff !
je trouve qu’il a eu une belle mort !
moi jaimerez finir mes jours et faisant du snow et mourir de vieillesse sur un big aire.
mais c’est quand meme bien triset tout sa!
il a pas eu une belle mort !!! faire une chute de 4 etages c quand meme assez violent !!! il c vu mourrir ca n’est pas forcement le top
enfin paix a son ame
en y reflaichisant en peu plus , c’est vrai ! c’est pas bien cool se qui lui est arrivé
Surtout a son age!!
Quand tu es jeune rien n’est une belle mort.
Love snow and life!!!
oue ! il y telement de niveau maintenent qu’il save plus quoi faire , il se jette des imeuble en snow maintenent!
il aurez du metre un casque , la mort l’aurai peu etre epargné , en tout cas moi jai un casque et une dorsale et elle me sert bien
Oué enfin sa le coup de dire: « Si il avait,il aura pas! » faut arréter! On sait pas comment à été le choc,si c’est un choc de face le casque sert strictement à rien! Et puis defois les protections peuvent causer des blessures beaucoup plus grave qu’on pourrait le pensé même si en général c’est quand même relativement utile!
Enfin en tous cas RIP pour lui et qu’il repose en paix là où il est!
Et si ça se trouve avec un casque il serait devenu paraplégique, c’est loin d’être mieux .
Il faudrait mettre sur les snowboards le message : Faire du jib tue.
mouai ! mouai !
enfaite vous etes entrain de dire que les protection sa sert a rien et que sa fait qu empirer la chose
En tout cas t’as plus de chance de sortir indemne de blessure si tu mets des protections!
Faut pas dire l’inverse les mecs!
Surtout toi Amish qui porte le casque.
tu trouve que c’est lq honte de porter casque ?