[INFO] Jeff Anderson

Ah non pas du tout !
moi j’en ai un aussi mais je le mets que quand je sens qu’il va y avoir du danger.

NOn mais moi je ride tous le temps avec un casque mais par exemple sa m’a pas empécher de prendre un troma cranien avec perte de connaissance cette année!

Il faut se protéger,c’est sur mais dans certain cas sa empire certaine chose. Par exemple ya un gars(je sais plus son nom) qui c’était cassé une vertébre. Et le médecin avait dit que si il aura eu une dorsal le choc se serait répartis sur toute la colone et aurait pus empiré.

C’est un peu comme la ceinture de sécurité en voiture. Sur des accidents sa sauve des vies,sur d’autre sa en laisse…

Puis faut pas penser:« J’ai un casque,une dorsal et un short,il peut rien m’arriver! »

Voila il a tout dit!
100% avec Amish !!!

Arf, moi non plus je savait pas comment il était mort… C’est comme nirvana…il restera dans l’histoire!

[OFF]

l’hypothèse la plus probable est qu’il s’est fait tué par courtney love. Il avait l’intention de se suicider mais de la déshériter avant. alors elle a anticipé son suicide.

[/OFF]

ralalala , courtney love elle resemble plus a rien cette femme

Mouais, moi je reste sceptique face aux hypothèses de ce genre …

[/OFF]

Sinon, je savais pas comment il est mort, mais en tout cas moi je l’aimais bien, c’est triste …

Au moment ou je voulais faire sa bio, je viens voir si personne l’avait deja faite au cas ou…
Et hop !
Hihi^^
Oué triste mort quand meme, pour un bon rideur !
Tss’
Que dire de plus !
Paix a son ame, qu’il reste dans nos memoires, nul ne l’oubliera !