[INFO] Fart nocif?

Fart Nocif???

Des tests effectués en Europe montrerait que l’utilisation du fart aurait des effets nocif sur la faune et la flore.
La faute notamment au fluor contenu dans le fart, qui entrainerait des problèmes de croissance et de couleur de la flore, ainsi que des détériorations chez la faune

La Direction Générale de l’Environnement de la commision européenne se pencherait donc vers une interdiction totale des farts à partir de 2008.

Les industriels seraient alors entrain de mettre au point des système de membrane à fixer sur la semelle pour éviter l’émission de fluor dans la nature

(adieu la bonne odeur de fart chaud… )

plus d’infos :
Mountain-riders
nordic-aventure

En même temps les farts non fluorés c’est très courant. Par contre ça m’étonnerait pas qu’il y ai d’autres saloperies dedans.

je viens d’apprendre mais en même temps ça ne m’étonne pas spécialement…

On le sait depuis un moment! Bon alors maintenant Oui-Oui,tu vas mettre du beurre sous ta board pour glisser!?

ca fait deja un petit moment que les asoc le savent mais en meme temps les fart sans chlore et tout c’est pas tres au point et puis en plus comme la dit mamounette ca etonerait pas qu’il y ait d’autre merde dedans donc pour le moment a part pas farter …

Riders pollueurs!!

nocif pour la santé et pour soi meme, quand vous etalez votre fart hyper fluoré au fer faudrais le faire en exterieur avec un masque à gaz!!!

c’est impressionant quand il y a une course de voir que la neige glisse vachement plus sur la distance entre le telesiege et le depart ou après l’arrivée…(c’etais flagrant à isola avec les accelerateurs… )

moule à gauffre

et ensuite que vous le sachiez ou non, tant mieux (et dommage que vous vous en foutiez en même temps)
mais comme y a pas de sujet dessus, j’ai sauté sur l’occasion pour en parler

et la magic potion ??? cest pas l’avenir ca … moi je ne l’ai jamais utilisée mais j’en ai entendu que du bien

Magic Potion c’est de la merde!

Non mais bon pour revenir à la pollution par le fluor,je crois que le dernier truc sa serait bien de laisser les montagnes tranquille alors et de plus rien y faire! D’arracher tous les pillones qui nous pourrissent la montagne en été,enlevé les carres car quand sa casse ya du fer dans la nature,les boards plus en plastoc parsque pareil quand sa péte,plus de bagnole à la montagne,plus de canon à neige,plus de dameuses,plus de piquet,plus de…

Ils sont gentil Moutain Rider mais je les trouvent un tantiné trop extrémiste parfois!

Aller…Quelques compléments

Nan, il met avec sa wear au frigo/congélateur, ça va mieux
Je sais pas pourquoi je dis ça…

J’ai entendu du dire que ça collait…Mais bon, pas tout le monde est d’accord sur ce point…Certains disent que c’est le top, et d’autres que c’est de la merde (comme Mimish) et que ça colle. A tester

T’as oublier d’enlever quelque chose, LES PARISIENS bon je vais vite me tirer moi ---->
Plus sérieusement c’est vrai, comme tu le dis, faisons gaffe à la nature, mais faut pas pousser, parce que le fluore sous 2-3 boards et paires de lattes, ça date pas d’hier…Mais un truc auquel il faut vraiment faire gaffe c’est pour les fumeurs, les mégots de clopes
Et quand tout le monde feras son tri d’ordure et prendra le plus qu’il peut quand le besoin est de se déplacer, les transports en commun, la pollution diminuera, les fleurs seront belles, les animaux continueront leurs galipettes et on aura enfin des paquets de neige

Trop extrémiste en quoi?
c’est une association pour la protection de l’environnement,
ils apprennent que la DGE de la CE va surement interdir le fart en 2008,
donc ils reprennent la news sur le fart nocif en tant qu’assos pour l’environnement

y a pas d’extrémisme, y a juste certaines obligation en tant qu’assos
(on va pas commencer à aller trier les news)
On préviens et on se doit de réagir, c’est tout

(et la magic c’est de la m*rde qui colle)

Jsuis un peu HS mais j’ai une question, toi qui fait partie dlassoc…

Et du frigo géant dans lequel pas mal de riders vont
ils en pensent quoi Mountain Rider??? bon je sais bien que leur point d’action c’est la montagne à la base, mais c’est lié quoi. Au niveau du fontionnement, des couts énegétiques pour produire neige, froid etc (faudra que je créé un sujet tiens quand j’aurai matière)

Une bien belle invention encore

ps: Sinon pour le coup du fart pas mal de gens étaient dja au courant. Mais c’est bien beau de lacher une info, si y a pas d’alternative à lheure actuelle ca sert pas à grand chose!

ps2: sinon pour la magic potion, ca dépend dla qualité dla neige… Sur humide ça marche très bien.

donc faut commander avant ses pains de fart

sinon la magic potion avec toute sa pub, ce n’est ni plus ni moins qu’une base liquide chimique quoi qu’on en dise… peut etre non fluoré mais avec d’autres composés.

moi je dis pour sauver la planete c’est pas le fart qu’il faut virer c’est l’etre humain

ok avec girl sur le frigo à rider et je rajouterais que les groupe electrogene (si si, les usines plutot) qui font tourner vos remontées ça tourne au bon vieux gasoil et les remontées sont graissé avec du bon gras des famille.

si tout etais si facile… faites du naturisme ça pollue pas

Sans oublier les canons à neige…

Allez tous à poils dans la forêt
dans nos cabanes en bois
avec une feuille de vigne entre chaque fesse,
à rider sur des morceaux de tronc d’arbre.

A vivre de de de de de

Le top!

Créons notre communauté Snow-fr

100 % au naturel

Quand il sera temps! il sera trop tard!

Désolé Beidja mais oui,ils sont trop extrémiste,comme toutes les associations de protection de n’importe quoi! Enfin jveux dire,c’est cool de protéger la montagne,moi qui y suis toute l’année je la respect mais jveux dire,à les écouter tous ce qu’on fait c’est pas bien! Donc le mieux c’est que chacun reste chez soit,qu’on rase toute les stations et hop finis les débat annuel sur le fart ou autres conneries pondus chaques année! Comme l’a dit mammouth,les mégots de cigarettes c’est bien plus important que le peu de fart qui doit être rejetté dans la nature! Et aussi laisse ta C3 dans le garage aujourd’hui car tu vas polluer le bon air pure de Paris et sa risque de tuer les pigeons!

non mais l’Amish, ce que je voulais dire c’est que,
comme ils avaient la possibilité de faire un up sur la nocivité du fart, ils l’ont fait,
et c’ets évident qu’ils rajoutent après « évitons le fart »
on va pas dire « sa pollue mais en gros on s’en fou »

c’est pas de l’extrémisme, c’ets une question d’image

(si c’est toujours pas capichi je te MP parce que c’est pas le genre de truc qui peut être narrer sur un forum)

Non mais j’ai rien contre eux! Moi je trouve ça cool c’est juste que dire « stop au fart » bha non désolé! Va dire sa aux alpins qui font 120kilos si ils ont plus le droit de farter à toute les descentes!

en notant que les plus ecologiste ne sont pas souvent les ruraux qui eux subissent plus qu’autre chose les lois sur la nature.

la prise de conscience oui, faire gaffe encore mieux mais trop d’abus tue l’abus.

bon qui viens nettoyer les abords du col de tende dans 15 jours??? pour enlever les restant de poubelles des fans de rallye.

(Messages combinés automatiquement)

je fait pas 120kg