[INFO] Fart nocif?

  • 1 !!!

Tout à fait d’accord !!! La plus part des soit disant « écolo » n’habitte même pas à la campagne et viennent nous faire ch ié chez nous…

bon, j’vais aller me faire voir,

mais ce que je voulais dire et que personne n’a compri c’est que en tant qu’assos pour l’environnement, on est obligé de dire « pas bien le fart » (je le répète, on va pas aller dire « on s’en branle »)

c’est bon, vous avez enfin compris ce que j’essaye de vous expliquer on faut que je sois encore plus clair???

moi je peux vous conseiller un truc par contre. ceux qui fartent à la maison, ne mettez pas trop de fart, et raclez le chez vous pour recuperer les residuts. ne pas partir rider avec sa planche pas raclé en se disant que ça va partir avec la glace…

beija tu va te faire voir par qui?

Vu son état il va se faire voir par un psychologue!

Sinon c’est vrai ça,moi des écolo à la montagne j’en connais pas…C’est parsque les gens de la ville ils se sentent plus proche de la nature et se déculpabilissent en étant dans des assos comme ça!!

Houla,là le beidja il est pas content!!

Et pour récupérer les copeaux de fart tu m’as pris pour un touriste!? A non c’est vrai,le touriste ne fart pas son matos…ils le louent!!!

Oui je suis un con de la montagne avec un esprit fermer et fière de l’être!!!

Libérez la Haute-Savoie

C’est qu’en même un peu craignos parce que t’habites pas la montagne t’as pas le droit de vouloir la préserver…
Ou parce que t’habites la montagne tu es en mesure de choisir ta pollution…
Ou encore t’es montagnard tu décides du degré de pollution…
Je suis parigot et je vais au boulot en vélo (parce que je le peux) mais je vais faire mes courses en bagnole, je défends pas la bagnole bec et crocs!

Ca fout les boules de lire certains arguments au nom du loisirs, quel put d’égoïsme!!!
De la bagnole, par les usines jusqu’ aux loisirs, on se doit pour les génération à venir de limiter la pollution.
La substance est toxique. point! y a des animaux qui crèvent faut revoir la constitution du produit.
Préférer voir sa faune dégénérer, au fart ça trou le cul!

no comment!

ps : et moi qui doit m’installer à Grenoble l’année prochaine, ça calme!

Non grenoble c’est sympa t’vas voir,c’est la ville où tu dois voir le moins de fois le ciel bleu… Même en Bretagne il fait plus mieux beaux!

Et au passage vive le FLNM! Pour un Champsaure libre,tuons les touristes!!!

moi ça me gene de ne plus avoir le droit d’aller marcher dans la foret à coté de chez moi pour prerserver le lys martaguon et de plus faire un tour en moto sur les pistes du coin pour proteger les chiroptères. merci pour le natura 2000 c’est cool, je ne jete pas mes poubelles dehors, je prend pas la voiture inutilement, je trie mes dechets, ça me semblais normal. mais bon interdire la montagne a ses occupants je trouve ça dur.

bon en meme temps je n’ai pas arrété de marcher dans la foret…

ça c’est chez moi… les politiques n’y mettent pas les pieds, pas assez d’electeurs…

bon pour revenir au fart, trop de fart tue le fart mais aussi les lapins qui ont des dents qui brillent dans le noir

Tuons les lapins comme ça yaura plus besoin de se prendre la tête pour le fart!

Non mais bon la fluorescente de 1970 c’est peut-être dut à ce que c’était pas les mêmes produits quand même que maintenant! Comme là dit beidja,ya des études pour faire du fart mieux adaptés et compagnie et je pense depuis 70 ça à dut déjà changé!

Mais au passage,éxiste-t-il des chiffres pour savoir combien de kilos ou de tonnes de fart sont rejettés dans la nature chaque année!? Comment on évalue la chose!?

Qui a dit ça ?

ni moi, ni la commission européenne!

C’est toujours la même avec l’esprit français, bloquage, protectionnisme et réaction de repli! « touche pas à mon chez moi » mais je veux bien aller chez les autres…
Pourvu que ça glisse

Ha non non,moi je veux pas allez à Paris heing!

T’as bien raison

pas de sang, pas de haine c’est le supplément week-end!

t’inquiete rico, le fait de te citer c’etais pas contre toi

mais bon on subit tout le temps de nouvelles restrictions ici qui sont votés par les parlements europeens et français qui ne se soucient pas trop de comment vivre avec.

il y a des lois bien, comme le tri des dechets dans les garages (mon boulot) sauf qu’il n’existe rien pour les enlever derrière… mais bon on peut se prendre une mechante prune par contre.

enfin c’est pas grave, on stoppe la page politique ici avant de se faire tirer les oreilles et on va rider

n’empeche sur extremecarve un gars avais essayé sans faire exprès de farter sa board avec du gras de poulet en se servant de plan de cuisine de sa semelle. je sais pas si ça glissais mais ça avais bien nourri la semelle il parait

ps : c’est beau chez toi

tu m’étonne! [quote=« Citation (guigui @ 6/05/2006 - 12:24) »]
farter sa board avec dugras de poulet**
[/quote]

trop lol

ya meme une loi qui interdit de ramasser les chataigne, dans la foert au dessus de chez moi!

bon heu le fart heu, ben on pourrait peut etre faire la part des choses, essayer de farter que quand la planche en a besoin, ne pas en mettre 50 couches…
et sinon ya pas quelqu’un qui a deja essayer de farter sa planche à la vaseline??? est ce que c’est nocif??? les lapins sont ils devenus homo???

et puis sans rigoler, si il est prouvé que c’est le fluor qui est dangeureux il existe des farts non fluoré (et autre que la potion d’apo).

en meme temps le fart c’est de la parrafine comme les bougies avec juste des substance hydrophobe en plus (dont le fluor).

pour une utilisation classique le fluor n’apporte rien du tout, on ne s’en sert theoriquement qu’en course sur neige humide. donc faut vraiment relativiser, c’est pas avec le nombre de compet que les lapins vont briller dans le noir.

mais je parlais de la graisse de poulet, faudrais pas que les lapins deviennent carnivores…

vous croyez qu’il va falloir que je jete mon super melange ultra fluoré qui me fait glisser si bien meme quand la board est pas raclée?
tout ça pour respecter ces saloperies de marmottes qui pioncent tout l’hiver?
moi les marmottes j’en prend deux, un pied dans chaque cul et ça fait des pantoufles

bha cest pas une si mauvaise chose , le fart etait effectivement toxique pour la nature il fallait s’attendre à ce genre de lois…
et puis nos amis old schoolers seront content:on va retourner a la graisse de phoques
ou alors à l’huile d’olive pour les méditerranéens…^^
et effectivement le beurre pour les bretons(et les normands ?)

Petit nettoyage de printemps