[INFO] Camps de snow l'été

je m’excuse tout de suite aupres du moderateur mais je ne sais ou poster ce sujet…
en fait j’ai entendu parler de c’est camps d’été, j’aurai aimé savoir si un ou plusieurs d’entre vous on tenter l’experience et de me dire ce qu’il en pense, et comme cela se passe, et si ce n’était réserver qu’a certaines personnes, merci de m’éclairer à ce sujet!

Edité par mammouthSujet déplacé et titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ben on va dire que ca fait plus parti des sujets generaux mais bon je laisse le modo en charge faire le deplacement si il pense que c’est mieux.

Les summer camp sont prevus pour tout le mlonde et pour evoluer en FS.

Y’a des groupes de niveau donc tu evolue avec d’autre gens, tu en a plusieurs type avec ou sans coaching a des tarifs très différents.

Pour moi, l’ideal c’est aux 2 alpes alors renqeigne toi aupres de l’office du tourisme

Sinon, y’a aussi Tignes, Saas Fee en suisse…

désolé de poser cette question, mais ca fait deux fois que j’entend parler de snow l’été !!! mais comment vous faite pour faire du snow sans neige ??? (je sais pas pourquoi mais je sens que ma question va paraitre bête !!! lol)

Parce que la neige ne fond pas, en altitude, ou alors si elle fond, il y a de la glace en dessous sur les glaciers (qui portent bien leurs noms). Et donc les glaciers bah on peut skier dessus, voilà .

PUT*mais ca m’interesse votre truc alors !!!

je veux partir avec vous cet étéééééééééééééééé !!!

tiens en cherchant un peu tu trouve des infos et des avis (et sur ce même site !!!) : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15151&st=0

Mais si j’y vais, perso j’y vais pas seul…sinon tu dois te faire chier les après-midi

Bonne lecture…

Ben y’a la piscine, la patinoire, la luge d’été, les remontées VTT compris dans le forfait semaine aux 2 alpes.

Et si t’es un minimum sociable, y’a moyen de rencontrer du monde… Après, la saison derniere, un trip avait été organisé avec le forum mais je sais pas si ca va se refaire…

Après, c’est vraiment classe si tu cherches a progresser en FS car tu peux trouver des bons conseils et les parks sont magnifique généralement.

Après, si tu es plutot un Freerider, passe ton chemin.

Cela dit, il ne faut pas se sortir de la tete que c’est presque aussi cher que l’hiver alors qu’il n’y a qu’un (generalement petit) glacier a rider…

heuuu…moi j’aurai dis plus cher que l’hiver !!! à plus de 30 euros le forfait journée de 7h15 à 13h00 !!! après c’est sur faut voir le tout (service, activités etc…)

Et ça c’est en étant optimiste, parce qu’avant 9h00 c’est de la glace… et après 10h00 c’est de l’eau…

Si c’est comme ça, on ira à Saas ctété

non mais moi j’habite a coté

Le forfait aux 2z l’été est dans les 25 euros la journée alors que l’hiver c’est plutot 35…

Donc ca reste moins cher mais c’est quand même cher pour la taille des domaines en general.

Mais c’est là que tu ride les plus beaux park car, fonte oblige, ils sont reshappés tous les jours

J’ai déjà réservé l’appart moi…à Saas (trop d’cailleras aux Deuz’)

Dis moi si tu passes dans le coin, je risque d’y monter aussi durant mes week-end (pas congé avant le mois d’aout )

Dsl du HS mais vous savez s’il faut s’y prendre bcp à l’avance pour réservé un ptit apart pour 3-4 jours à saas fee en juillet ou début aout parcqu’avec qq potes on voudrait bien louer un truc.

Oui c’est mieux,nous on a un super bon plan,mais comme c’est un méga top plan,bah j’t’en fais part sur Msn…

Ok merci je serais peut-être connecté dans la soirée.

Si je trouve un plan valable, je suis bien chaud, bon maintenant avec ma motivation de paresseux suisse en gros tu peux être sûr que j’y serais pas .

Mais en été y a pas moyen de loger en camping ???

Franchement moi je monterai bien 3/4 jours cet été (à la meilleure période bien sur, Juin apparement)… Car j’aimerai bien progresser en parc . Donc si vous avez des plans pour loger (moi je peux monter du monde (3 maxi) en bagnole au départ du secteur marseille/aix.

Mais bon ca dépendra du résultat du concours de ma chère et tendre (et des finances du moment bien sur !)…

jsui allé aux deux alpes en aout l’année dernière avec des potes.C’était 280euros par personne logement +6jours de ski…
Apres y’a des plus et des moins.Y’a pas mal de monde,et c’est gavé d’italiens, certainement plus nombreux que les francais sur le parc!! Avant 10h c’est gelé de chez gelé, et à 12h tu fais du wake board.Sinon, on a bien tripé, la parc est halucinant(pour moi qui vient des pyrénées). Et la sensation de te retrouver en plein aout au ski est très dépaysante.
Je me le referai bien mais plutot en juin, parait qui y’a pas grand monde et le park est tout frais!!