Bordeaux… Hum, comment dire?? ? vouais!
Ensuite, petit conseil: si t’as le permis et une voiture, NE CHANGE SURTOUT PAS d’immatriculation! Parce que bon… >>Les bordelais à la montagne
Bon, j’arrete d’etre mechant!
Je connais pas vraiment la ville, je n’y ai jamais habité (et j’espère que ca narrivera jamais - nan, j’avais dit que j’arretais).
A mon avis, c’est une grande ville comme les autres! Plein de choses à faire, population hétéroclite, gros bouchon et mentalité de merde! Oui, mentalité de merde, comme dans toutes les grandes villes: c’est des gens perso qui se la racontent! Et c’est sans doute pour ça que je les aime pas trop: quand tu les vois debarquer en montagne, ils sont tout content, ils vont pouvoir raconter leur WE au ski au copain du boulot qui n’ont pas la chance de se taper 3h de route aller, 3h retour pr skier samedi aprem et dimanche pas trop tard!
Bon, après, c’est comme partout, il y a des gens bien au milieu!
Si tu as le choix et que tu cherche un endroit entre mer et montagne, le mieux c’est Pau ou Tarbes! Bon, c’est plus loin de Poitiers, c’est sur! Mais avec les 2 entre 1h et 2 de route…
PS: encore désolé pour les bordelais Je les aime bien quand même, mais bon… Ils se croient tout permis dès qu’ils arrivent en station! Enfin, je n’epiloguerai pas!