[INFO] BORDEAUX

En tout cas merci à tous , le principal c’est qu’en effet je me rapproche de la mer et quand meme de la montagne (4h de route c’est pas bcp c’est cool)…
merci…
vivement les bons concerts et tout ça…

ciao

c’est moi qui ai parlé du massif central … et j’ai ajouté un " " juste derriere ce qui veut dire que c’est un peu ironique

mais c’est vrai que c’est pas le bout du monde non plus

allez les gens on fait un ptit sourire et on se decontract parcque la c’est un peu tendu

Comme je te l’ai dit plus haut, t’es à 2h30 de stations sympas dans les pyrénées, mieux fournies en neige et en spots (c’est juste mon avis).

C’est clair que ca devient tendu alors attention a chaque mot
Sinon bordeaux il y quand meme le vin, le soleil un nouveau tramway…
Bref des tas de choses pas que des racailles… Je plaisante!
Assez parle de tout ca!
Voila, des photos qui te donneront envie de partir en gironde!

Je pense que vos commentaires étant suffisament flous pour que ça mérite une explication vu que vous voyez des racailles partout…
Je suis pas sur qu’on habite le même pays et quand je sors de chez moi je vois pas des racailles partout
Après si vous vous êtes sentis concernés par mes propos c’est pas mon problème
Moi je précisais juste le fond de ma pensée… occasion d’eviter l’ammalgame…
La réponse de fiona a été claire et moi elle me va
Après c’est clair que Bordeaux c’est la ville idéale si t’aime le Surf ou le Bodyboard c’est gavade… et quand je parle des region superbes autour je veux dire périgord dordogne et toute la côte atlantique.
Enfin les meilleurs stations des meilleures stations des pyrénées à 2H30 de Bordeaux, rêve
(petit rappel vitesse limite 90 km/h sur RN, 130 sur autoroute)
Mais tu l’as dit Tramb c’est juste ton avis c’est pas le mien…
Mes condoléances c’était pour te faire réagir Fiona parceque il y a une petite rivalité de toujours entre Bordeaux et Toulouse mais t’inquiètes pas, je pense que ça devrait te plaire
Et puis croyez pas que le chomâge ça rende amer, perso je le vis trés bien, et en plus changer de boulot et de centres d’intérêts c’est dans ma nature, donc vous inquiétez pas, vous bosserez assez dans votre vie, profitez du temps que cela vous donne et ne vivez pas dans l’angoisse du lendemain, parceque nul ne peut dire de quoi il sera fait (je dis ça parceque notre société a tendance à axer ces valeurs autour du travail)

je ne tenais pas à ce que çà prenne autant de proportions! bref je pense qu’on a dévié du post et on a tous notre part de responsabilités!
voilà et je ne vois pas de racaille partout vu qu’on est de deux mondes différents!
et je suis d’accord avec toi sur le chômage perso je vis çà très bien aussi!
chacun fait sa vie tant qu’on m’ pas! ils vivent et moi aussi! voilà c’est réglé et qu’on n’en parle plus!
et je préfère Toulouse ok je sors!

bah dis donc au moins y a de l’interraction dans ce post !!!

c’est vrai que toulouse c cool mais c trop loin de mon copain…alors petit compromis bordelais…halala je suis quand memr méga pressée de me barrer de cette ville pourrie qui est poitiers !!! 7 ans que j’y suis , je renonce !!!

ps : cette ville n’a pas que des inconvenients…(poitiers)

2H30 DES PISTES !!! WAOUHHHH LE REVE !!!

putain l’hiver prochain promet d’etre chanmé !!

pour commencer suivant quand tu arrive mais l hiver et loin d etre fini donc tu ne seras pe etre pas obligé d attendre l hiver prochain.ensuite parlons de BOOOOOOOOOOOOOORDEAUX la ville de la culture le pays de montaigne et de montesquieu mais aussi de…pascal obispo et julien courbet .les lumieres de notre ville donc depuis que lon a appris ca a bordeaux,je parle des gloires precedemment cité,on a décidé de retrouvé nos racines et on s est rendu compte que la ville a été créé par les bituries.NI UNE NI DEUX pour nous biturie=BITURE .et aujourd hui ce n est pas des lumieres mais des bougies qui sont nait NONO MOMO ADE NICO GUI SPYKEE BRISTOUILLE CHRIS…et toutes les autres tétes dail ke je ne pe pas nommé…stop j commencé a etre hors sujet bref soit et n ecoute pas ceux qui te disent que ca ne bouge pas qu on s y fait chié.ceux qui disent cela sont des "assistés de soirée"qui ne veulent pas faire l effort de s intégré ou de bougé leurs zouk pour voir ou ca bouge.pour finir n attends pas cette hiver pour t eclater on a une cote formidable du bassin au verdon qui bouge bien l été…ps:autrefois nous avions aussi une equipe de foot les girondins de bordeaux mais il en reste ke des ruines pas trés bien conservé. :ola: :ola:

Merci à toi de me souhaiter le bienvenue , j’arriverai , si tout va bien, en aout-septembre…
je pense que ça va ectre excellent là bas…

ah oui j oublié pour te rassurer 24 ans que j habite a bordeaux et pas une embrouille(si ce n est des fois en sortie de boite mais ca c est partout pareil )avec ce que plus haut vous avez appelé les racailles(d un autre coté il fallait bien donné un nom).alors ca peut arriver demain mais bon ca fera peu de fois en si longtemps.il y en a beaucoup qui ferais bien d arreté de regarder TF1.il n y a pas de mechants voleurs avec une casquette qui font des tournantes dans une cave avec un gros joko a la bouche a tout les coins de rues.c est seulement dans le journal de jean pierre pernault que c est comme ca

heu c’est vrai qu’ils abusent grave sur tf1 et autres, mais ayant passé mon enfance et adolescence à Dreux je peut te dire que les agressions, le rackets et la violences physique je connait l’ayant vécu à plusieurs reprises à l’âge 11-12ans…
hé ouui c’est impensable mais se faire frapper et humiliée quend tu as 11 ans ça arrive (en + par un bande de mecs qui devait avoir 17ans, à 12 ans ça fait peur…)et ça marque…

grave d accor ac toi fiona seulement je relis bien le message et a aucun moment j ai dit que ca n existé pas.pour etre plus clair je disais que d un, Bordeaux est sur ce plan la un ville relativement calme avec des faits divers mais comme partout,et je dois t avoué que il n i a pas d endroit dans bordeaux ou je ne te conseilleré pas d allé parce que ca craint.et deux c est en ayant une attitude defensive et plein d a priori que l on se crée le danger.donc ne vient pas en armure.petit exemple dans combien de ville un tramway aurais tenu 7 mois sans etre salopé,j ai pas vu une ligne de déterioréje crois pas qu il y est gavé d endroit ou c est arrivé.VIENS NOUS VOIR MA BELLE ca va claquéééééé

j’éspère que ça va claquer !

Bordeaux… Hum, comment dire?? ? vouais!
Ensuite, petit conseil: si t’as le permis et une voiture, NE CHANGE SURTOUT PAS d’immatriculation! Parce que bon… >>Les bordelais à la montagne

Bon, j’arrete d’etre mechant!
Je connais pas vraiment la ville, je n’y ai jamais habité (et j’espère que ca narrivera jamais - nan, j’avais dit que j’arretais).
A mon avis, c’est une grande ville comme les autres! Plein de choses à faire, population hétéroclite, gros bouchon et mentalité de merde! Oui, mentalité de merde, comme dans toutes les grandes villes: c’est des gens perso qui se la racontent! Et c’est sans doute pour ça que je les aime pas trop: quand tu les vois debarquer en montagne, ils sont tout content, ils vont pouvoir raconter leur WE au ski au copain du boulot qui n’ont pas la chance de se taper 3h de route aller, 3h retour pr skier samedi aprem et dimanche pas trop tard!
Bon, après, c’est comme partout, il y a des gens bien au milieu!

Si tu as le choix et que tu cherche un endroit entre mer et montagne, le mieux c’est Pau ou Tarbes! Bon, c’est plus loin de Poitiers, c’est sur! Mais avec les 2 entre 1h et 2 de route…

PS: encore désolé pour les bordelais Je les aime bien quand même, mais bon… Ils se croient tout permis dès qu’ils arrivent en station! Enfin, je n’epiloguerai pas!

[QUOTE]

tu as raison mon pote de faire des généralités.c est comme toi tu habites a la montagne donc tu dois etre barbu avec une salopette chanter lalalaiouiouou et tu mange de la raclette tout les matins avec"un bon pti verre de vin chaud mr duss"

[quote=momo33520,10/03/2005 - 12:34]

+1

sa veut pas dire arabe sa?
meunon je rigole je suis sur que vous avez tous démarez au quart de tours lol c’est vrai qu’il existe pas mal d’arabe qui casse les couilles et qu’on est obligé de taper cependant il n’y a pas que des arabes dans ces groupes d’emmerdeurs et tout les arabes ne font pas parti de ces groupes…

C’est vrai que TARBES ou Pau me tentai bien, mais c’est trop loin de Poitiers et mon coapin habite à poitiers , en + j’ai pas de voiture alors c’est train oblige et de tarbes c’est moins pratique…mais c’est clair que je reverais d’habiter juste à côté des pistes et de mme montagne, déesse de toute mes envies…(je m’emballle là…)
enfin voilà , de toute façon c’est pas definitif , c’est que pour 3 ans pour mes etudes apres je pense carrement aller vers la Suisse, c’est cool la bas aussi…