[INFO] arreter de fumer

Et lequel de ces trucs marche??? ça se saurait non

Pas de quoi, en tous cas je te souhaite de réussir Donc si je comprend bien tu ne fume plus depuis le 15/03 (2 jrs) Continue.
Mais les pommes c’est le coté obéze qui risque de prendre, fait attention à pas remplacer les pommes par des kébab Mange toujours pareil, même si tu as plus faim, ne change pas trop ton hygiene de vie. Moi avant je prenais des bonbons, des batons de réglisse, je bouffais même mes stylos au bureau. Ca me coutais plus que les clopes. Mais depuis que j’ai arrété de fumer, je dépense toujours mon budget clope. Mais je le place en épargne. Donc tous les mois je fais retirer de mon compte les thunes des clopes mais ils vont dans un plan épargne

Et peu importe la méthode que tu choisis. Il faut dans le premier temps que tu reste motivé. Ne te détourne jamais du droit chemin

(Heuu sitouplait erwin doa**iim. Mici )

Bah j’ai pas encore eu le temps de lire tout le topic…
Mais j’ai un conseil infaillible pour arrêter de fumer baht’achéte pas de paquets tu demande pas qu’on te dépanne tu zoublie le feu et les briquets …
Et si t’est une fille t’attaque la sucette ce qui aussi valable pour les gars car ça pallie le mank d’une maniére assez cool (pour ça, éviter le trop sucré aussi)

Un message pour mon grand frère :ARRETE DE FUMER**

Rahh, fume et fume encore toi !!
Non mais

j’ai compris pourquoi j’arrivais plus du tout a dormir …

c’est parcque jsuis dans mon 23eme jour de processus d’arret … et le 12eme jour d’arret « complet » … (en fait j’en ai refumé 5 … mais pas entierement ) ca fait 0.42 clope par jour … et j’ai du tirer 4 ou 5 taf par clope !!

c’est usant d’arreter

sinon ca va les potes ils ont l’habitude de mes coup de gueule pour rien en tout cas zont pas trop le choix

mais c’est mon chargé de TD de droit … lui il apprecie moins …

resiste!!!
(prouve que tu existe!
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste)

une petite ola pour ton 23eme jour :ola:

et un petit « paaas bien! » pour les tafs

Je n’avais pas vu ce topic !

Ben moi je peut faire un tit témoignage ca fait 8 mois que j’ais arrété de fumer ! et depuis pas touché a une seule cigarette !

G tout simplement arrété par dégout… je fumais tellement que j’en avais des nausées et maintenant je supporte plus l’odeur de la cigarette ca me donne mal a la tete !

Enfin voilou tout ca pour dire qu’on arrete pas forcément par volonté mais aussi par dégout ca arrive ! et c’est pas plus mal !

Courage erwin!! Courage… Tu vas y arriver C’est pas les tites tafs mais c’est rien si tu as encore la motivation et que t’es toujours décidé

Bravo Sn0wRid£uzZz !!! En tout cas t’as bien raison d’arréter, par dégout, envie, motivation ou finances. On se sent très mieux sans clope

Moi aussi je suis un petit ancien membre des toxismokes . Me rappel plus mais je dois être dans la ligne droite direction la 2ème année je crois. De toute façon m’en tappe ça me manque pas du tout. Mais bon, j’ai gardé mes relations fumeurs et fumeuses