[INFO] arreter de fumer

voila ca fait presque 8 ans que je fume et j’ai toujours fumer un paquet a deux paquet de clopes par jour !! et en ce moment j’essaie d’arreter de fumer !!

jsuis passé a un peu moins de 10 clopes par jour et deja je sents que c’est pas facile !!

c’est pourquoi si vous avez reussi a arreter je veux bien vos ptits conseils !!

c’est plus difficil pour un gamin de lacher son doudou
que pour un gars d’arreter de fumer

donc si quand t’étais petit t’avais une peluche (et que t’as réussi a t’en débarasser), arreter de fumer va etre encore plus simple…

little question de volonté

Avec de la volonté on arrive à déplacer des montagnes! Ralala quand t’auras arrêter ca va te faire du bien de respirer un peu d’air frais!

Bon c’est pas moi qui aura fait avancer le topic mais une chose à dire: Bonne chance!

beaucoup parle de volonté, je ne pense pas que se soit le seule problême en compte…

un truc qui aide beaucoup c’est d’être très occupé par quelque chose que tu aimes bien et à quoi tu consacre du temps.

je fumé environ presque un paquet par jour et la j’en suis à un point à ne plus fumer du tout de la semaine, il me reste encore le paquet du we qui fait parti de ma pause détente…

tout sa pour dire que pour moi sa n’a pas été une question de volonté car je m’en suis pas rendu compte tout de suite. mais étant très occupé toutes les semaines, cela est arrivé tout seul et un jour je me suis dit « eh mais je fume presque plus de clope la semaine! »

Arf arreter de fumer c claire que c’est pas facile j’ai essaier 3 fois avec echec a tous les coups et pourtant je fait de l’ashtme en plus mais se qui est encore plus dangereux , mais comme on l’a dit le plus important si tu ve arreter de fumer c la volonter sans cela tu y arrivera pas .
Bonne chance a toi man

Je ne parle pas en connaissance de cause mais a mon avis, un bon moyen pour arreter c’est d’y aller progressivement, en diminuant encore et encore jusqu’a ne plus fumer du tout. Voila, bon courage garcon. Et felicitation pour cette decision…

moi g mon meilleur pote pour ki s’arréter de fumer et aussi simple qu’arréter de macher des chewing gums. Il se dit ke dans un tel nombre de jours (style 3, 4 jours) ou avant des évents important et pouf il s’arréte pi aprés du style deux trois semaine plus tard c repartit. le truc c la volonté j’pense aussi.

ta qu’a boire une binouse a la place de la clop, tu pensera plus a fumer meme a rien. Surtout c une connerie ce que je vien de dire, boire c pas bien, ok!!!

le mieux c’est de ne pas arrêter! non sans déconner j’ai essayé une fois d’arrêter (j’avais tenu 4 mois quand même) mais je devenais tellement agressive avec tout le monde que j’ai repris!
je pense comme Emo qu’il faut avoir un truc qui t’occupe et te passionne pour t’aider à arrêter! en tous cas bon courage!

Au début j’ai fait croire que j’avais reussi à m’arreter en racontant à tout le monde que je mangeais des Kinder…

Et ça marche en tout cas, plus de cigs

lolll !!

Nen sérieusement j’pense que t’es pas obligé de s’arreter de fumer…
Du moment où t’apprécis ta cigarette ! Il ne faut pas que ça soit un automatisme de fumer, c’est un plaisir avant tout ! Essay de réduire encore jusqu’à 5-6 par jours et ça sera déjà bien… Evite de fumer pendant que tu marche ou que tu fais une activité, essaye de te garder un moment bien précis pour fumer ta cigarette en étant assis et en soyant conscient que tu fumes !

C’est mon avis perso, mais j’ai essayé plein de fois d’arrêter du jour au lendemain et à chaque fois ça a été un echec donc maintenant je relativise !
Je fume, j’arrive pas à m’arreter, donc j’me force à diminuer en me limitant.

@++ et bon courage !

hello

le mellieur moyen pour areter de fumer :rasta: et de jamer comencer c infahible

sinon je pence que celui qui veut vraiment avec de la vonlonter peut y ariver

Tout ce que je peut faire c’est encourager à arrêter parceque la clope ca PUE!!!

D’accord avec boubesnow et pi on peut fumer juste de temp en temp quand on est assez fort pour pas devenir accros

Pire coup de motiv…Aujourd’hui j’arrête!!! Et le mieux, c’est que ca va même pas être dur d’arrêter!

bah tant mieu pour toi nikita
t’as el soutien de juniorette

juniorette

ça fait trois jours que tu fumes, tu n’aimes pas ça, personne sait pourquoi tu l’as fait si ce n’est un doute pour embêter quelqu’un, des roulées, ça te fait mal à la gorge…

Expliques pourquoi, sinon personne comprend pourquoi c’est pas dur pour toi…

Oh ben j’avais repris vite fait parce que j’avais rien de mieux à faire…et puis j’ai décue certaines personnes en reprenant et je veux plus…

En plus je sui remalade…snif

Voilà, là je dis que c’est bien, juste bien, vais pas te féliciter quand même d’avoir repris pour deux jours…

Bah moi je fume depuis 1 ans par la un peu + et bon … j’ai pas l’envie d’arreter c louche lol :canna:

5 par jour

jpasse aux roulées des lundi !! histoire de dimnuer encore

'ci a tous