![]()
Sa fait du bien de se réveiller et de lire des trucs…genre le snow pour tout le monde!
L’exemple de la fédé de roller…on dirait du second degrés de Desprosges…
Petit 1/ le snow n’est pas accessible à tous car financièrement, si t’as pas un bon job t’es pas prés d’y allez souvent…le prix du séjour plus le matos…
à moins d’avoir des parents ayants une bonne situation.
Petit 2/ La fédé de Roller: il y a la danse sur patin, le rink hockey, la descente…
sa fait 20 ans que je skate je continu à me faire poursuivre par les flics car je refuse d’aller skater des parks en plastiques
(construits selon des normes approuvé par la dites fédé) tandis que les gars peuvent pratiquer le roller sans se faire virer!!!
en gros sa fait 30 ans qui branle complet donc si vous voulez pas que je me fache tout rouge…
parlez surtout pas d’une fédé qui n’as jamais rien foutu pour le skateboard!!!
Les divers championat nationaux sont toujours organisé par des assos qui se bougent
pour ensuite attendre une éventuelle aprobation de la fédé qui n’y connait que dalle !
et les parks sont construit suite à moulte pétition.
Back in da days! les propos d’Anna me font penser au propos de la mère Goetchel!
Effectivement la communication est le nerf de la guerre…les CONTRATS TELE!
il n’y a plus de ski à la télé…mais la télé veux du snow… je vous laisse
entrevoir une petite partie de l’iceberg…et oui car les budgets télé sont 2 fois supérieur
au budget total de la FFS, et comprenez bien que les costards ne vont pas laisser
la thune à une asso…voilou.
Ha j’allais oublier, j’ai franchement pas envie de voir la tronche des Crépels à la télé…
Il y a assez de superficialité comme ca…
et hop je rajoute juste que pour moi le snow est une passion qui comme le skate reste une expression libre,
et aucun système administratif ne pourra le contrôller ou l’orienter,
la montagne ne fait pas de politique et son exploitation est un privilège…
tout comme green peace la notion de « FREE » qui est omniprésente devrait à elle
seul fédérer de nombreuses activités qui se reconnaitraient dans une  « Free French Federation ».