[INDOOR] a snow hall

trip snow/ski indoor à amneville**

Le 11/12/2005 à amneville ptite session en famille (12personnes),
on est arrivé vers 15h30 au dome , on a un peu agléré a trouver (ya pas encore de pannaux , pour ceux qui connaissent c est derriere le galaxie )
On passe à la caisse et là c est le choc lol c est 19euros par personnes sans location de matos , alors imagnez le prix à 12…

Alors pour ceux qui souhaitent louer du matos c est 3euros les ski+ baton ou snow et 3 euros les boots , c est du matos rossignol

Voilà la piste vue d en bas

l arrivee du tir cul

avis :
pour :
les pisteurs sont super sympa et attentif rien à voir avec les perchistes et pisteurs de certaines stations dont je tairais le nom , l enneigement est niquel pour du indoor ( j ai deja testé la piste en synthetique de lille et l indoor qu il y a en belgique)

contre :
pas encore de snowpark (mais à venir)
pas encore de ski club
pas de bancs pour se poser

ma note :

enneigement 9/10
service 10/10
prix 4/10
matos de location ( juste une des personnes à tester et apparement c etait bien ) 10/10

note globale : 18/20

appreciation : vraimant bien , bon enneigement , equipe sympa ,parcontre il manque un snowpark et un ski club …

Remerciement aux 2 personnes qui s occupent de la location j espere qu elles passeront sur le forum

ps: les photos ont etes prises avec mon portable
ps2: j y retourne dans la semaine donc encore d autres photos sont à venir

Ta dit 19euros par personne … mais pour la journée ?? Ca métonnerais !2 heures ??
Sinon c’est clair que sa a variment l’air bien !! surtout quand yaura plus de neige sur nos montagnes
MErci;)
Tim

ouep c est pour 2h

sympathique !!

Amneville c’est dans quel coin ça ?

Enfin ça doit être un peu ennuyeux à la longue mais avec un snowpark et un abonnement pas trop cher ça peut vraiment être bien.

ennuyeux non lol enfin ca va parcontre ils passent de la musique pourrie en boucle (james blunt good bye my lover , green day, daniel powter etc…)
sinon pour le park il est pas encore construit c est le strict minimum

sinon l’abonement pour 20heures en saison plaine c 'est 121.50euros

19€ pour 2h c pas vraiment donné
mais si on compare ca au prix de l’investissement ou au prix de certaines autres activités (tel le karting : 10€ les 10 minutes!)
ca reste raisonnable

cela dit descendre un bout de piste pendant 2h je me demande quand meme si on s’ennuie pas

je t’explique le principe : tu payes 2heures (19euros) ils te donnent une carte à puce dans laquelle il est inscrit ton nom et prenom , cette carte tu dois la rentrer dans le portique pour pouvoir accéder à la piste et la remettre pour en ressortir donc si t’as pas utiliser tes deux heures , tu gardes ta carte et tu reviens rider quand tu veux

Dommage que je ne sois plus dans la région je serais bien venue avec toi et ta ptite enfin grande famille sinon perso je trouve ca beaucoup trop cher !!! Dejà les vosges leur nocturne c’est abusé je trouve pour le peu de pistes ouvertes mais la c 'est un peu chéro quand meme !! dommage car pour apprendre ca doit etre vraiment bien!

bah à l’occase quand tu passes si t’as le temps tu sais ou me trouver

J’y vais Venredi soir !

Pourquoi de ne pas poster dans l’autre sujet ( Plans snow board)

Parce qu’il y a maintenant 3 topics sur le Snow hall et si on veut s’arranger des sorties ce ne sera pas très commode.

A plus

aprés 2 ou 3 désente , tu ne t’embettes pas ?!!

puis le park ! vue la auteur de plafond !! j’essayerai pas , de prendre des big aire

c’est quand même bien chère pour 2 heure

@ olivier555555: tu prends ton ipod et ca va tout seul lol

@hanni : quand t’es loin des montagnes tu sais…

Trop cher, où va le monde…

Vous n’y voyez pas un problème quelque part???

Je m’explique : Pour faire de la neige en intérieur c’est ni plus ni moins qu’une grosse clim…donc elle rejette de la chaleur à l’extérieur et contribue a ce que la planète se réchauffe et donc moins de neige à l’extérieur…c’est trés simple comme raisonnement mais c’est vrai.
Personnellement je trouve ca couillon…mais bon je pense à mes potes riders de Metz d’ou je suis parti pour les alpes qui ont aussi le droit de rider…tiens s’il passait voir de la vrai neige!!!

ca souffle de l’air froide, ca vire pas le froid pour du chaud donc ca ne réchauffe pas la planète

Ben en fait si…sans faire le mariolle et donner un cours de thermodynamique, pour faire du froid dans une pièce sans échange avec l’extérieur (du genre un bète frigo,ou un congélateur, un clim) il faut compresser un gaz puis le détendre (le décompresser quoi) et cela produit du froid…mais pour compresser le gaz il faut un compresseur qui lui utilise de l’energie.
Déplace le frigo de chez toi tu y verra derrière un radiateur fait évacuer la chaleur, ainsi qu’un compresseur qui consomme du courant donc de l’energie… Il fait froid dans le frigo, mais il chauffe autour de lui

C’est vrai que ce n’est qu’une goutte d’eau …mais celle la ne se transformera aps en neige c’est sur!!!

Ceci dit j’aime mon frigo qui me fourni des bonne binouzes fraiche apres uen journee de ride…vous pouvez aussi constater que je me fais chier au boulot!!!

J’y étais cette après midi j’ai pu enfin tester mon set, pas mal du tout!

J’hesites à venir de la région parisienne. (Noisy le Grand!!)

Pour ceux qui pensent qu’il va y avoir une piste indoor a noisy le grand je confimre que NON

Mais d’apres ce qu ej’ai entendu le prjet a été abandonné.

Ca ouvre a quelle heure le week end le snow hall?
C’est 19€ avec le matos ou sans le matos?
Je voudrais plus de rensiegnement:)

25avec le matos , si t’es pas étudiant
j y monte demain donc si tu veux venir avec nous