"In tartiflette we trust"

En mode Raclette, fondu, tartif + Vin + Gnole + Bière (Leffe & HK) + beaucoup d’eau (si si ^^)
Sans oublier les burgers made in la Yaute (mais pas ceux des grosses enseignes où t’as faim une heure après avoir fini de manger …)

A la joue du loup j’ai mangé des ravioles aux morilles, avec un vin rouge local délicieux
menu montagnard donc

Pour la journée un bon p’tit ricain ou un sandwich à base de baguette de pain (on peut faire des trucs de fou avec ça, je t’assure !), de fromage basque et d’une bonne quantité de jambon de pays !
Et puis pour le soir après la session c’est une bonne douche suivie d’un atelier cassage de ventre à grand coup de tartiflette et de bières !

Le must après une bonne journée de ride c’est une bonne grosse tartiflette avec de la bonne bière, une guiness pour moi. Et pour repartir en soirée je dit JAGGER MISTER !!! Aaaaaah vivement cet hiver !!!

Jagger Bomb connais mais pas Jagger Mister

Jagger Maester ou Meister
cest la version sans bomb

Ya ! C’est trop bon ! ( Oui j’ai beugé sur l’orthographe >< )

Bon pour ma part pour pistes, d’habitude je prepare mes sandwich pain de mie que je coupe en club afin qu’il rentre dans mes poche triangulaire au niveau des cuisses.
Jutilise tjs du fromage local oblige
Cette saison, je vais tester les oeufs durs dans les poches et la pomme en plus

Sinon je me permets toujours une terasse et là cest plus sandwich americain + frites car si je bouffe une tartiflette ou autres à base de patates, cest un coup à plus jamais redecoller…

Chartreuse verte ou Green chaud pour repartir !

L’anecdote : y a une année, jai rapporte tous les ingredients pour faire des sandwich « Tang »
Ca a pas de prix d’avoir un gout de Paris 13 dans la bouche à 3000m d’altitude