"In tartiflette we trust"

Salut! Un petit sondage pour savoir qu’est-ce que vous adorez manger sur les pistes, en allant de la tartifflette au kébab, les plats montagnards, de ricains, chinois, italien, etc…
A vous!

Edité par MilkySujet déplacé dans la bonne section....

Voté!!!qu’est ce qu’on gagne???
*tu fais des études en nutrition??? Ou peut étre pour nous inviter à une bonne bouffe…

Pas de problème, mais quand j’aurais mon appart, ou un squatt
Et pour ce qui est de la nutrition je suis tout ce qui a de plus diététique, je mange comme un goret des trucs hyper caloriques, des fois je mange rien, et je suis super maigre donc tu vois, les plats équilibrés et tout ça…
C’est juste pour savoir qu’est-ce que vous aimez quoi

De tout, sauf le kebab, c’est impossible à digérer cette daube !
La bière oui, mais la vraie pas la pasteurisée, enfin quand il y en a

Sa concerne quelle repas? Celui de midi pour la pause, ou pour le bon gros repas en soirée? Parce qu’attention c’est pas pareil

AAAAHHHHH on peu squatter chez toi… ça tombe bien qd je descends naviguer à la londe ou la madrague t’es pas loin je crois ça me changera du flunch hyéres et F1 lavandou te casse pas suis un cuistot de premiére…fait juste les courses!!! @ bientot alors

bâ y’a pas … si la tartiflette elle est bonne ^^ of course sinon tout ^^

surtout si elle ressemble à çà ^^

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=300…3029&type=3

ok pour la bouffe chez « shag » je m’occupe des « roteuses » mais de la bonne brune, blonde, blanche ou picon trés bon ça par-contre pour moi c’est litre ou demi pas moins …mon coté teuton sans doute
Ach octoberfest in Munich zer gutt

Montagnard ou gros américain

Le kébab, c’est trop bonnn!!
mais pas à la montagne

Sinon je suis comptant de voir que l’eau est en pole position pour les boissons.
Drink water!!!

Pro snowboarders start ‹ Drink Water › campaign - ESPN
Snowboarders Refusing Energy-Drink Money to Push Water

J’ai beau être tout plein de stickers Redbull, les boisson énergisantes et soda, c’est pas mon truc

toutes les manieres la meilleure tartiflette, c’est la mienne

Rien ne vaut une bonne tartiflette !

*850G 4€84 y’a bon tartiflette hein « Manu »(se reconnaitra)

Ça me rappelle les bivouacs après les marches de nuit, et mon dieu que c’est horrible cette tartiflette !

avec ce truc tu te tapes un arrière goût de métal pendant le reste de la semaine … brrrrr vade retro^^

La question c’est sur les pistes, alors pour moi c’est « autre », parce que je suis plutôt saucisson/beaufort ou cru de savoie (j’avoue qu’un bon comté ça passe aussi) et autre trucs diététiques faciles à caser dans le sac que restau d’altitude (et si restau c’est montagnard, mais plutôt fondue aux morilles ou crosiflette que tartiflette, question de religion).
Et pour la boisson, pour la même raison c’est de l’eau, quoi qu’un bon thé chaud sorti du Thermos de Rico, ça se refuse jamais et qu’une bonne bière après la session ça fait toujours du bien.

Sur les pistes en général c’est un truc vite avalé genre salade de pates (ou plat de pates si resto), et flotte. Bah oui faut bien s’hydrater…
Puis le soir heuuuuuuuu… Ricard ça compte ?

Jolie Tartiflette Zoé

Pour la bouffe sur les pistes, ça dépend des envies et des conditions :

• Beau temps pas trop froid : sandwich fait le matin basé avec les produits régionaux
  • Temps froid ou mauvais temps : plat chaud en resto d’altitude avec si possible plats savoyards

Pour le liquide

+1 pour le thé de Rico aussi

Mais sinon c’est Water Power !

Mercii et là encore c’est une mini ^^

ha oui moi aussi water definitely !!!

Je répondrai de tout mais en ça peut varier beaucoup selon les sessions et les gens avec qui je ride. Mais je dirai : recettes montagnardes avec un bon rouge, et alcools de montagnes quand je veux passer une journée tranquiiiiille où je prend le temps de profiter et de me faire plaisir (pas très souvent en ce moment, et puis ça à un coût quand même, même si on connait des gens sur place ).

Ricain/Steaks quand je suis motivé à m’arrêter pendant le midi + eau, et une bonne binch/magners en fin de session avec les potes.

Et enfin, « autre » depuis un bon moment maintenant, casse-croute hyper léger (genre sauciflard/jambon dans du pain frais que je me fais la veille mais en petite quantité pour pas me blinder l’estomac) arrosé d’un chouïa de beurre, le tout tient dans la poche, avec de l’eau en 50 (pas pratique pour rider) que je recharge quand j’arrive à m’arrêter cinq minutes, Mais dans tous les cas ni café ni thé, ça déshydrate trop et puis de toute façon je me suis sevré maintenant, ça me met trop le speed ces trucs là, les boissons énergiques n’en parlons pas, ça me rend schizo…

Quelque fois mais très rarement, je prend même pas le temps de manger (pas raisonnable ça je sais )…

montagnard mais pas alpin plutôt auvergnat : une truffade, mais vraiment rien contre la tartiflette, raclette oui mais avec le vrai appareil à raclette sinon c’est trop long.
en boisson de l’eau, du vin rouge mais un petit verre histoire de trinquer avec les convives.

au fait rapport à l’intitulé du sondage, un met ça se mange ça ne se boit pas.