IDEES pour Trotti-Skate®

Bon bah comme j’avais dit je fais le ti topic sur ce qui vas surement et même sur se passer…
Un concours Trotti-Skate® vas avoir lieu d’ici une ou deux semaines (bah fo que je fasse tout ca aussi ) pour gagner une Trotti-Skate® en premier prix.Uniquement sur le site www.trotti-skate.com.
Avantage:Les visites vont fuzzer sur ts.com et donc sur copain partenaire

J’avais pensé au coucours « LOOK&ATTITUDE » c’est à dire que les internautes nous envoient une photo de eux et leurs objet (sk8,snow,surf, roler, …) avec un look qui leur correspond ou imaginé, déguisé, peu importe.
Le gagnant sera celui que chez Trotti-Skate® on trouvera le plus à l’image de notre marque et bien sur coup de coeur si y’a.
Dans tous les gars selectionnés, on proposera certainement a certains de faire des démos en Trotti-Skate® si ca leur plait bien sur et de representer la marque dans l’avenir, deja si ca tourne bien le mec auras un taf trankil

Bref ca c le concours, mais sinon on est tres ouvert pour trouver notre « team » et des mecs et nanas qui deja touchent en sk8 ou en glisse, et ki apres entrainement fassent des figures etc…

Bien entendu, si des mecs font des démos en trotti-skate® je pense pas que le boss dira non à en filer une au mec c clair

Bref pour en revenir au concours, j’avais pensé dans un premier temps à le faire tous les mois, si y’a bcp de participants (sup à 200) en faire un peut etre toutes les deux semaines (autre concours)

genre :
1er prix: 1 trotti-skate® (valeur:98€)
2eme prix: 1 casquette,1 teeshirt trotti-skate® brodé (valeur 38,7€)
3eme prix:1 casquette (valeur:17,20€)
du 4eme au 10eme prix: 1 stiker collector Trotti-Skate®

A vi aussi j’avais oublier, on fais des autocollants pour vitre de voiture blancs avec tribal, encore un produit dérivé, franchment ca tue bien, meme le boss l’as mis sur son A6, on va les mettre sur le site prochainement !

Bon dites moi skeu vous en pensez et si vous etes interessés, etc…

mici

Excellente idée ce concours !

Je pense que logiquement ça devrait etre les skateurs qui correspondent le mieux à la marque non ? ou a la limite les mecs en trottinette

Sinon ben moi ça m’interesserait bien de tester le produit mais je ne touche pas des masses en skate donc je vais surement pas vous faire des pires demos au bout d’une journée !

Par contre je pourrai publier un test complet et mes impressions sur Snow FR ! Ca pourrait etre fun un apres midi à Nice on teste tous la trotti skate (je parle pour les nombreux habitants de la cote d’azur sur le forum).

Enfin voila dis moi en plus sur ce que je t’ai demandé plus haut moi je veux bien m’inscrire au concours !

Et la avec ma future Fader je vous pourris tousssssssssssssss !!!

Tu l’as pas encore !!!

Gnnnhh eh eh eh eh…

Chui sur une piste

mais chuuuuuuttttttt

désolé une erreur lol, bien sur que le boss filera une trotti-skate® au mec ki fera une démo avec, c la moindre des choses…

héhé, bah vi pkoi pas facon le concours seras sur le site trotti-skate la semaine prochaine je pense, ca coute rien de tenter on verra qui seront les gagants

yeah!! v poser avec ma board moi!!! dommage que jai pas acheter le baggy de snow que jai vu hier, ca laurait trop fait!!! cest une photo par personne ou 2 histoires de faire 2 trucs differents un peu?
sinon, jpense que ca serait une bonne idée un ptit pret pour les membres du forum pour un test grandeur nature! genre ten files une ne serait ce que pour une journée et tous les mmembres du forum calent la journée a tester (faut pas etre une 20aine parce que sinon personne va la toucher!)
mais dune facon générale, cest ce genre devenements que vous devriez organiser pour la faire decouvrir. tu vois direct le contact client. tu ammenes genre 5 trotti skate dans un skate park, tu cales toute la journée, tout le monde a le droit a genre 10 minutes gratos (histoire que ca tourne si y a du monde). apres les gens te disent ce qu’ils en ont pensé, puis si ils ont aimé, ils feront le bouche a oreille, voire ils acheteront cash. enfin je pense que niveau marketing c’est tres louable!! surtout si vous le faites dans les environs de chez vous.

sinon jvoulais demandé, combien vous en avez vendu pour linstant? parce que jen ai encore jamais vu en vrai! :’(

man moi je participe

Par contre j’ ai que 13 ans ça pose des problèmes ??
Mais ça serait super de pouvoir tester les trottiskates et ensuite de faire un beau test sur elles dans le forum

Moi je veux bien faire le test avec SnowKhan

L’idée de fat est excellente est ce que ça serait possible d’en avoir une pendant une journée ?

Un jour où il fait bien beau on cale à quelques uns sur la promenade a nice et on test !

en plus la prom’ niveau lieu fréquenté c’est difficile de faire mieux !

Yaurait Bick, Oolii, fat, Bliss peut etre, Tizia, Livia, Shinzi (?)… enfin tous ceux de la Costa Azuraaaa !!!

Sinon en preter une a Bewis ça serait pas mal aussi car lui c’est un bon ptit skateur et il pourra m’aider à faire le test comme ça !

Z’ avez de la chance d’ être à la côte d’ Azur !!!
Juste pour une journée

Enfin j’ aimerais trop tester la trottiskate !!!

Pour l’instant pas bcp sont parites elle viens de sortir (15mars) une petite centaine kan mm

Franchement trop sympa si je peux en avoir une gratuite !!!

J’m’entrainerai avec le weekend au bord de mer !

Si on va sur la prom’ avec l’engin on va attirer l’attention de pas mal de monde faudrait que tu nous file aussi des depliant ou des pubs qu’on pourrait distribuer et si ça t’interesse je peux aller faire un tour chez Roller Station et 4Wheels pour voir si ça les interesserai de revendre des TS

Si tu peux descendre ça serait trop trop excellent, mais si jamais tu peux pas au pire tu l’envoi par la poste ou dans un shop et on va la recuperer nan ?

veut pas abuser mais si ya moyen que mon couz en ai une, pourquoi pa moi?

Nan, je m’en fou en faite je disait ca parceque ca me faisait penser au racail qu’ils veulent tjs comme les autres

vi np bliss, je te contacterais dans la semaine dis moi kan tu es dispo stou

snow, c cool de ta part aussi, ecoutez, j’en parle o boss dès lundi et on voit ca je vous tiend o courant

sinon sk a raison! faut des depliants! stickers aussi si possible. histoire que les gens aient pas besoin de noter ou de se rappeler du truc, vu quils auront le papier!
nempech que 100 en 4 jours, cest pas mal du tout! moi je suis motivé pour la tester quand elle arrivera, cest clair que a doit le faire plus qune trotinnette!

Très bonne idée de sk faudrait des dépliants enfin truc dans le genre pour qu’ on fasse un peu de pub !!

Enfin après en avoir tester une

on peut carver avec la TS? parce que jme sens pour une ptite session hors piste la!!

On enlève les roues, on wax le deck et on envoit l’paté dans la neige !!!

tu sais ke cest pas con??? jreviens, jvais deposé trotti-snow ©