IDEES pour Trotti-Skate®

Moi j’aurais peur de me prendre le guidon dans les roubignoles quand meme sur ton Trotti-Snow

plop
Bon c bon… Khan, mici pour ton email mec, je manke pas de m’occuper de tout ca…

Sino, Bliss, je peux te phone demain? (mardi) comme ca on conviens d’un rdv pour ke je te file une ou deux TS et à ce moment là je te filerais des stikers, brochures, etc… que tu transmettras a Khan, ou alors je phone a Khan et je vois ca avec lui, c kom vous voulez les mecs mais dites moi

oué, pas de probleme Mischief. Tu me tel demain entre 10h (o moin t sur que je répond) jusqu’a minuit environ.

Moi je pourrai transmettre les stickers et brochures a SnowKhan pendant les vacances de pâque.

Et sinon un truc que je voulais te demander. Ma copine est revenue d’Italie hier et quand je le lui est parlé des trotti-skate, une foi bien décrit comment c’était, elle ma dit en avoir vue là-bas en Italie. Vous vous étes dévellopé en Italie aussi on c un concurant?

erf, nop ca doit etre concurant c chelou, parce ke nous le brevet à été déposé et le concept nous appartiens… bah je verifirais alors, mici de l’info

Sinon tu dis a partir de 10h jusk’a minuit?? ou a partir de 22h jusk’a minuit??

oué a partir de 10h du mat, je dois aller a mon stage quand meme

é pour ce qu’a vue ma copine en Italie c peut etre pas sur (c’est une blonde mais chut!!! faut pas le dir).

Si jamais on a encor des trucs a régler avant que tu m’appele, on s’envois les info pas MP (j’entend déja mon couz nous dire ke c fait pour ca) sinon on va finir en off topic

Et moi alors !!!
Vous m’avez oublié

Au fait samedi y’as un de mes potes qui est allé à la foire de Lyon, et il en a vu, mais il m’as dit que c’était nul parce qu’on pouvait pas faire de figures!!!

si tu avais bien tout lu tu aurais remarqué que les premiers modèle de TS sont effectivement destinés à un public jeune pour un usage « familial » !

En revanche de nouveaux modèle plus accès « Sport » et donc Freestyle devrait sortir bientot Bewis

Je sais j’ai lu
Mais mon pote m’as dit que le gars qui les vendait lui avait dit qu’on pouvait faire le même genre de figures qu’en skate

En tout je suis impatient qui sortentent les trootiskate « freestyle »

Je vous direz comment que c’est après avoir test la trotti-skate. Je suis impatient de la tester

A mon avis ca va etre un bon gros moment le test

D’ici 3 ou 4 mois y’aura deux modeles sortis je pense dont un (le3eme) ki va tuer sa race!!! garanti

Et moi je pourrasi pas la tester la trottiskate ???

Parce que j’ai trop envie

il vend bien son biffteak le mischief!!
nan mais faut vraiment etre con pour penser quon peut faire les memes trucs quen skate… tu sautes pas pareil en grattant ta planche la, suffit de tirer le guidon… et tu fais pas de flips vu que ya un guidon… ca a aucun rapport a part le fait que yaa le systeme de roue dun skate a larriere qui permet de tourner comme en skate… mais bon, faut dire ton vendeur il aide pas… moi jai deja des idées de figures a faire avec!! meme si jpense pas y arriver

suis pas venduer suis webmaster et graphiste lol, mais bon, je suis franc la 1ere version est faite plus pour un public large (novices, enfants, etc…)
mais je peux affirmer ke le modele2 sera plus adapté, plus solide, et surtout le modele3 qui va frouasser grave, j’ai pas le droit d’en parler parce k’ils en sont k’au proto mais faites moi confiance, kan ca va sortir ca va dechirer, de plus ce sera vraiement pour sportifs, voir compet, et adapté au freestyle… je suis grave impatient que la 3 sorte franchement… bon j’ai du Q, je serais le 1er à la tester huhuhuhuu mais je vous oublie pas