Idée : des bandana snow-fr

Voili voilou je me demandais, les tee-shirt snow-fr et les cendriers, mais pourquoi pas les bandana.
La mode gangsta étant en expansion avoir un bandana snow-fr claquerait grave je pense
Je sais pas ce que vous en pensez Serait-il possible de mettre forme à ce projet?

Ps: Si tu viens au taravana je te prendrais un tee-shirt snow-fr snowkhan
Mp moi si c’est possible

Mouais.

Je suis pour, c’est vraic’est stylé!

Mais pas avec des tribal, parce que les tribal sa fait un peut punk lol, genre faudrait des dollar avec snow-fr dessus ou un truc du genre

Les bandanas… mouais, j’aime pas trop.
Superbe idée. j’ai déja celui en dollard!
Par contre faudra en vendre enormement pour que ca fasse du Benef’

Il est vrai mais bon.
Sinon ba plus qu’à en chercher un spécial guiness mais audio m’a dit que si je ridais avec ca il me connaissait plus

Booouuuh gangsta de merde je pense que je serait de retour avec un pur style qui dechire j’ai demendé des conseil a ma grand mere et le me prépare un truc qui tue.
Allez juste pour vous une ptit foto de la veille

Bof
J’le prends pas très bien
Lol. Sérieusement le tribal n’est jamais apparu dans aucune culture punk a travers le monde

Non le tribal pour moi c’est pour ceux qui se prennent pour des rebelles,genre les ados de 14piges qui n’ont pas encore pris conscience du comment se fringuer avec style

Il y a d’autres projets sur le feu plus importants mais je suis pas contre si on peut se le permettre ou qu’on trouve un bon plan pour la sérigraphie

Genre quoi comme projets ?..passk on entends ouais y’a pleins d’trucs prévus… et nada… (pour le moment),un p’tit nindice,une piste ?..

ben toujours pareil, des stickers et des t-shirts. j’avoue ça avance lentement (ça recule parfois même), mais on est plusieurs à bosser dessus et vu qu’on a tous des vies assez mouvementées en ce moment ben ça stagne un peu. Mais promis ça arrive bientot (pour les t-shirts standards (car oui il y aura des séries limitées) je pense qu’on va faire ça sous forme de concours )

Youpiiiiiii !!! un bandana reviendrait sûrement moins cher à produire comparé à un t-shirt,non ?..

Edit: …et si on faisait des carnets de tips (filtres cartonnés) Snow-fr ?..

j’ai un plan pour les t-shirts : on va passer par un prestataire online. Les prix et les marges ne seront plus les mêmes, mais l’avantage c’est qu’on pourra proposer plein de tailles, de coupes, de couleurs, et de designs différents
Seul soucis ils ne font pas (encore ?) les bandanas. Si on veut concrétiser ce projet il faut donc trouver un sérigraphe pas cher et éviter de bloquer un gros stock (j’ai encore des t-shirts et des cendriers d’il y a deux ans chez moi, c’est du stock qui dort pour rien et ça plombe l’asso )

Une édition limitée pour Zej’, toi et moi alors

J’achèèèèète trois caisses !!! chuis sûûûûr qu’on serait plus que trois à être intéréssé par des tips …

…sinon les cendriers ils ressemblent à quoi ?.. y’a encore moy’ d’en acheter ? (via Zéj’ ?)

Moi j’dis les tribaux ! (tribal au singulier) n’ont rien de gamin ! justement ! enfin, passons

Vous etes bien gentil avec vos bandanas, mais nous les Guizesses, on va pas en mettre !
Alors pourquoi Snow-fr ne ferai pas des strings ??? hein ? pourquoi ???

et les tee shirts, tout le monde aime,tout le monde en porte. Les bandanas, vous allez etre 3 clampins à en porter, donc je confirme ce que dit SnowKhan, ça va pas etre rentable ! (après je c’est pas moi qui gère, mais bon)

Oui bien sur il en reste encore 3 cartons pleins
Via Zéj’ ou en partance directe de nice y’a aucun soucis !

tu rigoles mais les strings c’est possible ! ça sera sans doute le même prestataire que celui qu’utilise Team Snowland pour son site

mouai mais bon les strings c’est pour les et pour nous alors ? on aura pas d’équivalent, c’est pas normal

à quand les cagoules snowfr ?

Ca serait cool avec Spreadshirt.net, on pourrait même faire des sweats, vestes et tout

ouais c’est lui là dont parle seb

Pour toi string = ???