Idée : des bandana snow-fr

mais ouai trop!!!

non en faite c’est une manière de parler des filles prends ça comme un surnom pas au sens propre de l’insulte c’est du 2nd degré, c’est affectueux lol mais j’arrete là vu comment t’a réagis tu risques de pas comprendre

Merci de surveiller un minimum ton langage Brwaice…

Dis moi plutôt quand tu descends dans le sud ! (mp )

Bon moije serai ok pour les bandana , c’est assez sympa ^^.

Par contre si j’ai un model a proposer , ça serai un bandana avec une rider (snowbaord ) tout blanc en handplant avec ecrit en dessous Snow-fr

Il me semble que ca existe enfin je croit, ou alors quelqu’un avait deja proposé l idée

moi je trouve ça cool le coup du string !!!
et Seb s’il reste des t-shirt j’aimerais bien les voir quand je descendrais en aout !!! ça m’interesse !

String pour homme ! ?

Pourquoi pas certain aime bien…

Moi je ne me vois pas trop en bandanna perso…Pas trop op moi mais bon…

moi je parlais plus string fille. Perso un mec en string ça me fait pas du tout kiffer !!! ou alors juste pour un délire (et encore… pas très sexy !)

Moi j’opte pour un string ficelle pour homme imprimé léopard ou camouflage ! Vous allez être trop mimi

Moi je ride toujours en streng , tes trop à l’aise!

Moi je suis toujours pour un bon sweat à capuche snow-fr, truc que tu pourrais porter dans la rue comme à la montagne!

On verra selon la presta que peut faire le serigraphe, dommage simplement que ce système vous fera moins de marge pour l’asso (c’est « logique » puisque intermediaire, mais bon…)…

A bientôt SK!
Nuke

et les BONNETS!!
pourquoi pas des bonnets: mec ou nana on portent toujours des bonnets!
des bonnets snow-fr avec différentes formes

enfin ^^ juste une idées, pour le bandana mwé c’est pas very stylé à mon goût
et pour les string, pas terrible on le montre pas pourquoi pas les shorties

Moi j’dit une série de keffieh,ça pourrait bien claquer !

Très pratique ,anti-fashionable,et au moins les mecs te font pas chier dans les rues de Saas (bah ouais ils te prennent pour un poseur de bombe

Moi je suis trop pour les bandanas snow-fr avec les dollars

J EN VEUT UN!!!