Me voila revenu du paradis. Avec des images plein la tete et plein ma carte flash 256 mo
Depuis le temps que je l’attendais cette semaine de poudre… Et ces voles sur la neige ou chaque virage vous donne cette sensation unique, un frisson indescriptible qui vous prends…
Et tous les midi, avec Juron, un hollandais rencontré sur cette pente :
On mangeait au soleil, au dessus de tout, pas un bruit autour de nous, juste ça :
Et puis ce couloir, 30 min de marche, 1 min de rêve…
Je souhaite à tout le monde de vivre ça au moins une fois dans sa vie
Merci à mes parents de m’avoir donné la chance d’etre labas.
…une pensé à mon père qu’est a l’hosto, à cause d’un surfeur qui l’a fauché dans un panneau 4 cotes cassées dans le dos et une veteb félée, bravo.
– une seule chose à dire sur la piste prennez tjs une marge de sécu avec les autres autour de vous… et la montagne reste un plaisir…
Trés joli photos, t’as l’air de t’être vraiment éclaté à la plagne
Dis-moi c’est quoi ton appareil photo ?
et j’ai pas trés bien compris, ton père s’est fait faucher dans un panneau ?
en tout cas souhaite-lui bon courage et un rétablissement rapide…
cannon powershot A80, il a 2 ans deja, il mavait couté 400 euro par la. Mais il tue c’est net, ptet y font mieu now, mais deja la c cool, les rafales a 1 img / sec
bin ouai , le snow la fauché aparemment ( j’étais pas la) et ils ont glissés jusqu’a taper un panneau pas protégé par de la mousse, du bon fer bien dur , 2 plaques qui fesaient un angle en faite (je mettrais la tof)
mais c’est un carrefour dangereux, car, ya un plat et fau faire un schouss pour pas rammer (à ce qu’on ma dit)
enfin voila, ouai je suis trop content de ma semaine, j’ai raison de l’air nan ?
Moi je suis dans les alpes du Sud et bon coté neige ces temps ci … Meme si il est entraint de neigé je sais pas si la Pow Pow sera vraiment au Rendez vous pour les dernier moi de ride …
je suis le papa qui c’est fait faucher par un jeune inconcient qui ne maitrisais rien ni sa vitesse ni les autres heureusement tout le monde n’est pas comme ce jeune et mon fils est un exemple de bonne conduite et un trés grand respect des autres.
**pat08: j’ai 3 côtes de cassées
pat08: poumon perforé
pat08: décollement au niveau de la plève
pat08: 1 pneumo toraxe
pat08: et 3 vertèbres ( épifises cassées) mais sans gravité
pat08: immobilisation de 3 mois de sport
pat08: et 1 mois de travail et de voiture
pat08: + de nombreux ématômes sur tout le côté gauche
**