[HORS PISTES] La Plagne 2005

Slt

Me voila revenu du paradis. Avec des images plein la tete et plein ma carte flash 256 mo

Depuis le temps que je l’attendais cette semaine de poudre… Et ces voles sur la neige ou chaque virage vous donne cette sensation unique, un frisson indescriptible qui vous prends…

Et tous les midi, avec Juron, un hollandais rencontré sur cette pente :

On mangeait au soleil, au dessus de tout, pas un bruit autour de nous, juste ça :

Et puis ce couloir, 30 min de marche, 1 min de rêve…

Je souhaite à tout le monde de vivre ça au moins une fois dans sa vie

Merci à mes parents de m’avoir donné la chance d’etre labas.

…une pensé à mon père qu’est a l’hosto, à cause d’un surfeur qui l’a fauché dans un panneau 4 cotes cassées dans le dos et une veteb félée, bravo.
– une seule chose à dire sur la piste prennez tjs une marge de sécu avec les autres autour de vous… et la montagne reste un plaisir…

Edité par Girl of Snow Titre tagué

Trés joli photos, t’as l’air de t’être vraiment éclaté à la plagne

Dis-moi c’est quoi ton appareil photo ?
et j’ai pas trés bien compris, ton père s’est fait faucher dans un panneau ?
en tout cas souhaite-lui bon courage et un rétablissement rapide…

cannon powershot A80, il a 2 ans deja, il mavait couté 400 euro par la. Mais il tue c’est net, ptet y font mieu now, mais deja la c cool, les rafales a 1 img / sec

bin ouai , le snow la fauché aparemment ( j’étais pas la) et ils ont glissés jusqu’a taper un panneau pas protégé par de la mousse, du bon fer bien dur , 2 plaques qui fesaient un angle en faite (je mettrais la tof)

mais c’est un carrefour dangereux, car, ya un plat et fau faire un schouss pour pas rammer (à ce qu’on ma dit)

enfin voila, ouai je suis trop content de ma semaine, j’ai raison de l’air nan ?

j’etais sur que c’etait un Canon (j’avais un A40 qui a shunté dans le désert du Namib) le rendu des couleurs est tout simplement exeptionnel !!

trip Duke
merci pour le partage!

jallais pas gardé tout pour mi quand meme

Tes photos sont trop belles!!!

Moi j’était au Arcs mais bon je n’ai pas trop tenté de m’aventué en HP étant out seul et sans grande connaissance de la station.

J’étais juste alle voir les parcs à la Plagne qui n’étaint pas bien fameux, Apocalypse park ma bien suffit …

Ps: Toi tu avais beaucoup de peuf à ce que je vois … pas comme moi

ty etait ya une semaine ???

Oui voili j’y était la 1er semaine et je suis partit juste quan dil a commencé à Niegé j’étais degouté …

Tu as fait des Hors piste toute la semaine ?

toute la semaine ouai

on ma di que la 1ere semaine etait ensoleillé mais nivo neige :S

normal que tai trouvé le park moisi, il etait pas fini

menfin tu peu encore te ratraper pour allez faire du hors piste cette année

Oui enfin ca depend …

Moi je suis dans les alpes du Sud et bon coté neige ces temps ci … Meme si il est entraint de neigé je sais pas si la Pow Pow sera vraiment au Rendez vous pour les dernier moi de ride …

J’ai trouvé un billet de 500 frs en 1999 dans ce couloir

arf moi yavait rien meme pas une piece de 1 cents

On va le surnommé le couloir de de la Tune alors !!!

je suis le papa qui c’est fait faucher par un jeune inconcient qui ne maitrisais rien ni sa vitesse ni les autres heureusement tout le monde n’est pas comme ce jeune et mon fils est un exemple de bonne conduite et un trés grand respect des autres.

un exemple
c’est beaucoup.

jsuis surement pas le seul à faire attention

enfin voila

**pat08: j’ai 3 côtes de cassées
pat08: poumon perforé
pat08: décollement au niveau de la plève
pat08: 1 pneumo toraxe
pat08: et 3 vertèbres ( épifises cassées) mais sans gravité
pat08: immobilisation de 3 mois de sport
pat08: et 1 mois de travail et de voiture
pat08: + de nombreux ématômes sur tout le côté gauche
**

et ça va allez en procès alors ?

C’est peut être pour illustrer la célèbre phrase « Tout les chemins mènent à la Plagne et aux Arcs » .

c t plus pour montrer que le pano etait big et pas protégé de mousse et qui avait bouger apres le choc

j’ oubliais la jolie rideuse de Rennes, Cindy, qui sur ce saut a juste manquée d’égorgé net Jeron qui prennait la tof

alors si vous la voyer faites gaff a vous