les debuts de duke

yo:yo:

alors c cool cte partie, c exactement le sujet de mon site SNOW.RIDER

voila donc l’évolution…

Premier saut

Good jump 2000

Photo 2001

Indy 2002

Jump 2003

180 decembre 2003

Fevrier 2004

chaque image correspond a une semaine de ride, on remarque une putain de difference de qualité de photo

les deux derniere c valdisere tignes, les autre c la plagne. mais le park de la plagne dechire carement plus que celui de tignes(boououh tignes boooouhh)

++

Jolie c photos, j’ai vu ton site aussi l’intro de depart me fait trop tripper lol le ski n’a pas ete ton point fort a ce que j’ai vu mdrr en tt cas bienvenue a toi sur le forum tout le monde est trop sympa ici

@ bientot

Paés mal tes photos ça serait sympa de les mettre dans la rubrique téléchargements

Au fait si possible es que tu pourrais redimmensonier les images dans ce post parce qu’ elles sont vraiment bigs !!

Au fait pas mal ton site

J’ai passé les photos en link pour que ça cadre

Vraiment je trouve terrible l’évolution tant au niveau de ton ride, mais aussi de ton appareil photo !

En tout cas génial le montage de la dernière tof

cimer, tout le monde les gens

pas mal les photos , surtout la dernière, ca déchire

ca donne envie d’aller rider tous ca

c pour ça que je prends tjs le max de photo

comme ça ça maide a rever

defois le jour je part à la montagne en reve, jimagine que je prends les kick de mes toff et mon coeur sembale

c fort

c kler kes ke ça serai bien de rider là maintenant tout de suite…le pied cela serait!!! oh je RAYVEEEEEEEEE

Po mal l’ évolution en photo, j suis fan.
Vivement les photos de la saison 2004/2005

Mais sur les dernieres photos, ta un truc bizarre sur la tête, c est quoi ¿ ^-^

bin … euh c ma casque red

qui tien cho et qui protege ma tete quand je backflip fin plutot quand je me vautre en fakie mais chutt

le casque c respect directe… tarrive avec ça ds un parc, fau envoyer plus dexcuse

//c mortel jarrete pas de rever le jour de plus en plus, jme revoie devant les bosses… et tougou tougou tougou mon coeur sembale c ouf

Désolé duke, mais ce n’est parce que tu arrives avec un casque qu on te respecte.
Que tu choix chauve, roux, brun, casqué, blonde, ou brune (perso j adore les brunes) ont te respecterra autant.

nan mais je sais, c une façon de parlé

mais les rider FR qui mette un casque y sont pas nombreux… moi quand jen vois sur la piste jme di : il doit envoyer le gar pour mettre un casque

maintenant ya pa besoin detre un tueur pour en foutre un, moi jlai acheter car une fois jai fait une faute de carre en fakie, et paff jsuis partie en arriere aouch

maintenant limite je préf ça au bonnet, on les sent pas les red et ça tien bien chau

hey parle pas trop vite, va donc a tignes cette saison et tu verra ce que c’est un park… niveau park, la plagne … enfin va donc faire a tour sur l’espace killy et tu verra

mais jétait a tigne en fevrier ! franchement c tout ptit

à la plagne ya 4 ans yaV deaj un gro border cross et bcp plus de kick et surtout un tir fesse rapide pour monter en haut du park

nan a la plagne c carément mieu , apres jsuis ptet pa arrivé la bonne semaine a tigne, mais voila

mais attend, tu ne connais pas la station, moi aussi j’etais a tignes en Février et j’ai trouvé le park a chier mais crois tu qu’on créee un park en pleine saison comme ca si facilement, avant il était au lac, ils l’ont déplacé sur le front de neige du Val Claret la saison dernière. Et je peux te dire que cette année il va te faire baver c’est tout!

Jolie entrée Duke soit le bienvenu

ils vont se tapper dessus pour un park lol. ^-^

on va pas finir le poste comme ça quand meme

vivement fev 2005 que je shoot le border cross de la bas, a l’époque ça mavais parru bien bien impressionnant

vala :rasta: peace, car tt façon la meilleur neige que jai eu sur piste, c t a Tignes

Bienvenu a toi DUKE

et have fun sur Snow-FR!!

Bien l’évolution
Bienvenu ici… Tu dois même déjà avoir tes repères, juste que j’ai bien aimé ta présentation originale
à plus…