chaque image correspond a une semaine de ride, on remarque une putain de difference de qualité de photo
les deux derniere c valdisere tignes, les autre c la plagne. mais le park de la plagne dechire carement plus que celui de tignes(boououh tignes boooouhh)
Jolie c photos, j’ai vu ton site aussi l’intro de depart me fait trop tripper lol le ski n’a pas ete ton point fort a ce que j’ai vu mdrr en tt cas bienvenue a toi sur le forum tout le monde est trop sympa ici
Désolé duke, mais ce n’est parce que tu arrives avec un casque qu on te respecte.
Que tu choix chauve, roux, brun, casqué, blonde, ou brune (perso j adore les brunes) ont te respecterra autant.
mais les rider FR qui mette un casque y sont pas nombreux… moi quand jen vois sur la piste jme di : il doit envoyer le gar pour mettre un casque
maintenant ya pa besoin detre un tueur pour en foutre un, moi jlai acheter car une fois jai fait une faute de carre en fakie, et paff jsuis partie en arriere aouch
maintenant limite je préf ça au bonnet, on les sent pas les red et ça tien bien chau
hey parle pas trop vite, va donc a tignes cette saison et tu verra ce que c’est un park… niveau park, la plagne … enfin va donc faire a tour sur l’espace killy et tu verra
mais attend, tu ne connais pas la station, moi aussi j’etais a tignes en Février et j’ai trouvé le park a chier mais crois tu qu’on créee un park en pleine saison comme ca si facilement, avant il était au lac, ils l’ont déplacé sur le front de neige du Val Claret la saison dernière. Et je peux te dire que cette année il va te faire baver c’est tout!