[HORS PISTE] huez le 10/04

n etant pas allé sur huez depuis 10 ans, on file avec mon pote dans ce secteur la en esperant trouvé un peu mieux que de l herbe qu on trouve sur serre che en ce moment, ca a ete chose faite, en partant du coté de chez m"auris on voit deja que la neige etait pas vieille et plus haut apparemment en quantité, en 2 3 telesieges on se retrouve sur un bon petit spot qui nous permettra de faire toute la matinée de la peuf sur un secteur vierge avec personne autour, exxxxcellent, une fois le secteur fait et refait, malgres le reste encore a faire sur ce spot on file en direction de sarenne pour voir un peu cette vue , qui fut magique, vraiment tres beau !!
les pistes la haut etaient aussi bonnes mais on reste pas dessus, héhé, la peuf est monstre bonne encore, toujours 40 cms pas tracé, ca vole , bien leger, incroyable pour un 10 avril, on a tracé comme ca comme des malades toute la journée jusqu a fermeture
c est sur l an prochain et peut etre meme avant on y retournera, en plus personne et super soleil non stop , enooorme
allez , les photos :

allez

trop top, magnifique, merci pour les tof !

hééééé c’est ma sationnnnn!!! hihihihihiii
huez powaaaaa
ahhhhhh ouiiiii plein de neiiiiiiigeeeeeee

jolies photos!!!

salut jules encore de magnifiques photos
la fouine c est fait encore une bonne session dimanche et bien moi quenéni
ça fait plaisir que tu penses à snow-fr pour partager tes photos
A la prochaine

Superbe Photos, c’est dur de croire que ces photos ont étaient prises il y a quelques jours !

Enfin meme si on voit que la poudre est au Rendez vous, on voit aussi qu’il n’y a pas trop de sous-couche

La board n’a pas trop morflé ?

white, nop la board est impec, j ai touché mais c etait ma faute, j ai cherché le gros caillou

indy, tu me feras pas croire a moi que t as pas ridé hein

bon et c est quand je passe snow addict moi, paskeu je le vo’bien mdrr

allez, a bientot sur les pentes ou sur la toile
jules

Elles sont trop belles tes photos!
Je bave…

Avec les sapins c’est pas en descendant sur Villars Recula a tout hasard ? sinon vraiment de belles photos qui refletent un bon gavage

Powaa!Trop beau ca donne trop envie autant de peuf .C’est magnifique!

acid, gagné mais chut

merci , comme dab je post sur snow-fr , si vous en voulez plus au cas allez jeter un oeil sur mon site, pour les photos de pow, il y a de koi se rincer les mirettes

jules

Jules
Merci pour toutes ses photos

Quoi!! J’étais à 300% sur que tu l’étais déjà!!!
enfin pour moi et pour bcp tu l’es depuis longtemps

ça c’est une belle coquille , ça vaut bien une bouteille hein Seb?

bonne session les gars!!

je risque de me faire la même vendredi en esperant qu’il y aura encore de la fraiche à rider mais si la temps ne devient pas trop chaud sa devrait le faire!

elles sont superbes tes photos!
et puis qu’est ce que ca me donne envie, j’espere faire des beaux reves cette nuit avec ca!

C’est quand même un comble. Ca date du 10/04/2005. Non mais attendez le 10/04. C’est des tofs qui ressemblent au 10/02, mais non c’est bien le 10/04. Vous m’auriez dit le 10/03, j’aurais douté, mais ça passe mais le 10/04, c’est quand même haaaalllllllucinant. Pfff le 10/04, non mais j’hallucine.

Enfin bref, tout ça pour dire superbes tofs et je pense que le plaisir de les prendre, les afficher aura été aussi grand que de rider en Avril avec autant de poudre

Merci jules

héhé bah ça c’est pas sur! Moi j’attends avec impatience cette petite semaine… d’autant + qu’ils annoncent des bonnes chutes de neige samedi et dimanche Je suis aux anges!! Je penserais à vous quand je serais dans 60cm de powpow

suite à la météo annoncé, ma session ne se fera pas vendredi mais dimanche sous le soleil

la haut dès l’aube et hop c’est parti pour rider la peuf qui viendra de tomber vendredi et samedi

que du bonheur…

tu penseras à me passer un coup de fil que même une fois là haut?
Ca va etre monstre session cette semaine, dernière session avant les glaciers de cet été… ça va carburer
hihi
Donc tu me fais signe quand t’arriveras là haut seb?

OK Lau sa marche

mais faut que je m’arange pour pas trop rider avec toi…je tiens à mon dos…

à dimanche

trop , Trop , TROPPPP beauuuu

ca me dégoute tellement de plus pouvoir toucher de la bonne neige avant noël prochain… et ma planche s’ennuie toute seule dans sa housse


mais heu c’était un accident je suis encore désolée!!
mdr
Il est très dangereux de rider avec moi, ce chèr emo en a eut les conséquences

enfin bref!

à dimanche alors
et bon ride à tout li monde di forum!! profitez en c’est la fin fin fin là