la je pense qu’on arrive à un point critique…
snow-fr c’est avant tout un forum de Snow et de tout ce qui se rapproche de ce dernier mais la on est loin du compte. faut arreter de se la jouer fashion, on a vraiment l’impression que y’a un problême chez certain j’ai l’impression…
enfin bref ce n’est que mon opinion qui en aucun cas n’est faite pour blesser quelqu’un.
Bon vous avez pas trouvé c’était une des rares photos où peut voir Julesrideur sans snow rdv > section trip snow-fr.
Nan nan je suis pas du genre fanboy
à la tienne Jules
Salut, c’est pas méchant et c’est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie non plus, mais mec, tas pas besoin d’avoir une board burton, des fixs burton et tout pour ressember à un snowboardeur, c’est ce que tu fais en montagne qui compte !
rah mais les mecs sur le trombi tout ce que vous savez faire c’est casser les pauvres riders qui mettent une photo d’eux
vas y mousrider balance une photo qu’on charie la
Bon enfin sinon fuck you all et puis c’est tout!
Sinon ouais je ride la bas (sils plus précisement) en fevrier mais étant en cours c’est pdt les vacances francaises… sinon ya jamais personne quand j’y suis parce que les suisses et les allemands sont pas en vacances en même temps !
enfin bon en même temps j’aimerais bien venir genre en janvier…