[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Allez en voila une fraichement arrivé d’un rider encore inconnu appartenant à la team ©oalition de Burton

Il nous présente ici une magnifique board qu’est la seven 2006 ainsi que les fixs ultra limited custom

merci

Edité par Someone image resized ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

la je pense qu’on arrive à un point critique…
snow-fr c’est avant tout un forum de Snow et de tout ce qui se rapproche de ce dernier mais la on est loin du compte. faut arreter de se la jouer fashion, on a vraiment l’impression que y’a un problême chez certain j’ai l’impression…
enfin bref ce n’est que mon opinion qui en aucun cas n’est faite pour blesser quelqu’un.

Tiens,les riders coalition ride pour Rossignol en wear!?

Un snowboarder?
Euh mais c’est moi ou bien! Someone6600 manquerait pas quelque chose sur ta photo pour que t’es vraiment l’air d’un snowboarder?!

Pu*in en plus t’as même pas mis les boots de snow et le masque! La honte!

Non non,som é one 6600! Et oui,son pseudo à évolué!

Bon vous avez pas trouvé c’était une des rares photos où peut voir Julesrideur sans snow rdv > section trip snow-fr.
Nan nan je suis pas du genre fanboy
à la tienne Jules

aller ! je vous montre ma nouvelle coupe de cheveux

fini la Grosse toufasse de cheveux sur la tete

sa faisait bien 2 ans que j’avai pas mis de gèle ! ^^

Wooow ma marque déposée…

C’est moi qui détient les droits,alors combien t’es prêt à lacher ?.. © © ©

et voila j’ai effacer mes deux photos!

content émo?

Enfin bon…

Emo ché pas…mais nous oui… gracias mucho

Pour les fans ils se rabateront sur ton Blog…

Tu ride à St Mo’ ?.. J’connais pas mal de monde là bas,(Urs,Kiki,Nath’ ça te dit ?)mais tu dois vennir en période tourichetique,je ne t’ai jamais vu…

Salut, c’est pas méchant et c’est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie non plus, mais mec, tas pas besoin d’avoir une board burton, des fixs burton et tout pour ressember à un snowboardeur, c’est ce que tu fais en montagne qui compte !

rah mais les mecs sur le trombi tout ce que vous savez faire c’est casser les pauvres riders qui mettent une photo d’eux

vas y mousrider balance une photo qu’on charie la

Bon enfin sinon fuck you all et puis c’est tout!

Sinon ouais je ride la bas (sils plus précisement) en fevrier mais étant en cours c’est pdt les vacances francaises… sinon ya jamais personne quand j’y suis parce que les suisses et les allemands sont pas en vacances en même temps !
enfin bon en même temps j’aimerais bien venir genre en janvier…

Furtschellas Powwwaaaa

Oué fuck les gens,fuck le monde,fuck la société merde!

Bon allez som é one,jte donne quelques choses à critiquer…

OH yeah merci mimish

BON ALORS!
J’aime pas ceci j’aime pas cela , tu sers a rien tes fashion et voila

Nan je rigole c’etait pour caricaturer les mecs qui viennent poster juste pour charrier

Mais nannnn amish elle est bien ta photoooooo ! juste le ibook heu…

De retour de vacances

vasy, vasy… t’allais dire?

t’as quoi contre les Mac? je t’écoute

T’es fan de Harry Potter, non ?

Waouh le true style de rider, avec les dvd de snow négligement posés sur la table .

Fais gaffe, t’as un tshirt Vittel sur le dos .

heu ouais je bosse pour Vittel c’est normal, c’est mon sponsor

Au moins ils ne sont pas telecharges illicitement.

Et oué je les acheté mais surtout,sa fait plus « lifestyle » sur une photo,ce qui est super important!