[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Ma nouvelle board est arrivé!!!

Ah j’ai déja plus l’air d’un snowboardeur maintenant

il a pas la classe mannequin Someone là!!!
l’a du être inspiré par teamomega (le prend pas mal teamomega, on plaisante tous)

Trop je me la joue 2Be3!!! Eh les boy’s, nous notre truc c’est le ride… la Star Ac attitude on s’en branle la , sans déconner!!!

c’es quoi se tombi la !!!

bref je sias pas ce qu’il fou anus bis mais donne nous un vrai!

heu soméone ta oublié les boots, les gants et la neige !! donc non t’es pas encore dans le vrai SOORRyyy

TROP A FOND DE REBELLION, TROP RAISON!!! PAS CONTENT, PAS CONTENT!!!

OH yeah amis je savais que t’allais me dire un truc sur ma photo!!!
mais bon aussi peu que ca… je m’attendais a mieu de ta part

Sinon c’est bon arretez de charrier teamgotta c’est quoi cette attitude de non snow-friens!?
ou alors moi je nettois tout ca en profondeur

Sinon je suis d’accord sur ma photo il manque les boots et les gants ok ca me soulait de les mettre et bon en 10sec de retardateur j’ai pas le temps de mettre les gants

Sinon la neiggggeeeee !!!

Soméone, la prochaine fois met de la glace par terre, ça fera un peu plus vrai.

Et ne me dis pas que t’as pas de glace chez toi! Tu vas voir n’importe quel poissonnier du coin, il te donne 1 ou 2 bac pleins, peut-être même que tu pourras avoir quelques crevettes avec

Heureusement que le poster Crash Bandicoot nous montre bien que l’on est dans une chambre de teenagers sinon on pourrait croire à une pub Burton…

La ta insinué que j’avais le style d’un rider burton

Je sais je sais

Amish tu me tue

T’as l’air mais pas la chanson,manequin la Redoute page 666…

Patie tu devais pas nous poster des petites photos ??

**Edit: Je rectifie tout de suite, j’avais pas vu le topic, maintenant que je l’ai trouvé je vais comptempler vos belles photos

Suis désolée, on m’a quand meme bcp bcp dit : tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler - ou bien - Réflechis et cherche avant de parler.

Allez en voila une fraichement arrivé d’un rider encore inconnu appartenant à la team ©oalition de Burton

Il nous présente ici une magnifique board qu’est la seven 2006 ainsi que les fixs ultra limited custom

merci

Edité par Someone image resized ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

la je pense qu’on arrive à un point critique…
snow-fr c’est avant tout un forum de Snow et de tout ce qui se rapproche de ce dernier mais la on est loin du compte. faut arreter de se la jouer fashion, on a vraiment l’impression que y’a un problême chez certain j’ai l’impression…
enfin bref ce n’est que mon opinion qui en aucun cas n’est faite pour blesser quelqu’un.

Tiens,les riders coalition ride pour Rossignol en wear!?

Un snowboarder?
Euh mais c’est moi ou bien! Someone6600 manquerait pas quelque chose sur ta photo pour que t’es vraiment l’air d’un snowboarder?!

Pu*in en plus t’as même pas mis les boots de snow et le masque! La honte!

Non non,som é one 6600! Et oui,son pseudo à évolué!

Bon vous avez pas trouvé c’était une des rares photos où peut voir Julesrideur sans snow rdv > section trip snow-fr.
Nan nan je suis pas du genre fanboy
à la tienne Jules