aller ! je vous montre ma nouvelle coupe de cheveux
fini la Grosse toufasse de cheveux sur la tete
sa faisait bien 2 ans que j’avai pas mis de gèle ! ^^
aller ! je vous montre ma nouvelle coupe de cheveux
fini la Grosse toufasse de cheveux sur la tete
sa faisait bien 2 ans que j’avai pas mis de gèle ! ^^
Wooow ma marque déposée…
C’est moi qui détient les droits,alors combien t’es prêt à lacher ?.. © © ©
et voila j’ai effacer mes deux photos!
content émo?
Enfin bon…
Emo ché pas…mais nous oui… gracias mucho
Pour les fans ils se rabateront sur ton Blog…
Tu ride à St Mo’ ?.. J’connais pas mal de monde là bas,(Urs,Kiki,Nath’ ça te dit ?)mais tu dois vennir en période tourichetique,je ne t’ai jamais vu…
Salut, c’est pas méchant et c’est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie non plus, mais mec, tas pas besoin d’avoir une board burton, des fixs burton et tout pour ressember à un snowboardeur, c’est ce que tu fais en montagne qui compte !
rah mais les mecs sur le trombi tout ce que vous savez faire c’est casser les pauvres riders qui mettent une photo d’eux
vas y mousrider balance une photo qu’on charie la
Bon enfin sinon fuck you all et puis c’est tout!
Sinon ouais je ride la bas (sils plus précisement) en fevrier mais étant en cours c’est pdt les vacances francaises… sinon ya jamais personne quand j’y suis parce que les suisses et les allemands sont pas en vacances en même temps !
enfin bon en même temps j’aimerais bien venir genre en janvier…
Furtschellas Powwwaaaa
Oué fuck les gens,fuck le monde,fuck la société merde!
Bon allez som é one,jte donne quelques choses à critiquer…
OH yeah merci mimish
BON ALORS!
J’aime pas ceci j’aime pas cela , tu sers a rien tes fashion et voila
Nan je rigole c’etait pour caricaturer les mecs qui viennent poster juste pour charrier
Mais nannnn amish elle est bien ta photoooooo ! juste le ibook heu…
vasy, vasy… t’allais dire?
t’as quoi contre les Mac? je t’écoute
T’es fan de Harry Potter, non ?
Waouh le true style de rider, avec les dvd de snow négligement posés sur la table .
Fais gaffe, t’as un tshirt Vittel sur le dos .
heu ouais je bosse pour Vittel c’est normal, c’est mon sponsor
Au moins ils ne sont pas telecharges illicitement.
Et oué je les acheté mais surtout,sa fait plus « lifestyle » sur une photo,ce qui est super important!
C’est qui c’est qui EMO …Et dis c’est qui??? C’est en rapport avec l’émocore…??Allez dis moi dis moi
Ok je sors
(Messages combinés automatiquement)
Ahhhh y’a ma ptite sister girl of snow en photo quand elle était petite…Couchée dans l’herbe Poww que c’est Jolie…
Bon mimish par contre t’es un j’y suis meme pas dessus
bon some é one, c’est pas histoire de charier que j’ai pu te faire une petite réflexion. je vais t’expliquer ma pensée. d’abord je ne charrie personne ici. j’ai juste essayer de te faire comprendre que defois, tu en rajoute beaucoup et je pense que sa peut en exaspérer certain. (dont moi par exemple je ne le cache pas.) mais c’est aps pour sa que j’ai quelque chose contre toi. c’est juste que voila sur ce coup la je suis tomber sur tes photos où tu pose bien et où tu rajoute des trucs du style « ouai regarder le super mega nouveau rider de chez burton »
juste pour te dire que defois il faut savoir rester modeste…sans rancune a+
tu les acheté ou on te les a prêté ?
bon sinon je vois que y’a d’l’ambiance sur ce trombi !
C’est cool ça, et puis Alex ça lui fait pas d’mal de se faire un peu charrier de temps en temps ! (j’aurais même tendance à dire que c’est très bon pour lui, et qu’il nous remerciera plus tard…)
Par contre je vous demande de rester du côté sympatique quand ça vanne (le poster Crash bandicout trouvé par amish c’était énorme !), on est pas là pour faire du « lançage de pics »
Olé,c’est qui le patron!? (oui,c’est mon côté som é one qui ressort!)
Sinon pour les dvd sur la table,c’est des vidéos de ski et non One Love! Au passage,de la folie ce film!
uhuh bon alors déja
@ emo: uhuh le petit commentaire en dessous de la photo c’etait ironique et puis même si je ressemblait a un rider de quoique ce soit bah des que les mecs me verrait sur les pistes leurs regards changeraient
@ mimish + seb: Frenchement c’est clair que le coup du poster moi je l’attendait … mais bon je voulais trop le retirer en fait mais je lai collé avec de la colle forte et jai pas envie de niker ma pote
!
(Messages combinés automatiquement)
PS:: OHH OUI CHARRIEZ MOI LES MECS JAIMMMEE CA!!
Utilise Photoshop la prochaine fois, ça t’évitera de te faire (trop) blinder