Merci a tous pour vos messages … on se sent moins seul !!!
Alors moi, ya un mois … J’arive chez ma copine … Et bien qu’elle ne soit pas du tout grosse jaime bien lapeler ma grosse juste pour la faire chier (vous inquiété pas elle me le rend bien ), donc jarive chez elle et jentend du bruit dans le salon, et alors la je dis bien fort « coucou la grosse qu’es que tu fais de beau? » jusque là a part que certain vont me prendre pour un conanrd de lapeler comme ca de temps en temps, rien de tres grave … Mais cetait pas elle… cetait sa mere … et malheureusement elle est un peu forte … Alors j’ai décidé de pluis jamais lapeler comme ca …
Bon petite honte qui fait petite anecdote en mème temps:
Ca se passe il y a un petit bout de temps. Donc voila ca faisait pas mal de temps que je voyais une fille sublime prendre le mème RER que moi, mais vraiment sublime Blonde au yeux vert et tout le tralala, bref. Tous les jours un petit regard par ci par la, on va pas y aller le premier jour hein sinon ca fait trop direct.
Un jour je me décide d’y allé donc j’y vais, je commence a parlé et je me présente:
**Moi:- je m’appelle Antoine…
**La fille:- Ah ouais c’est vrai … cool !!! la j’ai pas compris tout de suite Moi je m’appelle « le nom de la fille » (et vui je fais pas comme « legarsdu16 » moi je donne pas d’indice )
**Moi:- Au fait pourquoi t’as dis « Ah ouais c’est vrai…cool » ??
**La fille:- Bas parce que t’as le mème prénom que mon mec donc j’aurais pas de mal à le retenir…
Et la tu te sent seul avec une réplique dans ta tète qui te dit : « Bon alors ca s’est fait… »
Tu pars avec les ciseaux dans la poche, tu lesplanques discretement …
et surtout ne coupe pas le petit poil rose …
(Messages combinés automatiquement)
Comme ça au omins ça change, et même si ça marche pas, elles se souviennent de moi
et puis en général elle demande pourquoi, et la conversation commence sur le snowboard, et ensuite elle continue sur d’autres sujets.
woo…sa c’est vraiment pas de chance…et comment elle l’a pri la mère?
on en rigole…je sais pas…déjà moi,la fille j’aurai pas été l’accoster…surtout quand je vois ce que sa a donné…je vais le raconter a ma copine!comm sa la prochaine foi qu’un boulet (c’est pas pour toi )viendra l’accoster elle saura quoi répondre.
sa doit faire bizarre…tu dois vraiment te sentir seul!
Ba sa mere on va dire qu’elle a été surprise mais je crois que j’étai bcp plus mal qu’elle lol … mais bon ca va elle est plutot cool et je mentend tre bien avec elle donc maintenant on en rigole plus qu’autre chose
[quote=« Citation (robert @ 13/04/2006 - 13:48) »]
on en rigole…je sais pas…déjà moi,la fille j’aurai pas été l’accoster…surtout quand je vois ce que sa a donné…je vais le raconter a ma copine!comm sa la prochaine foi qu’un boulet (c’est pas pour toi )viendra l’accoster elle saura quoi répondre.
sa doit faire bizarre…tu dois vraiment te sentir seul!
[/quote]
Si si on en rigole, c’est devenu une bonne copine…
Et pourquoi tu aurais pas été l’accoster, comme dirait l’autre
Ben moi c’était vendredi dernier…fête d’un pote…je commence par attaquer une vodka-redbull pi un malibu-coca pi un whisky-coca pi du get 27 à gogo…Résultat des courses: J’étais survoltée, je dansais et allait parler à toute la salle!J’embrassais tout le monde: fille,garcon peu importe
J’ai fini par m’endormir sous des escaliers pour me délocaliser après à ma voiture. Je retourne dans la salle…la soirée se finissait et j’étais à bloc!! Retour à la voiture pour se finir en boîte, perdue les clés de voiture. Les clés ont été retrouvés sur le contact
Le lendemain, commentaires des potes: TU AS GAVER TOUT LE MONDE L’AUTRE SOIR!!!
Morale de l’histoire: on ne mélange pas les alcools et on boit avec MODERATION
Euh moi rolala. BOn voyage d’étude à prague, Soirée trop stylée dans la plus grande boîte d’europe. La une allemande qui vient me voir. Bon ok l’allemand je maitrîse, elle é pas mal bref (jai meme des photos Mdr) jy vais jveux lui payer à boire, et la jvois qu’il me reste quasiment rien comme thune
Le bad, bref jlui paie un minable verre de vin blanc après elle me dit un truc, j’avais trop pas compris jlui ai demandé 3x ou 4x de répéter, et devinez quoi, j’ai toujours pas compris JSavais plus ou me mettre elle s’est barrée
MDR ça métonne même pas de toi!!!
Tu va me dire un verre de vin c’est déja mieu que rien … regarde moi le seul truc que je boit c’est du rosé alor autre chose n’aurait pas était le bienvenu et comme ta pas compri ce quelle ta dit tan elle adore le vin blanc
(on essay de trouver des escuse mais quand même t’est pas mal toi!!)
fallait lui dire : "viens!perdons pas de temps en bavardages z’inutile!je vais te faire voir ce que c’est l’amour moi!et la hop!toute le nuit tu l’emballe (bon…ptét pas toute la nuit…mais bon… )