Voici un petit topic pour raconter ses pires hontes, ses anecdotes, ou si on a déjà eu la poisse ect.
Allez je me lance, ma dernière honte…
Y’a de ça 1 mois, je faisais mes courses dans une grande surface, il était assez tard, la nuit s’installée… Je ramène la « chariotte » pour reprendre mon jeton, pendant que mon copain démarre la voiture. Pas loin des chariots, je vois la même caisse que celle de mon copain, j’y monte, je m’assois, je mets la ceinture… et là je mets 5 bonnes secondes à réaliser que je n’étais pas assise dans la bonne caisse et que c’était pas mon copain au volant
Et là c’est l’instant seul
moi jla fais classique c’etait pour ma premiere foua essayage de 2 cap*tes (explosées) de mon frere avant de reussir-enfin- a en passer une qui m’a serré comme les 2 murs qui se raproche dans star wars episode 4 (belle comparaison lol)
Et comme dans la vie il faut positiver j’ai du coup charrié mon frerot-je le charrie toujours d’ailleurs- en lui disant que ce qu’il mettait pour ses ptites sauteries m’allait pas ^^
mouhahahahaaa
Bon pour ma par c’était y a pas si longtemps que ça. En sortie de pub dans le vieux Nice. J’étais avec 2 copines on se retrouve nez à nez avec deux gars et on a pris l’un d’eux pour une ancienne connaissance (ca faisait quelques années pas vu… en plus ils nous avient bien regardé donc on pensait vraiment que c’était lui) donc trop happy on retourne sur nos pas, on va les voir et on tape la bise aux deux et làô mon dieu ce n’est pas lui**!!!
Donc là inévitablement ils ont du pensez qu’on les draguer et donc: " bon alors les filles qu’est-ce que vous faites de bô, vous venez boire un verre avec nous?.." … « euh ben c’est à dire qu’on rentre un peu chez nous là… » forcément ils sont restés sur le cul les filles qui viennent taper l’incruste pour ensuite se barrer, chercher l’erreur!
bon il doit surement en avoir d’autre car jsuis un peu la reine des gaffes …
J’en ai pas une grosse en tête, mais moi je suis l’abonné aux bonjours perdu… (Hein c’est quoi?)!
C’est quand quelqu’un vous fais signe, vous lui repondez par un bon geste d’amitié et vous vous rendez compte que c’était adressé a quelqu’un derrière…
rien de tel pour vous sentir seul au monde!
Et sinon les vieilles van vaseuse que l’on sort en pleine converse, et qu’on voit que Bof c’était inutile et que tout le monde s’en serait bien passé car la discution a du mal a repartir!! Ca je suis adepte parfois!!
J’ai un très bon ami qui est homo et qui m’invite à son annif avec mon copain. L’ami en question, fait la bise aux filles mais également aux mecs. Mon copain est habitué à lui tendre la joue, il prend sur lui quoi…
Et apparemment il y avait un genre de code: si un mec te fait la bise t’es homo, si tu lui sers la main tu es hétéro…
Ce qui fait que mon copain a tendu la joue à 20 autres mecs qui se trouvaient dans la pièce, mon copain prend encore sur lui, il veut pas faire d’histoire. Et pendant 1 heure, un mec genre 1m90, 90kg, le viking quoi, le matte de façon très assistante. (viking car blong aux yeux bleux et énormre caisse).
Mon copain me colle pour lui montrer qu’il est avec moi, et il s’est trouvé qu’un plan à 3 ne dérangeait pas le viking en question
Bref, on est vite parti d’ici, pendant que mon copain serré les fesses…Moi ça m’a fait beaucoup rire et lui absolument pas
Je confirme, j’ai passé une très sale soirée… LA soirée chez les potes gay, ou comment se sentir seul au milieu de 30 personnes
[ set(« souvenir ») := true; ]
Allez, je me lance… Je sais plus en quelle classe, 6ème ou 5ème, on devait faire un magnifique spectacle de danse pour la fête du collège… Je sias c’est passablement minable et annonciateur de honte suprème à très court terme, mais bon, quand t’as 12 ans, tu rebelle pas trop (pas assez en fait).
Et donc, on se lance dans un trip mystique avec la prof de gym… genre « les filles jouent les manequins et les mecs font les paparazzi »… les nanas fringuées comme des tubes néon, ou des voitures thunées façon jacky shooté aux acides périmés, et les mecs en faux mafioso qui se la petent, tendance gay-new-yorkais sous exta (les mannequins ont choppé tous les acides, ces salopes).
Vient le jour du « pestacle »: chorégraphie minable et pas apprise, musique pathétique, look 80’s-dans-ce-qu’ils-ont-de-pire… bref la totale… j’ai pris consciene de l’énormité du truc quand je me suis rendu compte que le premier rang des spectateurs se retenait difficilement de rigoler (ce qu’il a fait après 2 minutes, les nerfs ont lachés).
Mort de honte, comme bon nombre de mes congénères, j’ai fuit les lieux dès la fin du « machin » sur scène… C’etait un moment d’intense solitude à 20, ce qui est rare.
Fin du fin, mes parents ont réussit à trouver une vidéo de « ça » et me l’ont ressortie quelques années plus tard… Déjà la première fois, j’en menais pas large, la seconde fois c’etait bien, bien, bien pire…
c’était un beau jour d’été, l’an dernier, comme d’hab’ à la sortie des cours je prends mon bus (j’étais a la masse, a moitié déchiré…a cause…de la philo! )
…pour l’instant tout va bien…je dis bonjour a une copine pis, je continue vers le fond du bus…(« bus double »)
et là…(le drame)
pensant dire bonjour a un pote…je m’aperçoit en serrant la main au type que c’était pas mon pote mais un vieux boulet…je crois que ne me suis JAMAIS senti aussi SEUL!
imagine le type te disant : « on se connait? »
j’ai traçé vers le fond fond du bus la musqiue a fond pis, je suis descendu a l’arrêt d’après…
depuis a chaque fois que je vois ce type je le fixe avec un regard style « TOI! je vais te fracasser la gueule si tu baisse pas les yeux! »:badboy:
j’ai la chance d’être un peu plus také que lui…sinon j’aurais encore plus la mort, la je sais que si jamais il me regarde avec un grand sourire jlui explose sa tête contre la vitre…(lui aussi doit s’en douter )
comme quoi…la honte peut provoquer la haine…
m’enfin…je crois que toutes les hontes se valent…pask t’es toujours là,comme un con!et surtout SEUL!
Le célibat, t’es pas seul, t’es juste sans femme (ou homme, selon les goûts ). En exam’, t’es pas eul, t’as les 30 autres clampins qui reflechissent avec toi… Même sous la flotte en plongée, t’es pas eul, y’a des p’tit possons.
Non, la seule solitude, la vrai, la durable, celle que tu n’oublieras jamais ,c’est celle qui va de pair avec une bonne grosse honte des familles
Oula y’en a certains j’aurais pas aimé etre à votre place !
Pour ma part ca remonte a quelques années 5 ans environ… Je me baladais dans la rue avec ma soeurette et tout les gens qu’on croisait tiraient la gueule…
Alors je lui ai dit « mais ils font tous une tête d’enterrement c’est pas possible ! » avec un petit sourire (blagueur)
Et là je vois qu’une dame marchant avec son mari m’a entendue et me regarde outrée !
Et puis 5 secondes aprés je vois un corbiar passer juste à coté… On etait pas loin de l’église…
Là je peut vous dire que j’avais envie d’être à des kilomètres !!
On m’invite à une soirée, le genre de soirée où c’est l’annif d’un pote à un pote que ton cousin éloigné du 50 eme degrés le connait…
Tu te retrouves embarqué là-dedans, tu sais pas trop comment, genre y avait rien à la télé, tu voulais prendre l’air, et puis aussitôt arrivé tu te dis:« merde, qu’est-ce que je fous là? »
Tu connais personne, car ton cousin du 50 eme degré n’est finalement pas venu…
Et puis tu te dis, je vais pas rentrer chez moi dessuite, la musique est pas trop mal, je vais boire un verre, et puis faire connaissance avec « une tête » sympô.
ça vous est déjà arrivé non? jusqu’à là, vous voyez bien ce que l’on peut ressentir
Bref, tu sais pas trop pourquoi l’alcool ça rend bavard, on vient donc te parler… Sans doute un autre paumé qui trainait par là, qui a vu de la lumière et qui est entré…
Et puis, tu vas pour te barrer, car parler avec quelqu’un qui a le cervelet d’une huitre, ça te fait pas passer une soirée, et soudain, en te retournant, tu vois une créature de rêve
La personne est assise sur un recoin de table, un peu timide, il agide ton gobelet, où en stabilo noir tu vois marquer son prénom… oui parce que dans les soirées y a toujours 100 gobelets sur la table et on ne sait jamais lequel est son verre, alors dès le début tu marques ton nom dessus…
Bref, là tu te dis, je connais personne, donc si je me prends la honte c’est pas bien grave personne le sera… sauf, biensur, les gens de ce forum
Alors tu prends ton courage à deux mains, tu te poses sur le tabouret à côté de « Brad Pitt ». Et puis, tu inventes n’importe quoi pour engager la conversation. Bref, tu te rends compte que le « feeling » fonctionne très bien, tu prends de l’assurance, tu ris, tu te resserts à boire, tu te dis que tu passes un très bon moment.
Et puis, au cours d’une phrase, le Brad Pitt, te balance: « tu sais, nous deux on est pareil ».
Alors là, toi tu te dis, y a ouverture, il est intéressé, je suis intéressée, c’est une affaire qui roule, les copines vont être folle de rage lorsqu’elles vont te voir avec Brad Pitt… Bref, tu te fais ton film.
Et puis, tu lui réponds: « voaui, on a plein de points commun, bla bla bla »…
Et là, le cassage à la Brice de Nice, Brad Pitt te répond: « oui on a des points communs, moi aussi j’aime les hommes »…
Et là, ben tu avales de travers, tu tousses comme si tu avais avalé du piment rouge antillais, tu te ressers un verre, puis deux et puis tant qu’on y est trois verres, soyons fou, autant être bourré et oublier cela.
Bref, tu rentres chez toi et tu t’endors en priant que ce n’était qu’un mauvais rêve…